Signaux : Demandez et dites tout et n'importe quoi sur les signaux de trading MQL5 - page 76

 

J'ai une question

Je fournis un signal

Lorsque je signale une position fermée, elle se rouvre, est-ce probable que lorsque je ferme manuellement une position, elle ne se rouvre pas ?


 

Bonjour

Comment puis-je mettre à jour tous les symboles en un seul clic ?

merci

 

Bonjour à tous,

J'ai eu le même problème que vous MAIS j'ai trouvé une solution :-)

Les pré/préfixes sont ajoutés par votre courtier.
Certains courtiers offrent différentes tailles de lots et c'est pourquoi vous avez très probablement un postfixe ajouté à votre symbole comme par exemple [EURUSD.m] où .m est le postfixe. Ils l'utilisent en interne et c'est pourquoi vous ne pouvez rien faire !

Pour faire court, il n'y a rien que vous puissiez faire, rien ! Croyez-moi, rien sauf de chercher un autre Broker.

Bonne chance pour la recherche, cela peut prendre un certain temps ;-)

cheers

-J

 
Je suis d'accord avec vous....
 

Bonjour, désolé si cette question a déjà été posée.


Si je possède deux comptes MT4 Live et que je crée un signal à partir de l'un d'eux, dois-je payer les frais d'abonnement pour m'abonner à mon propre signal sur l'autre compte MT4 Live ?


Apparemment, lorsque vous créez un signal à partir d'un compte réel, il doit être assorti de frais d'abonnement. Mais je ne veux pas avoir à payer moi-même des frais, et que MQL5 prenne 20%, pour m'abonner à mon signal en utilisant mon autre compte réel.

 

Mon MT5 ne synchronise que le premier ordre du signal. Si le signal passe un autre ordre, sur la même paire, il ne copie pas l'ordre, mais se met à jour avec le nouveau t/p.

Voici un exemple :

Le signal vend 0.1 - mon MT5 vend 0.1.

Lesignal met à jour sa position et vend un autre 0.1 - mon MT5 ne fait rien, mais met à jour le nouveau niveau de t/p.

Merci

Bruno

 

Bonjour à tous !

Je viens de commencer à tester la copie de signaux sur MT4. Aujourd'hui, dans l'historique de mon compte, j'ai remarqué un trade à perte qui était absent de l'historique du fournisseur de mon signal. Il avait 9 transactions fermées aujourd'hui, et j'en avais 10 (la dernière avec une perte).

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré un tel problème ?

Merci

 

Bonjour à tous,

Plus tôt dans ce fil de discussion, il y a une discussion sur l'utilisation de l'option "copier les niveaux de stop loss et take profit" lors de la souscription à des signaux dans MT5, et où dans certains cas, les ordres stop peuvent être déclenchés sur un compte d'abonnés avant de recevoir le signal du fournisseur, créant deux transactions plutôt que le seul stop.

Est-il vrai que ce problème n'affecte PAS MT4 ?

Pourquoi cela n'affecte-t-il que MT5 et pas MT4 ?

J'utilise MT4 mais j'ai un peu peur de cocher l'option "copier SL et TP" en raison de ce que j'ai lu ... mais ne pas le faire est un risque énorme.

Merci.

 
parkzo:

Bonjour à tous,

Plus tôt dans ce fil de discussion, il y a une discussion sur l'utilisation de l'option "copier les niveaux de stop loss et take profit" lors de la souscription à des signaux dans MT5, et où dans certains cas, les ordres stop peuvent être déclenchés sur un compte d'abonnés avant de recevoir le signal du fournisseur, créant deux transactions au lieu d'un seul stop.

Est-il vrai que ce problème n'affecte PAS MT4 ?

Pourquoi cela n'affecte-t-il que MT5 et pas MT4 ?

J'utilise MT4 mais j'ai un peu peur de cocher l'option "copier SL et TP" en raison de ce que j'ai lu ... mais ne pas le faire est un risque énorme.

Merci.

Bonjour parkzo

Je suppose que techniquement, c'est une possibilité mais je ne peux pas dire que cela m'est déjà arrivé. En ce qui me concerne, le risque de ne pas avoir de SL/TP l'emporte largement sur la possibilité d'un ordre dupliqué, c'est pourquoi je copie toujours le SL/TP d'un signal.
 

Bonjour à tous .

J'ai un problème avec le terminal MT4 . Je me suis inscrit en tant que vendeur de signaux.

J'ai été changé mon terminal sur d'autres VPS .

"2015.01.23 08:21:49.415 MQL5.community : failed getting balance".

Merci d'avance
Raison: