Erreurs, bugs, questions - page 1864

 
fxsaber:

Je ne peux pas envoyer de réponse à la SR. Il hésite pendant une minute puis s'éteint.

C'est un nouveau type d'interdiction))))
 
stringo:

Oui, trié par heure. L'entrée initiale est recherchée par recherche binaire.

La recherche binaire lente s'avère
#include <MT4Orders.mqh>

// Metaquotes-Demo, Netting, RTS-6.17, 2017.04.06 - 2017.04.07, на основе реальных тиков, начальный баланс 10000000 RUR
void OnTick()
{  
  static bool Error = false;  
  static int Type = OP_BUY;
  
  if (Error)
    return;
  
  MqlTick Tick;    

  if (OrderSelect(0, SELECT_BY_POS) && (OrderType() <= OP_SELL))
  {
    const datetime PosTime = (datetime)::PositionGetInteger(POSITION_TIME);      
    HistorySelect(PosTime, PosTime);

    OrderClose(OrderTicket(), OrderLots(), OrderClosePrice(), 0);   
  }
  else if ((OrdersTotal() == 0) && SymbolInfoTick(_Symbol, Tick) && (Tick.bid != 0) && (Tick.ask != 0))
  {
    Error = (OrderSend(_Symbol, Type + OP_BUYLIMIT, 1, (Type == OP_BUY) ? Tick.ask : Tick.bid, 0, 0, 0, "", 0, 0, INT_MAX) == -1);        
    
    if (!Error)
    {
      OrderSend(_Symbol, Type + OP_BUYLIMIT, 1, (Type == OP_BUY) ? Tick.ask : Tick.bid, 0, 0, 0);
      
      Type = OP_SELL - Type;
    }    
  }
}

Sans lignes roses, il fonctionne rapidement. Avec eux, il est très lent (de plusieurs ordres de grandeur). Chaque HistorySelect(PosTime, PosTime) ne sélectionne pas plus de quelques dizaines d'enregistrements dans l'historique. Mais alors, à quoi servent toutes ces ressources informatiques? Faut-il vraiment copier ces dizaines d'enregistrements à chaque tic ?

 

Une fois de plus, j'ai rencontré un problème avec le même EA qui fonctionne différemment dans le testeur et en temps réel. Au début, je pensais que c'était à cause d'indicateurs compliqués. Puis j'ai branché les bandes intégrées. Je n'ai jamais vu ce genre de problèmes.

J'ai un système de travail très facile.

OnInit - J'obtiens la poignée de l'indicateur

OnTick - analyse (copie dans le tampon) et transaction

OnDeinit - libère la poignée.

J'ai fait ce qui suit pour le tester. Modifier l'algorithme en temps réel en fonction du schéma :

OnTick - obtention du handle de l'indicateur, analyse (copie dans le buffer de l'indicateur) et trade, je relâche le handle.

Et oh mon dieu ! Tout commence à coïncider avec le testeur !

Qu'est-ce que c'est ? Bug ? Ou quelque chose d'autre.....

 
Alexey Kravchenko:

Qu'est-ce que c'est ? C'est un bug ? Ou est-ce quelque chose d'autre.....


S'agit-il d'un indicateur multi-devises ?
 
Sergey Dzyublik:

S'agit-il d'un indicateur multi-devises ?
Indicateur de bandesstandard. EA Multi-devises.
 
Il se peut que l'une des options comparées ne mette pas à jour les autres paires de devises.
Et de ce fait, on obtient des résultats différents.
 
Sergey Dzyublik:
Peut-être que l'une des options que nous comparons ne met pas à jour les données sur les autres paires de devises.
C'est la raison pour laquelle les résultats sont différents.

Cette mise à jour devrait donc être effectuée correctement par le terminal lui-même ?

J'obtiens des poignées dans OnInit pour tous les symboles avec lesquels je travaille et je synchronise toutes les échéances nécessaires. Je ne les traite que lorsqu'une nouvelle barre est formée. Mon conseiller expert est lancé en utilisant le symbole "gauche" :-)

Ce n'est pas le problème, le problème est qu'il ne devrait y avoir aucune différence avec le temps réel en termes de déclenchement.

Et si vous devez à chaque fois prendre la poignée de l'indicateur pour qu'il fonctionne correctement, c'est hors de question.....

 
Alexey Kravchenko:

Cette mise à jour doit donc être effectuée correctement par le terminal lui-même ?
Et si, pour que tout fonctionne correctement, il est nécessaire d'obtenir la poignée de l'indicateur à chaque fois, alors c'est hors de question.....


Consultez les réponses dans ce fil de discussion, en particulier celles des développeurs, elles vous seront peut-être utiles :
https://www.mql5.com/ru/forum/190003

 

Messieurs ! Je m'excuse infiniment d'écrire tout court. Mais j'ai besoin d'aide, comme ils disent ASAP.

J'ai une erreur de terminal, il a arrêté de connecter les indicateurs personnalisés et les Expert Advisors.

Une bûche comme celle-ci

2017.04.20 18:18:59.764 Indicateur personnalisé échec du chargement de l'AD (@Si,H1)

Il s'agit de l'indicateur personnalisé du dossier Exemples qui apparaît après la mise à jour de l'installation initiale.

Tout le reste qui est personnalisé et les indicateurs et EAs ont arrêté de se charger. Tout d'un coup ! (Cela a fonctionné et a été testé et échangé avant)

Je suis sûr que quelqu'un a déjà vécu une situation similaire.

Y a-t-il une solution ?

Venons-en au sujet :

2017.04.20 18:48:00.931 Experts échec du chargement d'ExpertMACD (@Si,H1)

2017.04.20 18:48:42.786 Experts échec du chargement de ChartInChart (@Si,H1)


On dirait qu'il ne trouve pas le chemin...

Qu'est-ce que je rate ?

Repositionnement de la plate-forme. J'ai effacé le dossier dans AppsData/.../Terminal avant de réinstaller. Sur un autre ordinateur du même axe (W2008RC2), tout fonctionne.

Merci, j'ai vérifié l'image.

J'attends avec impatience des réponses... et des conseils. Ce qu'il faut faire.

2017.04.21 10:53:54.329 Terminal MetaTrader 5 x64 build 1583 démarré (MetaQuotes Software Corp.)

2017.04.21 10:53:54.329 Terminal Windows Server 2008 R2 Enterprise (PC basé sur x64), IE 08.00, UAC, Intel Core i5

2017.04.21 10:53:54.329 Terminal C:\Users\Администратор\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\D0E8209F77C8CF37AD8BF550E51FF075

2017.04.21 10:55:07.320 Experts échec du chargement de l'échantillon MACD (EURUSD,H1)

2017.04.21 10:55:45.669 Indicateur personnalisé échec du chargement de l'AMA (EURUSD,H1)



 
Excusez-moi, il y a une question. Je voulais savoir s'il y a une possibilité pour le compte MT5 netting, de trader plusieurs EAs sur un compte pour un instrument de trading ? Quelqu'un a-t-il mis en œuvre un "patch" pour ce cas ?
Raison: