[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 409

 
fqbj:
7252
strangerr 28.12.2011 18:11
strangerr je suis ici ce truc a manqué en grignotant et fumant : et aurait dû être en russe pour boire, grignoter et fumer. Regarder les marieurs.
Pas avec n'importe qui)))
 
margaret:
Mon investisseur m'a également conseillé de passer chez eux... J'ai négocié avec eux en utilisant leur conseiller, au début il était heureux des profits, mais après un mois il crachait.... Je devais aller vers eux, ils étaient les plus sûrs des traders manuels...
Je ne comprends pas comment ils sont encore en activité et il n'y a personne qui n'ait pas encore nommé un directeur général.
 
strangerr:
Pas avec n'importe qui)))

Avec des marieurs ! !!
 
odiseif:
Je ne comprends pas comment ils fonctionnent encore et il n'y a personne qui n'ait pas commandé un directeur général.
Je ne sais pas, je ne les vois pas dans ma ville, peut-être sont-ils sous terre quelque part... et dans le bureau où ils étaient, il y a déjà une autre société...
 
odiseif:
Je ne comprends pas comment ils sont encore en activité et il n'y a personne qui n'ait pas commandé le PDG.
De qui parlez-vous ?
 
Tantrik:

Plus l'analyse est complexe, plus elle est stupide. :))


Plus c'est stupide, plus c'est réel ..... Des bêtises en un mot ))))))))
 
Tantrik:
De qui parlez-vous ?
existe-t-il une autre maison de courtage que celle qui interdit les transactions par lots fractionnés dans la cis ?
 
odiseif:
Je n'arrive pas à comprendre comment ils fonctionnent encore et il n'y a personne d'autre qui n'a pas commandé le PDG.

J'en ai fini avec AL...VPARI après m'être fait avoir sur 1000 lots avec #AIG, comme d'autres avec #C...
 
odiseif:
existe-t-il une autre maison de courtage que celle qui interdit les transactions par lots fractionnés dans la cis ? c'est peut-être la seule à imposer de telles conditions.
comment cela s'appelle-t-il ? (c'est en haut ... probablement parti à nouveau - à la table !)
 
LeMaxx:

J'ai quitté AL...VPARI après m'être fait avoir sur 1000 lots sur #AIG, comme d'autres avec #C.
Vous vous êtes trompé... Ce n'était pas à propos d'A***ri.
Raison: