Trailing TP - page 20

 

À la réflexion, l'application d'un tee de chalut lors de l'optimisation des paramètres améliore la stratégie, mais seulement légèrement. Il est donc très probable que toutes ces améliorations ne se manifestent pas dans la vie réelle. Comme le dit notre sensei, il vaut mieux agir localement, en fonction de la situation, que de confier son argent à une simple machine optimisée.

C'est encore plus vrai pour le chalut d'arrêt.

 
Valeriy Yastremskiy #:

Bien que je préfère l'idée d'une limite des deux côtés. Mais voici les bonnes gammes, c'est délicat.

Valery, j'ai essayé, pour l'instant ça ne s'améliore pas. Cette recherche des bonnes gammes donne lieu à différents ensembles d'options qui introduisent encore plus d'incertitude dans la voie à suivre.

 

Conseiller expert TrailingTakeProfit Ver2

Cette version de l'Expert Advisor contient en outre des stoplosses suiveurs pour essayer de travailler avec des niveaux de prise et de stop réglables simultanément, comme suggéré par Valery.

J'ai effectué une optimisation mais je ne sais pas quoi dire du résultat. Essayez-le.

Dossiers :
 

D'ailleurs, il est possible de dépenser intelligemment le TP non pas sur une distance fixe,

mais en maintenant le ratio TP/SL dans des limites raisonnables. S'il est devenu trop important (le cas se déplace vers un stop loss et le ratio TP/SL augmente - alors rapprochez-le de la valeur fixée)

 

Je ne sais même pas, Maxim. Ici, la distance de suivi est une distance fixe, mais pas par rapport au prix, mais par rapport à l'extremum des dernières bougies. C'est-à-dire qu'une certaine volatilité actuelle est prise en compte, afin de ne pas être frappé par une épingle à cheveux. Mais le résultat de la fermeture d'une position par le signal du système était, selon mon expérience, meilleur que même un tel chalutage d'arrêt.

Je n'ai pas beaucoup expérimenté le take profit, c'est Sergei qui m'a récemment donné une bonne idée.

 
Aleksei Stepanenko #:

Je ne sais même pas, Maxim. Ici, la distance de suivi est une distance fixe, mais pas par rapport au prix, mais par rapport à l'extremum des dernières bougies. C'est-à-dire qu'une certaine volatilité actuelle est prise en compte, afin de ne pas être frappé par une épingle à cheveux. Mais le résultat de la fermeture d'une position par le signal du système était, selon mon expérience, meilleur que même un tel chalutage d'arrêt.

Je n'ai pas fait d'expériences avec takei - Sergey m'a récemment donné une bonne idée.

Juste une remarque : si nous chalutons sur les dernières bougies, avec une volatilité en baisse, nous serons à découvert même en appartement - le prix va s'échapper et le TP sera pris en retard et à un mauvais prix
C'est un problème commun à tous les chaluts - nous devons surveiller la volatilité très attentivement.

 
Maxim Kuznetsov #:

Juste une remarque : si vous trawlez à partir des dernières bougies, avec une volatilité en baisse, il y aura une sous-performance même en plat - le prix glissera et prendra un prix tardif et mauvais
C'est un problème commun à tous les trawls - vous devez surveiller la volatilité très attentivement.

Vous êtes drogué.

 
Aleksei Stepanenko #:

À la réflexion, l'application d'un tee de chalut lors de l'optimisation des paramètres améliore la stratégie, mais seulement légèrement. Il est donc très probable que toutes ces améliorations ne se manifestent pas dans la vie réelle. Comme le dit notre sensei, il vaut mieux agir localement, en fonction de la situation, que de confier son argent à une simple machine optimisée.

C'est encore plus vrai pour les arrêts de chalutage.

Comme je l'ai déjà dit, je suis convaincu que la maintenance est la chose la plus importante du système. Par conséquent, l'introduction de la traîne (l'une ou l'autre ou les deux) n'améliore pas le système, mais en modifie considérablement l'essence.

D'après mon expérience, le trailing TP est la stratégie la plus plate. Prenez n'importe quelle période de l'histoire sans forts mouvements - et c'est la stratégie qui donnera le plus grand bénéfice. Le SL suiveur est la stratégie la plus à la mode. Encore une fois, prenez des périodes de fortes tendances dans l'histoire (par exemple, l'eurodollar de mai 2014 à mars 2015) - les systèmes de suivi SL fonctionnent très bien dans ce cas.

Les tentatives d'utilisation simultanée de deux systèmes de suivi ont presque toujours donné de moins bons résultats que tout autre système de suivi. Certaines combinaisons réussies étaient probablement dues à la "période de transition" sur le symbole - de la tendance à l'appartement ou vice versa.

 
Maxim Kuznetsov #:

Juste une remarque : si vous trawlez à partir des dernières bougies, avec une volatilité en baisse, il y aura une sous-performance même en flat - le prix glissera et la prise sera faite tardivement et à un mauvais prix
C'est un problème commun à tous les trawls - vous devez surveiller la volatilité très attentivement.

Non non. Ce n'est pas un problème de chalutage, c'est un problème de trading en général. Prenez un système avec des stops fixes. S'il ne surveille pas la volatilité de très près - au mieux, cela entraînera d'importantes pertes de bénéfices. Au pire, elle échouera.

En cas de volatilité élevée, il n'est pas judicieux de suivre le TP. Mais dans un long appartement - c'est juste ce que le docteur a ordonné.

 
Georgiy Merts #:

Pas du tout. Ce n'est pas un problème de chalutage, c'est un problème de trading en général. Prenez un système avec des stops fixes. S'il ne "surveille pas la volatilité de très près" - il va aussi, au mieux, sous-performer sévèrement. Au pire, elle échouera.

En cas de volatilité élevée, il n'est pas judicieux de suivre le TP. Mais dans un long appartement - c'est juste ce que le docteur a ordonné.

Votre trailing n'a pas de sens, vous devez garder le terminal toujours allumé. Vous devez avoir le terminal toujours allumé. Vous l'avez encore parcouru pendant 10 pages, espèce de théoricien.
Raison: