Existe-t-il des niveaux de soutien et de résistance universels sur le marché des changes ? - page 24

 
Lilita Bogachkova #:

Je pense que l'erreur est que vous n'avez pas défini ce que vous attendez d'un prix fixe.

Non, je l'ai spécifiquement défini, il n'est pas défini par les créateurs des indicateurs payants, basés sur les indicateurs gratuits, mais je l'ai défini.
 
mt25 #:
Si vous savez quand le prix va dans un plat sans s'arrêter, vous pouvez aussi bien savoir quand le prix est en train de baisser.

tout canal peut être défini comme une zone sombre, même par les fractales, même à distance d'une boule de démolition ou d'un Pivota... Mais vous devez comprendre que le flat représente 80% de tous les mouvements de prix et que personne ne sait quand le prix change en tendance... un flat est une embuscade, et vous perdez tout votre argent... si vous saviez quand le prix va aller dans la tendance sans s'arrêter.... c'est comme savoir si c'est un achat ou un graal...

 
Сергей Криушин #:

tout canal peut être défini comme une zone sombre, même par les fractales, même à distance d'une boule de démolition ou d'un Pivota... Mais vous devez comprendre que le flat représente 80% de tous les mouvements de prix et que personne ne sait quand le prix change en tendance... un flat est une embuscade, et vous perdez tout votre argent... si vous saviez quand le prix va aller dans la tendance sans s'arrêter.... c'est comme savoir si c'est un achat ou un graal...

Ainsi, vous ne pouvez pas déterminer la tendance ou le plat, l'usine, seulement l'usine, il n'y a pas d'autre moyen ...
 
Lilita Bogachkova #:
La question comporte deux parties.
1. Les conditions pour trouver des niveaux comme tels ;

2. La cohérence des niveaux avec les autres instruments financiers.

Je ne répondrai pas à la première question maintenant. Il y a eu beaucoup d'informations sur ce sujet dans les messages précédents.

Voici le graphique des prix de la paire AUDUSD avec quelques niveaux :


Mêmes niveaux pour AUDCHF D1


Mêmes niveaux pour AUDCHF W1


Mêmes niveaux pour NZDUSD D1


Mêmes niveaux pour NZDUSD W1


Puisque nos tuteurs sur ce forum luttent contre la désinformation, ce qui est sûrement une bonne chose. Ainsi, à la suite de cette lutte, tout ce qui n'est pas étudié par ces tuteurs est considéré comme de la désinformation. Et cette catégorie comprend également les niveaux, y compris les niveaux universels.

Lilitha, la cohérence des instruments financiers en général et notamment la cohérence des niveaux de ces instruments financiers a longtemps été un secret de Polichinelle. Il n'y a pas d'arbitrage maintenant et vous le cherchez. Si vous parvenez à faire quelque chose en quelques millisecondes, vous avez beaucoup de chance. Vous ne me croyez pas ? Allez dans une banque près de chez vous et regardez le taux de change de votre pays par rapport au dollar et à l'euro, divisez l'un par l'autre et vous obtenez EURUSD de Forex. Et si les arguments sont mutuellement liés de façon linéaire et sans ambiguïté et que leurs fonctions sont linéairement interdépendantes, leurs fonctions (niveaux) le sont également. Tu fais chou blanc. Si vous voulez creuser quand même, je peux vous envoyer du matériel, mais c'était il y a 12 ans quand j'ai réussi à gagner de l'argent sur l'arbitrage en 40 minutes et maintenant en millisecondes.

 
Алексей Тарабанов #:

Lilita, la cohérence des instruments financiers en général, y compris la cohérence des niveaux de ces instruments financiers, est depuis longtemps un secret bien connu. Il n'y a pas d'arbitrage maintenant et vous le cherchez. Si vous parvenez à faire quelque chose en quelques millisecondes, vous avez beaucoup de chance. Vous ne me croyez pas ? Allez dans une banque près de chez vous et regardez le taux de change de votre pays par rapport au dollar et à l'euro, divisez l'un par l'autre et vous obtenez EURUSD de Forex. Et si les arguments sont mutuellement liés de façon linéaire et sans ambiguïté et que leurs fonctions sont linéairement interdépendantes, leurs fonctions (niveaux) le sont également. Tu fais chou blanc. Si vous voulez creuser un peu, je peux vous envoyer du matériel, mais c'était il y a 12 ans, quand j'ai réussi à gagner sur l'arbitrage en 40 minutes, et maintenant en millisecondes.

Tout d'abord, d'après ce que j'ai compris, les lecteurs n'approfondiront pas l'idée des niveaux universels, car d'autres n'écrivent pas à ce sujet. Nous continuons donc à parler de la même chose sans avancer.

Deuxièmement, je recherche des niveaux pertinents pour plusieurs devises, et si je les trouve, je pense que ce sont les niveaux de prix qui peuvent indiquer un changement de direction des prix.

Par exemple, dans le graphique NZDUSD, les lignes jaunes représentent les niveaux trouvés pour le NZDUSD, tandis que les lignes vertes représentent les niveaux trouvés pour le AUDUSD. Respectivement, je recherche le changement de direction du prix où ces niveaux coïncident au maximum.

NZDUSDDaily


L'idée est basée sur le fait qu'il y a des prix qui sont comme des montagnes devant la rivière à cause desquelles la rivière change de cours.

 
Алексей Тарабанов #:

Lilita, la cohérence des instruments financiers en général, y compris la cohérence des niveaux de ces instruments financiers, est depuis longtemps un secret bien connu. Il n'y a pas d'arbitrage maintenant et vous le cherchez. Si vous parvenez à faire quelque chose en quelques millisecondes, vous avez beaucoup de chance. Vous ne me croyez pas ? Allez dans une banque près de chez vous et regardez le taux de change de votre pays par rapport au dollar et à l'euro, divisez l'un par l'autre et vous obtenez EURUSD de Forex. Et si les arguments sont mutuellement liés de façon linéaire et sans ambiguïté et que leurs fonctions sont linéairement interdépendantes, leurs fonctions (niveaux) le sont également. Tu fais chou blanc. Si vous voulez creuser quand même, je peux vous envoyer du matériel, mais c'était il y a 12 ans, quand j'ai réussi à gagner sur l'arbitrage en 40 minutes et maintenant c'est des millisecondes.

l'arbitrage existe, c'est juste très confus, et ça ne prend pas une éternité pour gagner de l'argent.

mais les niveaux..... ? ??

Les voilà ! (où le cercle, il a ouvert un achat, sur le réel) :

le prix est immédiatement allé à l'encontre de l'achat, et ne dépasse pas le prix de l'ordre ouvert

Nous avons de bonnes chances de restituer les bénéfices au marché, mais si vous n'aimez pas ça, vous risquez de retomber dessus.

Parce qu'un courtier liquide sera toujours comme sur la capture d'écran et rien d'autre.

le reste - les cuisines

;)))

 
Lilita Bogachkova #:

Tout d'abord, d'après ce que j'ai compris, les lecteurs ne s'intéressent pas à l'idée de niveaux universels parce que d'autres n'écrivent pas à ce sujet. Nous continuons donc à parler de la même chose sans avancer.

Deuxièmement, je recherche des niveaux pertinents pour plusieurs devises, et si je les trouve, je pense que ce sont les niveaux de prix qui peuvent indiquer un changement de direction des prix.

Par exemple, dans le graphique NZDUSD, les lignes jaunes représentent les niveaux trouvés pour le NZDUSD, tandis que les lignes vertes représentent les niveaux trouvés pour le AUDUSD. Respectivement, je recherche le changement de direction du prix où ces niveaux coïncident au maximum.


Toute l'idée est basée sur le fait qu'il y a des prix, qui sont comme des montagnes devant la rivière, à cause desquels la rivière change son cours.

Puis-je demander pourquoi vos "niveaux universels" sont meilleurs que cet indicateur ?


 

Ou cet indicateur de "zones fractales".


 
Green handsome #:

Quel genre de commentaire voulez-vous ? Ajoutez le code des indicateurs et je vous répondrai.

 
Lilita Bogachkova #:

Quel genre de commentaire voulez-vous ? Ajoutez le code des indicateurs et je vous répondrai.

Je ne veux pas dire en termes de code. Je veux dire dans le sens où ils montrent exactement les mêmes niveaux que les vôtres. Et en quoi votre indicateur est meilleur ?

Raison: