Le trading avec Python - page 5

 

Je vous suggère d'exécuter simplement la fonction make_trade dans la fonction principale, et d'y décrire toute la logique de la réalisation d'une transaction.

Je vous suggère d'exécuter simplement la fonction make_trade dans la fonction principale, et d'y décrire toute la logique de la réalisation des transactions. Il contient des constructions logiques et des calculs qui n'ont rien à voir avec la logique de trading que j'implémente ici. Bien entendu, il ne s'agira pas d'une "résolution optimale de problèmes", mais plutôt d'une démonstration de la manière de commencer à trader en général à l'aide de Python, et les personnes désireuses de s'amuser pourront bien sûr apporter toutes sortes de modifications elles-mêmes, même si elles prennent certaines de mes fonctions ou structures de données comme base.
 

Vous ne devriez pas en faire tout un plat, mais simplement utiliser un langage facile à prendre en main et spécialement conçu pour le commerce.

Si c'est le cas, vous devriez aller directement à la bourse au lieu de MT.

 
JRandomTrader #:

Il ne faut pas en faire tout un plat, mais simplement utiliser un langage facile à saisir et spécialement conçu pour le trading.

Si c'est le cas, vous devriez aller directement à la bourse au lieu de MT.

Je me connecte "directement à l'échange". Tu vois, MQL a des problèmes avec ça, mais avec Python tu es le bienvenu. Les classes, telles que les barres ou les transactions, ou les structures de données pratiques que vous avez créées vous-même sous la forme de dictionnaires avec des barres, etc., vous n'aurez pas besoin de les refaire, tout est préservé. C'est de cela qu'il s'agit : la différence entre un vrai langage à usage général et un langage à usage non général.
 
Mikhael1983 #:
Je me connecte "directement à l'échange". Vous voyez, MQL aura des problèmes avec lui, mais avec Python vous êtes les bienvenus. Les classes, comme les barres ou les affaires, ou les structures de données pratiques spécialement inventées sous forme de dictionnaires avec des barres, etc. - vous ne devez pas les refaire, tout est sauvegardé. C'est de cela qu'il s'agit : la différence entre un vrai langage à usage général et un langage à usage non général.

Alors qu'est-ce que MT a à voir avec ça ? Vous devez commencer par https://www.moex.com/s329

Московская Биржа - Шлюзовое подключение
  • www.moex.com
Шлюзовое подключение.
 
JRandomTrader #:

Alors qu'est-ce que MT a à voir avec ça ? Vous devez commencer par https://www.moex.com/s329

Je faisais référence à un échange de crypto-monnaies, mais ce n'est pas le sujet. Le fait est que le MQL n'a rien à voir avec cela.

Cependant, ce fil de discussion concerne le trading sur le marché des changes à l'aide de Metatrader 5, et la gestion de ce trading par un programme Python, et dans sa forme élémentaire, sans bases de données, clients-serveurs et autres.

 
Mikhael1983 #:
Naturellement. Cependant, il existe une grande couche de personnes qui ne connaissent pas mql5, et qui ne voient pas l'intérêt d'étudier un outil obsolète qui n'est applicable que dans un domaine de travail extrêmement étroit avec un terminal particulier d'une entreprise particulière.

Si vous dites cent fois dans le forum mkl5 que mkl5 est obsolète et étroitement applicable, vous pouvez obtenir quelque chose ...))

Mais sérieusement, si vous n'aimez pas tellement le langage mkl, pourquoi être venu ici ? Vous utilisez un terminal et une bibliothèque, écrits en python spécifiquement pour mt5, échangez sur python n'importe où, qui vous en empêche).

Je ne comprends vraiment pas, peut-être pouvez-vous expliquer...

 
Aleksey Mavrin #:

Si vous dites cent fois sur le forum mkl5 à quel point mkl5 est obsolète et peu applicable, vous pouvez obtenir quelque chose...))

Mais sérieusement, si vous n'aimez pas tellement le langage mkl, pourquoi être venu ici ? Vous utilisez un terminal et une bibliothèque, écrits en python spécifiquement pour mt5, échangez sur python n'importe où, qui vous en empêche).

Je ne comprends vraiment pas, peut-être pouvez-vous expliquer...

Je ne comprends pas non plus cette phrase :

Mikhael1983 #:
 Естественно. Однако, есть большая прослойка людей, незнакомых с mql5, и не видящих смысла изучать устаревающий инструмент, применимый только в чрезвычайно узкой области работы с конкретным терминалом конкретной компании. 

Sur la base de ce qui est écrit, il s'avère qu'il y a une grande couche de connaissance de Python :) Vous ouvrez un éditeur et vous connaissez Python, c'est aussi simple que ça, et vous ouvrez mql et vous ne savez rien.

En même temps, qualifier mql, quiest complètement orienté vers la plate-forme, d'outil "obsolète" ... python a été créé en 1991 et ceci est bien antérieur

Ce que j'ai vu dans ce fil, écrit en python, est très facile à mettre en œuvre en mql.

---

Non, enfin, comme si pour le développement général le sujet était intéressant, mais pas plus.

 
Je vais soutenir le sujet de départ, j'ai plusieurs fois pris mql comme 4 ainsi et 5, et je dirai que personnellement j'ai peu d'envie d'apprendre un langage qui est utile pour moi seulement ici dans le commerce, d'ailleurs python peut être appris littéralement dans un mois (si ne pas inclure multiprocessing, astnchronous, etc, etc) Et libre de commencer à écrire leurs fonctions et d'autres choses, tandis que mql si rapidement et facilement apprendre ffs ... et qu'en est-il des réseaux neuronaux ? je doute que vous puissiez écrire un réseau neuronal complexe en utilisant mql pour récupérer des données de n'importe quelle source ... en général, après avoir appris python, ce langage peut être utile dans n'importe quel autre domaine, même les sites web, les jeux ou les programmes et d'autres choses, en vous éloignant du trading votre cerveau ne sera pas rempli de graphiques inutiles.
 
Алексей КоКоКо #:
Vous pouvez l'utiliser dans n'importe quel autre travail, vous pouvez écrire des sites web, des jeux ou des programmes et toutes ces conneries, de sorte que votre cerveau ne sera pas encombré de PJ inutiles après avoir appris python.

Je soupçonne que les seuls couverts chez vous sont des cuillères, vous pouvez faire votre propre soupe, vous pouvez mâcher votre propre porridge, et c'est assez sûr pour manipuler

)))

Si vous l'aimez, utilisez Python, mais pas en tant que starter du sujet - ne créez pas vos propres types de données personnalisés - barres et autres, n'écrivez pas vos propres calculs ... mais utilisez des solutions déjà existantes, sinon il n'y a aucun intérêt à utiliser ce langage, vous pouvez aussi bien écrire vos propres paquets de réseaux neuronaux ;)

 

Mon ami, qui n'a absolument rien à voir avec la programmation, bien qu'il soit technicien, n'a eu aucune difficulté avec la maîtrise initiale de MQL4 en utilisant des leçons vidéo sur Internet.

En outre, MQL4/5 n'est pas un langage superflu, mais il ouvre la voie à C, C++, C#, Java, etc. :)

Une personne qui a une certaine idée des langages de type C aimera certainement MQL5.

Raison: