EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1627

 
waitra >>:

Эспорт котировок и подгон даты делал? Realtime Datafeed выставлен? В параметрах анализа стоит галочка "реальное время"?

plus sur ce sujet.....

 
Midas09 писал(а) >>

plus sur ce sujet.....


voir mon message ci-dessus
 
404.
Ce qu'il faut afficher dans les données en temps réel - .....
 
Galina >>:
а еврик все ниже и ниже.....
:)))
Кто то еще в покупке ???

J'ai peut-être fait une bêtise, mais je l'ai toujours .... Je m'éloigne du terminal... Je vais faire un débriefing demain... Je n'ai pas peur d'acheter petit et je serai capable de fermer sur stop... La nuit, ils peuvent se retourner par dépit .... trop longtemps les stochastiques sont bloqués...

 
waitra писал(а) >>


forte928, y aura-t-il un commentaire ? Parce qu'une capture d'écran sans commentaire est comme une abstraction dans une galerie, chacun voit ce qu'il veut :-) Tout le monde a un tel tableau dans le terminal, sans analyse il est absolument inutile.


La force de la tendance est toujours YoYY...nous sommes toujours au milieu du chemin - 1.3240 est une variante de la fin du mouvement

 
forte928 писал(а) >>


La tendance a la force encore O-HO-HO-HO...nous ne sommes encore qu'au milieu du chemin - option 1.3240 pour compléter le mouvement


maintenant compris, merci :-)

 
RIEN NE VA SORTIR DE CE LOGICIEL.....
 
oleniknik >>:

может и глупость сделал, но я еще докупился .... бо отваливаю от терминала... завтра разбор полетов буду делать... покупки маленьки не страшно и по стопу закрыть будет... А ночью могут и развернут всем на зло .... сильно долго ух стохастики залипли ...

Et si oui
?

 
/J'ai fermé la vente mais je ne suis pas encore entré dans l'achat.
 
Midas09 писал(а) >>
RIEN NE VIENDRA DE CE LOGICIEL.....


Avez-vous lu la description du lien, avez-vous essayé les paramètres ?
Raison: