Si quelqu'un a un problème, merci de finaliser AdaptiveExtrapolator v1.1 - page 9

 

Je m'excuse pour mon écriture, mais je ne vois pas du tout ces 4 inludes (lors de la copie), j'ai fait comme écrit, dans le dossier d'inclusions j'ai fait un dossier Extrapolateur et lors de la copie d'un inducteur pas un ne peut trouver..... qu'est-ce que je fais mal ?

 

J'ai l'impression que je devrais juste retaper la chaîne manuellement... supprimer l'ancienne...

Le message d'erreur indique qu'il manque une variable... Il y a probablement un caractère qui n'est pas affiché...

 
forte928 >> :

J'ai l'impression qu'il me suffit de retaper la chaîne manuellement... de supprimer l'ancienne...

Le message d'erreur indique qu'il manque une variable... Il y a probablement un caractère qui ne s'affiche pas...

Non, c'est la même chose que dans le commentaire... J'ai remarqué cela dans le code...

#define		IndicatorName "geAdaptExpolBuff"

Je ne dispose pas d'un tel indicateur, en avez-vous besoin ?

 

 
est le nom de l'indicateur, c'est-à-dire qu'on attribue à la constante une valeur de type chaîne de caractères avec la valeur "geAdaptExpolBuff".
 
J'ai essayé tous les noms de code, mais il ne voit rien.
 

ce qui est écrit :

#include <Extrapolator\ge_Extrapolator.mq4>
#include <Extrapolator\ge_TicketCtrl.mq4> // -->
#include <Extrapolator\ge_AEGlobalValue.mq4>
#include <Extrapolator\ge_OwnerTree.mq4>
devrait faire :

Dans le répertoire include créez le répertoire Extrapolator

où nous mettons les fichiers listés ci-dessus...

 
Merde, montrez-moi une capture d'écran de la façon dont c'est fait (je sais, j'ai un handicap)
 

Tu entres...

Vous créez un répertoire

et ensuite vous mettez quatre fichiers dedans...

 
Oh, mec, c'est comme ça, honnête pianiste, et il ne peut pas voir.......=( Je vais pleurer.
Raison: