Dites et demandez tout et n'importe quoi - page 14

 
CeleronS:

Ça ne marchera pas, la cote de popularité est si basse qu'ils ne s'enregistreront même pas en tant qu'agent réel. :D

Même les Intel atoms sont trop lents pour avoir un travail.


Très bien, bonne chasse au CeleronS.

Mais si j'étais vous, j'attendrais qu'il y ait beaucoup d'AMD/Intel à 3Ghz sur le marché avant d'acheter.

 

Quelqu'un peut-il me parler du crédit ?

comment obtenir le crédit ?

comment payer pour s'abonner à un signal ?

existe-t-il un fournisseur de signaux gratuit et de qualité ?

 
edwardianao:

Quelqu'un peut-il me parler du crédit ?

comment obtenir le crédit ?

comment payer pour s'abonner à un signal ?

existe-t-il un bon fournisseur de signaux gratuits ?

A propos du service de paiement mql5, veuillez cliquer et lire cet article Système de paiement de la communauté MQL5.

Il y a beaucoup deservices designaux gratuits, mais si c'est bon ou pas, vous devez le juger vous-même.

 
Apparemment, lorsque vous commencez un nouveau fil de discussion et qu'il y a ensuite des commentaires, il est impossible de modifier le premier message. Pourtant, c'est une pratique courante et très utile sur les forums, placer les informations essentielles dans le premier message. Est-ce que je manquerais quelque chose?
 
angevoyageur:

Apparemment, lorsque vous commencez un nouveau fil de discussion et qu'il y a ensuite des commentaires, il est impossible d' éditer le premier message. C'est pourtant une pratique courante et très utile sur les forums, placer les informations essentielles dans le premier message. Est-ce que je manquerais quelque chose?

Oui, AFAIK, c'est ainsi que cela fonctionne :

1. Un utilisateur peut créer, éditer et/ou supprimer un sujet, si le sujet a moins de 3 commentaires et que tous ces commentaires appartiennent au même utilisateur qui a créé le sujet.

2. L'utilisateur peut éditer son propre commentaire si celui-ci ne date pas de plus de 3 jours.

3. Le modérateur peut éditer et supprimer les sujets et les commentaires.

Si l'utilisateur ne peut plus éditer ou supprimer les commentaires ou les sujets, il doit demander de l'aide au modérateur, à l'administrateur ou même au service d'assistance.

 

Pourquoi27639 ; la connexion a échoué et le compte n'est pas valide ?

 
JabulaniMbatha:

Pourquoi27639 ; la connexion a échoué et le compte n'est pas valide ?

Votre compte de démonstration a probablement expiré et vous devez donc ouvrir un nouveau compte de démonstration, mais quoi qu'il en soit, où avez-vous vu ce message, pouvez-vous faire une capture d'écran et la joindre ici.
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties
  • www.mql5.com
Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties - Documentation on MQL5
 

Bonjour !

J'ai souscrit un signal, et il prend un lot de 0.06, mais mon compte mt4 est non, je ne comprends pas, quel est le problème. Pouvez-vous m'aider ?

 
Sityu:

Bonjour !

J'ai souscrit un signal, et il prend un lot de 0,06, mais mon compte mt4 est non, je ne comprends pas, quel est le problème. Pouvez-vous m'aider ?

Vous devez probablement demander et signaler le problème au Service Desk. Allez dans votre profil en cliquant sur votre nom d'utilisateur et cherchez le Service Desk sur le côté gauche.

A l'avenir, vous pouvez également poser toute question sur le signal iciSignal : Ask & Say Anything & Everything About MQL5 Trading Signal

 
phi.nuts:

Vous devez probablement demander et faire un rapport au Service Desk. Allez dans votre profil en cliquant sur votre nom d'utilisateur et cherchez le Service Desk sur le côté gauche.

A l'avenir, vous pouvez également poser toute question concernant le signal iciSignal : Ask & Say Anything & Everything About MQL5 Trading Signal

Merci, ok ! :)
Raison: