Erreur MODE_TICKVALUE !

 

Bonjour,


Si la devise de dépôt est autre que l'USD,

L'info-marché MODE_TICKVALUE ne donne pas la valeur en devise de dépôt pour les métaux, les indices et les CFD. Il ne fonctionne que pour le forex.


Merci de corriger cela !


Si l'on ne peut pas changer le MODE_TICKVALUE pour des raisons héréditaires, il suffit de créer un "MODE_TICKVAL" par exemple.


Merci !

 
A qui parlez-vous ? Vous devriez parler à votre courtier. Je suis sûr qu'il n'est pas là...
 
gordon:
A qui parlez-vous ? Vous devriez parler à votre courtier. Je suis sûr qu'il n'est pas là...

LOL
 

Comment cela se fait-il ?


tickvalue provient d'une formule...


Et aussi, comment obtenir la devise de cotation de n'importe quel cfd ou indice ?

 
superbem:

Comment cela se fait-il ?

Le tickvalue vient d'une formule...

Non. MODE_TICKVALUE est calculé côté serveur. Parlez au support de votre courtier. S'ils ne vous aident pas, c'est un bon signe que vous devriez changer de courtier.
 

Ok, mais cela ne semble pas correct en effet...


Je peux calculer la valeur du tick facilement, comme le client devrait le faire...

Alors, comment obtenir la devise de base pour n'importe quel cfd ?

J'ai BMW.DE je sais que c'est EUR.

J'ai AMZN.US Je sais que c'est USD.

J'ai BP.UK je sais que c'est GBP.

Mais comment obtenir cette information directement ?

S'il n'y en a pas, c'est un échec cuisant qui doit être corrigé !

 
Si vous voulez le calculer vous-même, allez-y. Voici un bon point de départ -> https://www.mql5.com/en/forum/126450/page3#330536 (recherchez-en d'autres). Mais si vous vous demandez pourquoi MarketInfo(symbol, MODE_TICKVALUE) ne renvoie pas ce que vous attendez, vous devez demander à votre courtier. C'est calculé côté serveur... Il n'y a rien que vous puissiez faire dans le Terminal pour changer cela.
 

Ok je vais voir ce lien, mais...


J'insiste, y a-t-il un moyen d'obtenir la devise de base d'un cfd ?

oui, non ou je ne sais pas, s'il vous plaît...

 
superbem:

J'insiste, existe-t-il un moyen d'obtenir la devise de base d'un cfd ?

oui, non ou je ne sais pas, s'il vous plaît...

J'ai compris. Je ne négocie que des devises. Mais c'est une bonne question... Je suis sûr que quelqu'un y répondra bientôt.
 
superbem:

Ok je vais voir ce lien, mais...


J'insiste, y a-t-il un moyen d'obtenir la devise de base d'un cfd ?

oui, non ou je ne sais pas, s'il vous plaît...


pas de

L'information est internalisée du côté du courtier, qui ne vous montre que le résultat calculé (prix du marché de l'instrument).

S'ils adhèrent à un schéma d'étiquetage cohérent pour leurs instruments financiers, vous serez en mesure de déterminer par programme (ou systématiquement) la devise de base du CFD.

Par exemple, avec des métaux comme l'or et l'argent, l'instrument financier est généralement étiqueté de la même manière que les paires de devises proposées par le même courtier. Si leurs étiquettes sont cohérentes, vous pouvez alors déterminer la valeur tick pour tous leurs instruments financiers.

Mais s'ils n'ont pas un schéma d'étiquetage cohérent, vous n'avez aucun moyen d'extraire/déconvoluer les données du marché.

 

Il est évident que le côté serveur a une MODE_TICKVALUE qui est précise à coup sûr... Donc... Ils peuvent modifier la valeur pour le client ! ?

Qu'est-ce qu'ils peuvent remplacer d'autre, hum ?

Si ce n'est pas un bug, c'est quelque chose à demander à ceux qui peuvent faire quelque chose à ce sujet.

Je sais comment ce truc fonctionne, il est évident que c'est un bug (le serveur n'envoie pas la même valeur, c'est-à-dire qu'il y a 2 variables alors que ça ne devrait pas être le cas).

Mais je pense simplement que ces valeurs (TICKVALUE ) ne viennent pas du serveur, c'est une fonction qui fait le calcul dans le client, mais si la monnaie de base est manquante dans le serveur, bien sûr elle renvoie incomplet.

Donc... C'est un bug serveur<>client, ne devrait pas dépendre du broker, car s'ils peuvent outrepasser ce qui est valable, c'est illégal.

Raison: