Le trading avec Python - page 8

 
Valeriy Yastremskiy #:
Il me semble que c'est un sujet utile pour l'apprentissage de python. Pour ceux qui veulent et savent µl) pas plus.
Je ne le dirai pas. Dans les années 90, 1C a battu Sail et Best pas du tout parce qu'il était meilleur).

Dans les années 90 (et 0), la 1C était simplement plus abordable... et non sans le contrôle de ses propriétaires :-) et la même bataille familière avec la 7 contre la 8 ... comme la compétition avec eux-mêmes.

en louant légèrement le 1C, je veux dire le 8. A mon avis, s'il était plus léger avec la licence (ou le prix) - presque parfait erp. Sans rester bloqué dans la baie (en dehors des "configurations" spéciales) - comme le rêve d'un poète pour une base de données relationnelle.

 
Maxim Kuznetsov #:

Dans les années 90 (et 0), la 1C était simplement plus accessible... et il semble qu'elle n'était pas sans ses propriétaires :-) et la même bataille familière avec la 7 contre la 8 ... à la compétition avec eux-mêmes

en louant légèrement le 1C, je veux dire le 8. A mon avis, s'il était plus léger avec la licence (ou le prix) - presque parfait erp. Sans rester bloqué dans la baie (en dehors des "configurations" spéciales) - comme le rêve d'un poète pour une base de données relationnelle.

Je ne vais pas discuter, mais l'accessibilité ? Sournoiserie peut-être ?)
 
Valeriy Yastremskiy #:
Je ne comprends pas du tout. Qu'est-ce qui est si mal là-bas ? Les communications sont nécessaires. La copie n'est pas toujours au rendez-vous. Mais c'est un peu un mélange.


1.

Il ne s'agit pas de commentaires, mais de code commenté, que l'on trouve de temps en temps dans les modules du système 1C.


2.

Le code en 1C est terriblement copié, le principe DRY ne fonctionne pas là.

Raison: