Le trading avec Python - page 7

 
Mikhael1983 #:

Le code complet du fichier TradeLogic.py jusqu'à présent (oui, il est primitif, mais je suis sûr qu'il peut ouvrir la porte au trading en utilisant Metatrader 5 et Python pour certains)

................

Je recommande vivement à tout le monde de trader avec la bibliothèque Python + metatrader5.

Êtes-vous sûr que ce qui précède est beaucoup plus simple que MQL ? ???.

tu es fou, oh loo...

 
JRandomTrader #:


Encore une fois : l'ordre a déjà été exécuté et est entré dans l'histoire. Il n'est plus actif. La position est déjà ouverte, mais elle n'est pas encore visible, la demande ne le montre pas.

Je pense que c'est possible avec une fréquence élevée de requêtes, j'ajoute généralement une pause d'une seconde ou au moins 0,5 seconde (dans ce code aussi), pour éviter toute situation délicate.

 
Maxim Kuznetsov #:

Vous êtes sûr que c'est beaucoup plus simple que le MQL ? ???.

Tu es fou, oh loo...

J'ai moins de code en robots de trading réels en MQL5.

 
JRandomTrader #:

J'ai moins de code en robots de trading réels en MQL5.

Eh bien, au contraire, j'ai beaucoup plus... Vous avez besoin d'une logique de trading, vous ne pouvez pas ouvrir par SMA... En fait, je n'ai même pas eu le temps de montrer comment utiliser la classe Sdelka, et je l'utilise activement, même si elle est beaucoup plus complexe que le préréglage présenté ici ;).
 
Aleksey Nikolayev #:

C'est déjà 104) C'est le 105ème qui est écrit ici)

Je doute que le topikrtartor écrive une bibliothèque pour l'algotrading, c'est juste un autre exemple sur le sujet de l'article :

Programmation rectale : bases pour les programmeurs 1C en exercice

 
Igor Makanu #:

Je ne pense pas que l'auteur écrive une bibliothèque de trading alternatif, c'est juste un autre exemple du thème de l'article :

Programmation rectale : bases pour les programmeurs 1C en exercice

sans rapport avec le sujet,

mais 1C a mis en place un très bon système. C'est juste génial. Si le noyau n'était pas aussi fermé par des licences et des franchises, il pourrait même décoller. Tout est fait "SIMPLEMENT" là-bas.

 
Maxim Kuznetsov #:

sans rapport avec le sujet,

mais 1C a mis en place un très bon système. C'est assez impressionnant. Si le noyau n'était pas aussi fermé par les licences et les intérêts des franchisés, il pourrait même décoller. Tout est fait "SIMPLEMENT" là-bas.

Il me semble que c'est un sujet utile pour l'apprentissage de python. Pour ceux qui veulent et savent µl) rien de plus.
Je ne le dirai pas. 1s bat la voile et le meilleur dans les années 90 pas du tout parce que c'était mieux)
 
Igor Makanu #:

Je ne pense pas que l'auteur écrive une bibliothèque de trading alternatif, c'est juste un autre exemple du thème de l'article :

Programmation rectale : bases pour les programmeurs 1C en exercice

Je ne comprends pas du tout. Qu'est-ce qui est si mal là-bas ? Les commentaires sont nécessaires. La copie, peut-être pas toujours. Mais c'est un peu un mélange.
 
Valeriy Yastremskiy #:
Je ne comprends pas du tout. Qu'est-ce qu'il y a de si mal à ça ? Les commentaires sont nécessaires. La copie, peut-être pas toujours. Mais c'est un peu un mélange.

Je ne sais pas, je n'ai pas aimé l'article non plus. Je l'ai lu en diagonale.

mais le titre mérite l'attention ;)))

 
Maxim Kuznetsov #:

Êtes-vous sûr que c'est beaucoup plus simple que le MQL ? ???.

tu es fou, oh je...

Oui, je rigole aussi)) Les personnes qui ne peuvent pas maîtriser le langage C-like le plus compliqué, et donc un langage ancien si terrible, et qui "adorent" python pour sa simplicité et sa brièveté, prennent et écrivent le même trash C, mais en python, sans un seul style python ou au moins un pattern op )))).

Une autre démonstration très claire que ce n'est pas une question de langue.