Signaux : Demandez et dites tout et n'importe quoi sur les signaux de trading MQL5 - page 24

 
phi.nuts:

Vous n'avez pas à spécifier les crédits mql5 à l'agent WebMoney.

Tout ce que nous avons à faire est ceci.

1. Depuis le site MQL5.com, se retirer sur WebMoney.

2. Depuis le site WebMoney, transférer sur le compte des agents WebMoney.

3. Contacter l'agent WebMoney pour envoyer l'argent sur notre compte bancaire.

Quel est votre agent WebMoney de toute façon - (envoyez-moi un message si vous ne voulez pas le mentionner ouvertement ici) ?

Bonjour Phi,

Quand je clique sur "Paiements" puis sur "retirer du compte", il y a 2 méthodes, webmoney et Paypal (paypal a une commission plus élevée, webmoney a beaucoup de méthodes mais assez peu conviviales). Pour moi, ces 2 options sont grisées. Selon Alex, c'est parce que je dépose via Gate2Shop avec ma carte de crédit, donc je ne peux pas retirer. Donc peut-être que c'est mon problème.

Pour vous, vous n'avez rien déposé, vous avez été payé pour des services, donc vous pouvez retirer avec ces 2 méthodes. Ai-je raison de dire que pour vous les boutons sous webmoney et paypal ne sont pas grisés ? Le bouton est intitulé "select" (le mien est grisé, pas aussi visible, le vôtre devrait être un bouton clair).

Pour moi, en fait même les crédits bonus pour l'affichage et pour la validation et l'enregistrement en crédits MQL5 (total de 3 crédits) je ne peux pas retirer par aucune de ces méthodes. C'est dommage, et vous êtes presque confus (j'espère que ce n'est pas au point de vous arracher ou de perdre vos cheveux) en essayant vraiment de m'aider. Merci mon pote !

Puisque USD100 représente environ 3 mois d'abonnement, je vais laisser ces crédits expirer pour l'abonnement et à l'avenir, choisir Paypal (ils facturent plus, mais au moins j'ai un support PayPal local que je peux appeler pour des questions). Je ne pense pas vouloir choisir Webmoney (il n'y a qu'un seul agent Webmoney dans mon pays, je vis à Singapour, qui n'est pas très friand de Webmoney, même si Singapour a une réputation de centre financier de classe mondiale). Les étapes sont tout simplement trop compliquées juste pour économiser quelques centimes. Et avec PayPal, je peux toujours transférer juste assez de $ pour un abonnement d'un mois.

Il est probable que j'abandonne l'abonnement à ce signal comme forme de trading via MQL5, c'est trop stressant !

Pour info, Metaquotes a fait une erreur. J'ai eu des signaux MT4, le fournisseur est aussi MT4, il n'a pas ouvert 3 trades supplémentaires, mais quand il a fermé les trades, MT4 a généré TROIS trades supplémentaires à nouveau (synchronisation automatique) et a "réalisé" qu'il ne pouvait pas trouver les trades (j'ai lu le journal en essayant de comprendre ce qui a pu créer TROIS trades supplémentaires), donc j'ai fermé immédiatement et j'ai perdu environ USD3 pour 3 trades ! Ce matin, je me suis rendu compte qu'il avait mis du temps à se synchroniser, qu'il ne pouvait pas se synchroniser et j'ai suspendu mes transactions. Heureusement, j'ai TOUJOURS vérifié mon compte, j'ai donc dû fermer une transaction (la chance était un profit) par moi-même, puis MT4 a "décidé" qu'il pouvait maintenant se synchroniser automatiquement et a réactivé le trading !

Pour info 2, j'ai placé mon MT4 sur un VPS et j'ai VÉRIFIÉ mon journal (désolé de le répéter) et il n'y a eu AUCUNE erreur de connexion (comme si MT4 s'était soudainement arrêté), pourtant MT4 a créé ces transactions supplémentaires.

L'histoire est la suivante : le fournisseur avait 3 transactions, positives de 3,44 USD lorsque j'ai commencé mon abonnement. J'ai forcé la synchronisation et trois transactions ont été créées. Tout le monde est content.

Le fournisseur a envoyé 3 transactions fermées, MT4 les a fermées, puis a essayé de se synchroniser à nouveau et, d'une manière ou d'une autre, a créé par erreur 3 autres transactions, puis à nouveau "Realised" ne peut pas correspondre parce que le fournisseur n'a plus de transactions. En fait, la clôture a déjà été effectuée (pas via le SL, mais via un signal), mais MT4 génère un avertissement "ne peut pas trouver de trades à clôturer" (très idiot car il n'y a pas de tampon d'identification du système interne utilisant le numéro de ticket du fournisseur pour synchroniser mon compte). Puisqu'ils ne peuvent pas "fermer" (parce que déjà fermé), ils créent 3 nouveaux trades (j'espère que vous n'êtes pas perdu). Puis, finalement, ils se "réveillent" et réalisent que le fournisseur n'a AUCUNE transaction ouverte, donc la synchronisation a échoué et ils ont fermé ces 3 transactions immédiatement, à ma perte !

PS : Ce concept de numérotation interne est une idée que j'ai présentée à MetaQutoes. Je ne sais vraiment pas ce qui ne va pas avec MT4 et je ne trouve aucune déconnexion pour mon terminal, pourtant MT4 peut fermer des trades, n'a pas réalisé qu'ils étaient fermés et les a recréés à nouveau ?

A ce rythme, je perdrais quelques $ peu importe la qualité des signaux, car au lieu d'obtenir 20pips par exemple, je devrais sacrifier 5pips à cause de l'"intelligence" de MT4.

 
ymleong, avez-vous vérifié les niveaux de Copy Stop Loss et Take Profit?
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Trade Constants / Order Properties
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Trade Constants / Order Properties
  • www.mql5.com
Standard Constants, Enumerations and Structures / Trade Constants / Order Properties - Documentation on MQL5
 

Mes très beaux signaux sont actuellement en période de test.

Je suis juste curieux - Si je modifie/mets à jour la description, la période de test recommencera-t-elle à partir de 30 jours ?

 

Non, cela ne redémarre pas la période de test CeleronS. En fait, ils vous disent de modifier la description pendant que vous attendez l'approbation.

 
ymleong:

Salut Phi,

Lorsque je clique sur "Paiements" puis sur "retirer du compte", il y a 2 méthodes, webmoney et Paypal (paypal a une commission plus élevée, webmoney a beaucoup de méthodes mais assez peu conviviales). Pour moi, ces 2 options sont grisées. Selon Alex, c'est parce que je dépose via Gate2Shop avec ma carte de crédit, donc je ne peux pas retirer. Donc peut-être que c'est mon problème.

Pour vous, vous n'avez rien déposé, vous avez été payé pour des services, donc vous pouvez retirer avec ces 2 méthodes. Ai-je raison de dire que pour vous les boutons sous webmoney et paypal ne sont pas grisés ? Le bouton est intitulé "select" (le mien est grisé, pas aussi visible, le vôtre devrait être un bouton clair).

Pour moi, en fait même les crédits bonus pour l'affichage et pour la validation et l'enregistrement en crédits MQL5 (total de 3 crédits) je ne peux pas retirer par aucune de ces méthodes. C'est dommage, et vous êtes presque confus (j'espère que ce n'est pas au point de vous arracher ou de perdre vos cheveux) en essayant vraiment de m'aider. Merci mon pote !

Puisque USD100 représente environ 3 mois d'abonnement, je vais laisser ces crédits expirer pour l'abonnement et à l'avenir, choisir Paypal (ils facturent plus, mais au moins j'ai un support PayPal local que je peux appeler pour des questions). Je ne pense pas vouloir choisir Webmoney (il n'y a qu'un seul agent Webmoney dans mon pays, je vis à Singapour, qui n'est pas très friand de Webmoney, même si Singapour a une réputation de centre financier de classe mondiale). Les étapes sont trop compliquées juste pour économiser quelques centimes. Et avec PayPal, je peux toujours transférer juste assez de dollars pour un abonnement d'un mois.

Il est probable que j'abandonne cet abonnement aux signaux comme forme de trading via MQL5, c'est trop stressant !

Pour info, Metaquotes a fait une erreur. J'avais des signaux MT4, le fournisseur est aussi MT4, il n'a pas ouvert 3 trades supplémentaires, mais quand il a fermé les trades, MT4 a généré TROIS trades supplémentaires à nouveau (synchronisation automatique) et a "réalisé" qu'il ne pouvait pas trouver les trades (j'ai lu le journal en essayant de comprendre ce qui a pu créer TROIS trades supplémentaires), donc j'ai fermé immédiatement et j'ai perdu environ USD3 pour 3 trades ! Ce matin, je me suis rendu compte qu'il avait mis du temps à se synchroniser, qu'il ne pouvait pas se synchroniser et j'ai suspendu mes transactions. Heureusement, j'ai TOUJOURS vérifié mon compte, j'ai donc dû fermer une transaction (la chance était un profit) par moi-même, puis MT4 a "décidé" qu'il pouvait maintenant se synchroniser automatiquement et a réactivé le trading !

Pour info 2, j'ai placé mon MT4 sur un VPS et j'ai VÉRIFIÉ le journal de mon journal (désolé de le répéter) et il n'y a eu AUCUNE erreur de connexion (comme si MT4 s'était soudainement arrêté) pourtant MT4 crée ces trades supplémentaires.

L'histoire est la suivante : le fournisseur avait 3 transactions, positives de 3,44 USD lorsque j'ai commencé mon abonnement. J'ai forcé la synchronisation et trois transactions ont été créées. Tout le monde est content.

Le fournisseur a envoyé 3 transactions fermées, MT4 les a fermées, puis a essayé de se synchroniser à nouveau et d'une manière ou d'une autre, a créé par erreur 3 autres transactions, puis à nouveau "Realised" ne peut pas correspondre parce que le fournisseur n'a plus de transactions. En fait, la clôture a déjà été effectuée (pas via le SL, mais via un signal), mais MT4 génère un avertissement "ne peut pas trouver de trades à clôturer" (très idiot car il n'y a pas de tampon d'identification du système interne utilisant le numéro de ticket du fournisseur pour synchroniser mon compte). Puisqu'ils ne peuvent pas "fermer" (parce que déjà fermé), ils créent 3 nouveaux trades (j'espère que vous n'êtes pas perdu). Puis, finalement, ils se "réveillent" et réalisent que le fournisseur n'a AUCUNE transaction ouverte, donc la synchronisation a échoué et ils ont fermé ces 3 transactions immédiatement, à ma perte !

PS : Ce concept de numérotation interne est une idée que j'ai présentée à MetaQutoes. Je ne sais vraiment pas ce qui ne va pas avec MT4 et je ne trouve aucune déconnexion pour mon terminal, pourtant MT4 peut fermer des transactions, n'a pas réalisé qu'elles étaient fermées et les a recréées à nouveau ?

A ce rythme, je perdrais quelques dollars, peu importe la qualité des signaux, car au lieu d'obtenir 20pips par exemple, je devrais sacrifier 5pips à cause de "l'intelligence" de MT4.

1. Eh bien. Alexx est un administrateur, donc il sait mieux que moi, donc c'est peut-être le cas :(. Désolé pour cela.

2. Oui, mon bouton de retrait est clair et non grisé.

3. "Il est probable que j'abandonne l'abonnement à ce signal comme forme de trading via MQL5, c'est trop stressant", essayez d'abord le signal gratuit avec la démo. La plupart des problèmes du signal sont pour MT4 et je pense que c'est parce que le signal MQL5 est conçu pour fonctionner avec MT5 et non MT4.

Trading signals
Trading signals
  • www.mql5.com
Trading Signals for MetaTrader: social trading, mirror trading, copy trading and account monitoring
 
phi.nuts:

1. Eh bien. Alexx est un administrateur, donc il sait mieux que moi, donc peut-être que c'est le cas :(. Désolé pour cela.

2. Oui, mon bouton de retrait est clair et non grisé.

3. "Il est probable que j'abandonne l'abonnement à ce signal comme forme de trading via MQL5, c'est trop stressant", essayez d'abord le signal gratuit avec la démo. La plupart des problèmes du signal sont pour MT4 et je pense que parce que le signal MQL5 est conçu pour fonctionner avec MT5 et non MT4.

Salut Phi,

Je pense que la conception des deux MT4/5 n'est pas encore au point pour que les signaux fonctionnent de manière transparente. Et j'ai souscrit UNIQUEMENT aux signaux MT4. J'ai choisi les signaux en sélectionnant "Signaux", puis "MT4", puis "Real" pour sélectionner les signaux que les fournisseurs ont placés dans un compte réel. Cela signifie que le fournisseur a également son propre argent en jeu et qu'il ne peut pas simplement ouvrir des transactions pour ouvrir des transactions. Un compte réel oblige le fournisseur à s'entraîner à la gestion des transactions et des risques/récompenses,

 
ymleong:

Bonjour Phi,

Je pense que la conception des deux MT4/5 n'est pas encore au point pour que les signaux fonctionnent de manière transparente. Et j'ai souscrit UNIQUEMENT aux signaux MT4. J'ai choisi les signaux en sélectionnant "Signaux", puis "MT4", puis "Real" pour sélectionner les signaux que les fournisseurs ont placés dans un compte réel. Cela signifie que le fournisseur a également son propre argent en jeu, et qu'il ne peut pas simplement ouvrir des trades pour ouvrir des trades. Un compte réel oblige le fournisseur à s'entraîner à la gestion des transactions et des risques/récompenses,

Je suis d'accord avec vous sur ce point. Il y a beaucoup de bons signaux, mais ils fonctionnent en démo :(. Je me demande si le fournisseur du signal ne veut même pas trader son propre argent avec son propre signal.
 
phi.nuts:

Vous n'avez pas à spécifier les crédits mql5 à l'agent WebMoney.

Tout ce que nous avons à faire est ceci.

1. Depuis le site MQL5.com, se retirer sur WebMoney.

2. Depuis le site WebMoney, transférer sur le compte des agents WebMoney.

3. Contacter l'agent WebMoney pour envoyer l'argent sur notre compte bancaire.

Quel est votre agent WebMoney de toute façon - (envoyez-moi un message si vous ne voulez pas le mentionner ouvertement ici) ?

Ainsi, dans vos options - onglet signaux, il est indiqué que vous êtes connecté, alors que le mien indique qu'il n'y a pas de connexion ?

 
vcny:

Donc, dans vos options - onglet signaux, il montre que vous êtes connecté, alors que le mien montre qu'il n'y a pas de connexion ?

1. C'est drôle. Vous répondez en me citant quelque chose dont nous ne discutons pas tous les deux ;D

2. Si votre MT a une connexion (avec ce wifi pourri dont vous m'avez parlé :) ), et que vous avez tout rempli correctement dans la page d'inscription mql5.cim et dans votre MT, vous devriez avoir un signal de connexion.

S'il vous plaît faites ceci, ouvrez votre MT, cliquez sur le menu outils > sélectionnez Option > et choisissez l'onglet signal, et dites-moi parmi les 2 images ci-dessous, laquelle est affichée dans votre MT,

Signal NON souscritAbonnement au signal réussi

 

Bonjour, j'ai une opération financière bloquée ....


il est dit que mon adresse paypal n'est pas la même que l'email que j'ai utilisé pour m'inscrire au compte mql5 ....


mais je n'ai pas de paypal avec une adresse email identique à celle de mon compte mql5 ....


je ne peux pas ajouter mon adresse email paypal à mon compte mql5 ?


Je vous remercie

Raison: