Le FOREX survivra-t-il ? - page 22

 
Boris Gulikov:

Pouvez-vous me dire dans quelle section créer un sujet ?

Si tu y vas, envoie-moi un message, et je te le dirai.

 
Boris Gulikov:

Voici ce que je vais faire. Je vais mettre le même EA sur votre ECN aujourd'hui (sur votre ancien compte) et comparer les résultats pour le reste de cette semaine et toute la suivante. A partir d'aujourd'hui, j'ai fait fonctionner cet EA dans un autre ECN, vraiment de cuisine, mais tout fonctionne étonnamment bien selon la stratégie qui y est appliquée.

Je vais aussi le placer sur le compte de R. Et puis je comparerai tous les résultats à la fin de la semaine prochaine.

Je m'adresserai à vous sur le forum. Pouvez-vous me dire dans quelle section créer un sujet ?

Mesurez le temps d'exécution et les pings, ainsi que les requêtes/rejets, et encore mieux les dérapages.

vous pouvez généralement utiliser ces informations pour comparer

 
Maxim Dmitrievsky:

mesurer les temps d'exécution et les pings, ainsi que les requêtes/rejets, et encore mieux les dérapages

vous pouvez généralement utiliser ces informations pour comparer

Oui, il y a toujours un échange en cours. Il n'y a rien dans le journal. Il n'y a pas eu de tentative de clôture de l'ordre pour une raison quelconque. Je ne sais pas pourquoi. Le ping actuel du VPS au serveur est de 2.48. Mes concurrents ont 5.92, où tout est fermé (il y a aussi le double écart). Je ne peux pas dire ce qui était là au moment de l'ouverture de l'ordre et de sa fermeture théoriquement possible. Je ne vois pas d'interruption de connexion.

C'est un scalpeur de nuit. Mais pas du tout un tic-tac. C'est-à-dire que si l'exécution instantanée dans ce cas m'avait permis de clôturer la transaction dans les 15 minutes ! !! de la stratégie, alors j'étais dans le plus. Mais en l'état, une affaire vient de se conclure avec un moins sur l'arrêt. Je ne sais pas ce qui s'est passé pendant ces 15 minutes. Je peux seulement dire que l'indicateur d'écart du sous-sol ne montre aucune anomalie. Je ne vois aucune raison de ma part pour laquelle la transaction n'a pas été clôturée au moment où elle aurait dû l'être.

 
Boris Gulikov:

Oui, il y a toujours une affaire qui traîne. Il n'y a rien dans le journal de bord. Il n'y a pas eu de tentative de clôture de l'ordre pour une raison quelconque. Je ne sais pas pourquoi.

Je suppose qu'il est temps de contacter l'auteur du robot.

 
Ilya Malev:

En fait, de nombreuses personnes l'échangent sur des pams et il n'y a rien de mal à cela. Soit il y a un problème avec le système, soit il y a autre chose - les informations ne sont pas assez claires. Soit vous avez choisi le mauvais moment pour commencer - la première semaine de l'année a été assez chaude sur tous les types de comptes)).

Scalpeur de nuit. Il est clair que le type de compte est théoriquement inadapté. Mais ce n'est pas un scalpeur de tiques. Je ne vois aucune raison pour laquelle les types de comptes de cuisine ne devraient pas être autorisés à travailler avec elle. Rentable.

Je ferai ma demande le 19. Il y aura des statistiques. On va faire un petit spectacle derrière la vitre. Avec des captures d'écran.

 
Ilya Malev:

Apparemment, il est temps de se tourner vers l'auteur du robot.

Pourquoi devrais-je m'adresser à moi ? Il n'y a rien de mal avec le robot.
 
Boris Gulikov:

Il y a toujours un accord en cours. Rien dans le journal. Il n'y a pas eu de tentative de clôture de l'ordre pour une raison quelconque. Je ne sais pas pourquoi. Le ping actuel du VPS au serveur est de 2.48. Mes concurrents ont 5.92, où tout est fermé (il y a aussi le double écart). Je ne peux pas dire ce qui était là au moment de l'ouverture de l'ordre et de sa fermeture théoriquement possible. Je ne vois pas d'interruption de connexion.

C'est un scalpeur de nuit. Mais pas du tout un tic-tac. C'est-à-dire que si l'exécution instantanée dans ce cas aurait permis de clôturer la transaction dans les 15 minutes ! !! de la stratégie, alors j'étais dans le plus. Mais en l'état, une affaire vient de se conclure avec un moins sur l'arrêt. Je ne sais pas ce qui s'est passé pendant ces 15 minutes. Je peux seulement dire que l'indicateur d'écart du sous-sol ne montre aucune anomalie. Je ne vois aucune raison de ma part pour laquelle la transaction n'a pas été clôturée au moment où elle aurait dû l'être.

Je veux dire, c'est bien.

mais si un scalper prend quelques pips, les termes sont très importants pour lui, car les marcaps peuvent ajouter quelques spreads supplémentaires.

simplement, juste avant d'ouvrir une transaction, rappelez-vous l'heure et le prix, soit l'offre ou la demande, selon la direction de la transaction.

à l'ouverture de la transaction, comparez le prix ouvert et l'heure d'ouverture de la position avec vos données sauvegardées

basé sur la différence entre l'heure d'envoi et les écarts réels de l'heure d'ouverture en pips.

Ainsi, vous commencerez à comprendre comment fonctionnent les mécanismes de destruction des scalpers, par exemple, en enlevant un pip et parfois même quelques spreads :)

et oui, c'est exactement la même chose lors de la clôture des transactions
 
Maxim Dmitrievsky:

La pendaison est bien, admettons-le.

mais si un scalper prend quelques pips, alors les conditions de trading sont très importantes pour lui, car les marcaps peuvent ajouter quelques spreads supplémentaires en plus.

simplement, juste avant d'ouvrir une transaction, rappelez-vous l'heure et le prix, soit l'offre ou la demande, selon la direction de la transaction.

à l'ouverture de la transaction, comparer le prix et l'heure d'ouverture avec les données sauvegardées, enregistrer

sur la base de la différence entre l'heure d'envoi et l'heure réelle d'ouverture, l'écart en pips montrera qui est qui ; il est encore mieux d'afficher la valeur moyenne sur une pile de transactions.

Ainsi, vous commencerez à comprendre comment fonctionnent les mécanismes de destruction des scalpers, par exemple, en enlevant un pip et parfois même quelques spreads :)

Apparemment, il suffit de mettre les markaps par le bas ! ))) Oui. Pas beaucoup de métiers. Mais dans une cuisine à 100%, les affaires sont conclues, et dans une bonne maison de courtage, elles ne le sont pas...

OK, ne poursuivons pas ce sujet. Si vous êtes intéressé, je vous enverrai un lien vers le fil de discussion du forum dans une semaine et demie. Ça ne me dérange pas de dépenser 30 livres pour une expérience. Voyons comment fonctionnent les types de comptes Standard, Classic et tout autre nom qu'on leur donne habituellement par rapport aux ECN.

 
Boris Gulikov:
Pourquoi ferais-je référence à moi-même ? Il n'y a aucun problème avec le robot.

Il n'y a pas eu de tentative de clôture d'un ordre, le journal est vide, c'est ce que vous appelez "tout est OK" ?

 
Boris Gulikov:

Scalpeur de nuit. Il est clair que le type de compte est théoriquement inadapté. Mais ce n'est pas un scalpeur de tics. Je ne vois aucune raison pour laquelle les types de comptes de cuisine ne devraient pas être autorisés à travailler avec elle. Rentable.

Le 19, je vous contacterai. Nous aurons les statistiques. Nous allons faire un petit spectacle derrière la vitre. Avec des captures d'écran.

Absolument pas adapté. Sauf s'il s'agit d'un commerce à limites, alors il est tout à fait convenable. Et l'exécution instantanée sur une matraque est plutôt... Je dirais un passe-temps exotique. A propos, les spreads sur ECN à cette heure de la journée sont beaucoup, BEAUCOUP meilleurs que le standard, et surtout sur les crosses. J'ai d'ailleurs un tableau comparatif, je vous l'enverrai plus tard si vous le souhaitez.

Raison: