mql5.com support ?

 
Quelqu'un sait-il s'il existe une adresse électronique d'assistance ? Je pense qu'il y a un problème de mise à jour avec l'un des signaux que je suis. Qui puis-je contacter à ce sujet ?
 
alekoukos:
Quelqu'un sait-il s'il existe une adresse électronique d'assistance ? Je pense qu'il y a un problème de mise à jour avec l'un des signaux que je suis. Qui puis-je contacter à ce sujet ?
Écrivez à ServiceDesk (dans votre profil)
 
BONJOUR SVP J'AI SOUSCRIT À UN SERVICE DE SIGNAUX...IL Y A ENVIRON 3 SEMAINES...ET JUSQU'À PRÉSENT MON COMPTE N'A PAS ÉTÉ CAPABLE DE COPIER LES TRADES DU FOURNISSEUR DE SIGNAUX...ET J'AI L'IMPRESSION QUE MON ARGENT BRÛLE SVP COMMENT POUVEZ-VOUS M'AIDER ?
 
JamesBiszhop:
BONJOUR SVP J'AI SOUSCRIT À UN SERVICE DE SIGNAL...IL Y A ENVIRON 3 SEMAINES...ET JUSQU'À PRÉSENT MON COMPTE N'A PAS ÉTÉ CAPABLE DE COPIER LES TRADES DES FOURNISSEURS DE SIGNAUX...ET J'AI L'IMPRESSION QUE MON ARGENT BRÛLE SVP COMMENT POUVEZ-VOUS M'AIDER ?
 

S'il vous plaît, dites-moi si je peux restreindre l'accès à mon signal ?
J'ai vu qu'il est possible d'activer/désactiver un signal.

Mais puis-je permettre à certaines personnes seulement de l'utiliser ?
 
alekoukos:
Quelqu'un sait-il s'il existe une adresse électronique d'assistance ? Je pense qu'il y a un problème de mise à jour avec l'un des signaux que je suis. Qui puis-je contacter à ce sujet ?
https://www.mql5.com/en/contact
Contact Us
Contact Us
  • www.mql5.com
Contact the technical support or the web site administrator
 

HOLA QUE TAL ANTES DE USAR UN EA I PONER DINERO EN CUENTA REAL ME GUSTARIA SABER SI UN EA FUNCIONA CUANDO EL ORDENADOR ESTA APAGADO, GRACIAS UN SALUDO A I OTRA COSA ME GUSTARIA QUE ME AVISASEN CUANDO MT5 INTRODUGESEN INTERACTIVE BROKERS PARA INVERTIR EN BOLSA EUROPEA I AMERICANA,

MERCI DE ME SALUER

 
Damian2580:

HOLA QUE TAL ANTES DE USAR UN EA I PONER DINERO EN CUENTA REAL ME GUSTARIA SABER SI UN EA FUNCIONA CUANDO EL ORDENADOR ESTA APAGADO, GRACIAS UN SALUDO A I OTRA COSA ME GUSTARIA QUE ME AVISASEN CUANDO MT5 INTRODUGESEN INTERACTIVE BROKERS PARA INVERTIR EN BOLSA EUROPEA I AMERICANA,

MERCI DE ME SALUER


https://www.mql5.com/es/forum
Foro MQL5
Foro MQL5
  • www.mql5.com
MQL5: foro sobre el trading, sistemas de trading automáticos y simulación de estrategias comerciales.
 
Bonjour, je voudrais savoir quand le support de mt4 sera terminé, est-ce que mt5 acceptera les fichiers EX4 ? Un logiciel qui accepterait les fichiers ex4 serait le mieux pour tout le monde.
 
Iury Alves Pereira:
Bonjour, je voudrais savoir quand le support mt4 sera terminé, est-ce que mt5 acceptera les fichiers EX4 ? Un logiciel qui accepterait les fichiers ex4 serait le mieux pour tout le monde.
  • Pourquoi pensez-vous que le support MT4 va se terminer ? Ce n'est pas le cas.
  • MT5 n'accepte pas l'ex4.
  • Metaquotes fait ce qui est le mieux pour l'entreprise, comme toute entreprise.
 

Quelqu'un sait-il comment joindre un agent en direct ?

Raison: