Trailing TP - page 16

 
Aleksei Stepanenko #:
Oui bien sûr, où un seul réglage fonctionne sur toutes les fumées ;)
Il y a plus d'une infusion, ça marche toujours.
 
Vladimir, il y a vraiment quelque chose de bien là-dedans. Je pense que Sergei vous le dira, il est intelligent et gentil.
 
Aleksei Stepanenko #:
Vladimir, il y a vraiment quelque chose de bien là-dedans. Je pense que Sergei vous le dira, il est intelligent et gentil.
Il est assis ici depuis dix ans maintenant, jusqu'à présent rien.
 
Aleksei Stepanenko #:
Vladimir, il y a vraiment quelque chose de bien là-dedans. Je pense que Sergei vous le dira, il est intelligent et gentil.

En fait, ce sont des choses banales, connues de tous... Mais, pour une raison quelconque, on n'y prête pas attention...

Le PRIX est la base du marché ! Le prix implique TOUT changement du marché, y compris les changements fondamentaux, les écarts, les cas de force majeure, et tout le reste... Et tout changement affectera d'abord le PRIX !

Ainsi, le développement de la stratégie doit être axé sur le PRIX !

Tout le reste - les machinations des sociétés de courtage qui veulent semer la confusion chez les traders afin de réaliser des profits pour eux SEULEMENT...

Dans notre cas, ce sont des mécanismes artificiels tels que SL, ou TP, ou martin... , et bien d'autres choses qui travaillent contre les traders...

 
Serqey Nikitin #:

En fait, ce sont des choses banales, connues de tous... Mais, pour une raison quelconque, on n'y prête pas attention...

Le PRIX est la base du marché ! Le prix implique TOUT changement du marché, y compris les changements fondamentaux, les écarts, les cas de force majeure, et tout le reste... Et tout changement affectera d'abord le PRIX !

Ainsi, le développement de la stratégie doit être axé sur le PRIX !

Tout le reste - les machinations des sociétés de courtage qui veulent semer la confusion chez les traders afin de réaliser des profits pour eux SEULEMENT...

Dans notre cas, ce sont des mécanismes artificiels comme SL, ou TP, ou martin... , et bien d'autres choses encore qui travaillent contre les traders...

L'euro est maintenant à 1,1565. Que dit ce prix ? Que se passera-t-il lundi ?
 
Vladimir Baskakov #:
L'euro est maintenant à 1,1565. Que dit ce prix ? Que se passera-t-il lundi ?

Analyse actuelle du marché de la paire EURUSD :



Et qu'est-ce qu'on a... ?

Les indicateurs 3 et 4 sont du côté positif - tendance à la hausse...

L'indicateur 7 est en panne...

L'état actuel du marché - FLET ( indicateurs dans différentes directions )...

Prospect - hors du marché jusqu'à présent, en attendant le renversement de TOUS les indicateurs dans une seule direction ...


Mais c'est MON ANALYSE ... et vous pouvez faire ce que vous voulez !

BONNE CHANCE !

 
Serqey Nikitin #:

Analyse actuelle du marché de la paire EURUSD :



Et qu'est-ce qu'on a... ?

Les indicateurs 3 et 4 sont du côté positif - tendance à la hausse...

L'indicateur 7 est en panne...

L'état actuel du marché - FLET ( indicateurs dans différentes directions )...

Prospect - hors du marché jusqu'à présent, en attendant le renversement de TOUS les indicateurs dans une seule direction ...


Mais c'est mon analyse ... et vous pouvez faire ce que vous voulez !

BONNE CHANCE !

C'est la même chose sur le site d'investinga.
Qu'est-ce que les indicateurs ont à voir avec ça, vous avez dit que tout est dans le prix.
 
Vladimir Baskakov #:

Qu'est-ce que les indicateurs ont à voir avec ça, vous avez dit que c'est une question de prix.

Les indicateurs de tendance sont une interprétation mathématique du PRIX pour les personnes particulièrement stupides comme moi... Ils montrent la direction...

 
Serqey Nikitin #:

Les indicateurs de tendance sont une interprétation mathématique du PRIX pour les personnes particulièrement stupides comme moi... Ils montrent clairement la direction...

Rapidement...
 
Vladimir Baskakov #:
J'ai rapidement sauté hors du chemin.
J'ai essayé, j'ai...
Raison: