Actualités, prévisions et attentes concernant ACTIONS 2022 - page 31

 
JRandomTrader #:

Il faut d'abord déterminer la nature de l'accident et son degré de gravité. Probablement que quelqu'un sait quelque chose.

https://www.epravda.com.ua/rus/news/2022/02/3/682032/#:~:text=%D0%9C%D0%B0%D1%82%D0%B5%D1%80%D0%B8%D0%BD%D1%81%D0%BA%D0%B0%D1%8F%20%D0%BA%D0%BE%D0%BC%D0%BF%D0%B0%D0%BD%D0%B8%D1%8F%20Facebook%2C%20Meta%2C%20%D0%BD%D0%B0,%D1%87%D0%B5%D1%82%D0%B2%D0%B5%D1%80%D1%82%D1%8B%D0%B9%20%D0%BA%D0%B2%D0%B0%D1%80%D1%82%D0%B0%D0%BB%20%D0%BF%D1%80%D0%BE%D1%88%D0%BB%D0%BE%D0%B3%D0%BE%20%D1%84%D0%B8%D0%BD%D0%B0%D0%BD%D1%81%D0%BE%D0%B2%D0%BE%D0%B3%D0%BE%20%D0%B3%D0%BE%D0%B4%D0%B0.

Конкуренция TikTok: Meta Цукерберга за ночь потеряла 200 миллиардов долларов
Конкуренция TikTok: Meta Цукерберга за ночь потеряла 200 миллиардов долларов
  • www.epravda.com.ua
Причиной такой реакции инвесторов явилась публикация компанией своих результатов за четвертый квартал прошлого финансового года. Хотя продажи компании выполнили рыночные ожидания и достигли 33,7 млрд долларов, Meta не смогла оправдать прогнозы доходности и количества активных пользователей. Так, техгигант заработал 10,3 млрд. долларов против...
 
Алексей Тарабанов #:
Que pensez-vous de ça ?

Oui, c'est à ça que ça ressemble avec un fort coup de vent.

 
JRandomTrader #:

Il faut d'abord déterminer la nature de l'accident et son degré de gravité. Probablement que quelqu'un sait quelque chose.

qui sait est probablement déjà dans le short )

 
Yuriy Zaytsev #:

C'est à peu près ça !

Je me souviens d'avoir déjà écrit sur cette formation ici sur le forum,
, et elle faisait référence à Novatek. J'ai recommandé de l'acheter à ce moment-là.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Les dépôts bancaires et les coupons d'obligations devraient être taxés à 13%...

Romain, 2020.03.26 00:32

Alors, regardez votre tableau, il n'y a rien à prévoir, vous ne voyez pas ?
Tout déclassement doit maintenant être acheté, il suffit d'attendre ce déclassement et ce sera une entrée parfaite.
Lorsque les médias commenceront à parler de la croissance économique, alors nous devrons fermer la position ))) pour les acheteurs naïfs.
Ici, c'est le début de la tendance qui ne peut être définie ici sur ce forum.



J'ai décidé maintenant de voir comment ce signal a fonctionné.
Trouvé cette section de temps, mars 2020.

n


Regardons l'heure actuelle, ce qui s'est passé.
La ligne rouge, où j'ai parlé de trouver l'entrée.

r


Mais il faut dire qu'à cette époque, il y avait aussi un signal fondamental de Novatek.
On a appris que Novatek prévoyait d'augmenter ses capacités, de développer de nouveaux champs dans le nord.
Sber est un secteur différent et il est difficile de dire quels sont les fondamentaux.
Mais la formation est là et elle se situe à un niveau mondial. Je pense qu'il faut saisir l'occasion.
Mais chacun prend ses propres risques.

 
Roman #:

Il me revient à l'esprit que j'ai déjà écrit sur cette formation ici sur le forum,
, et qu'elle était liée à Novatek. À ce moment-là, j'ai recommandé d'acheter.



Vous avez ouvert un mandat à l'époque ?

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Vous avez ouvert un mandat à l'époque ?

Non, parce que j'ai quitté le marché russe il y a longtemps.
Et le trading manuel, pour ainsi dire, n'est plus intéressant.

 
Roman #:

Non, parce que j'ai quitté le marché russe il y a longtemps.
Et le trading manuel ne semble plus être intéressant.

Eh bien...

C'est comme ça que ça a toujours été.

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Et voilà...

C'est toujours comme ça.

Quelle est la plainte ? Ou ne pouvons-nous pas lire ce que les robots et les autres marchés négocient.
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une discussion sur les métiers, mais sur les prévisions, les attentes, etc.

 

Experts : l'action d'Alibaba pourrait atteindre les 140 $.


Investing.com - Les actions d'Alibaba ADR (NYSE:BABA) sont en baisse de 3,48%, cotées à 122,79 $ par action à 16:50 MSK, selonles données de négociation.

Les risques que les valeurs mobilières chinoises soient retirées de la cote des bourses américaines et que leur chiffre d'affaires soit transféré à Hong Kong ont nettement augmenté au cours du second semestre de l'année dernière. Une bonne partie du négatif est déjà intégrée dans les citations. Depuis les titres de décembre, le niveau de soutien de 110 $ a été atteint. Ils s'approchent du niveau de résistance de 130 $, écrit BCS Express.

Jusqu'à présent, il s'agit d'une zone de consolidation pour les titres. La moyenne mobile de 200 jours a déjà été dépassée. Si les titres se fixent au-dessus de ce niveau, ils pourraient se diriger vers 140 $, où passe la ligne de tendance baissière à moyen terme.

Texte préparé par Timur Aliyev




Corporation - Schema.org Type
  • schema.org
Schema.org Type: Corporation - Organization: A business corporation.
 
Yuriy Zaytsev #:

FB a vu la nouvelle il y a longtemps - elle est tombée hier, pas dans le portefeuille, elle s'est effondrée complètement.

L'action a chuté de façon spectaculaire, et sa performance est bonne. ---->>> ici je me gratte la tête - l'idée d'y aller ne me quitte pas .

Je me gratte la tête - l'idée d'entrer ne me quitte pas. Ici, une telle nouvelle a été publiée :)

Les actions de Meta (Facebook) se sont effondrées après que Zuckerberg a nommé sa chèvre Bitcoin https://eadaily.com/ru/news/2022/02/03/akcii-meta-facebook-ruhnuli-posle-togo-kak-cukerberg-dal-svoemu-kozlu-imya-bitcoin