Le chalutage des services publics - utopie ou réalité ? - page 5

 
infinum13 >> :

Faux. Je ne déconne pas du tout, et je ne joue certainement pas les indicateurs. J'exprime simplement mes pensées et mes observations, je réfléchis.

Sur quoi exactement ai-je tort ? Que MAKD montre la différence de MAKs ? :)

Je ne trafique pas non plus comme on le dit ici, mais... Sans transfert de stops, vous ne pouvez que prendre des mouvements, le suivi de tendance implique le transfert de stops et c'est le trailing.

 
gip >> :

Que se passe-t-il si les signaux d'entrée se forment plusieurs fois par jour ? .... Par exemple, qui travaille à partir des limites du canal, comment chalutent-ils ?


Si l'entrée se fait vers l'ordre ouvert, il peut s'agir d'un remplissage ou simplement d'une augmentation de l'objectif. Si le signal est contraire à l'ordre, l'affaire est close, c'est l'idée du chalutage.

L'ouverture ou non d'un ordre dans la direction opposée à ce stade doit être décidée indépendamment, en fonction de la force du signal. En fait, il peut y avoir de nombreuses variantes ici. C'est l'essence même de la question.

Je travaille tout le temps à partir des limites du canal, mais je ne vois pas la différence dans la façon dont une personne entre - le chalutage ne dépend pas de cela. Les limites des canaux ne sont qu'un MOYEN (ou plutôt un LIEU) d'obtenir un signal. De toute façon, le chalutage dépend de la force du signal et du style de trading.

Je soupçonne que l'infinum13, par exemple, prend le premier mouvement puis, sur un signal supplémentaire (sur un pullback), retrace dans la même direction (en cas de tendance). J'aime aussi cette méthode - j'utilise le signal de continuation FIRST. Je combine ces entrées avec le suivi des tendances.

 
EVladMih >> :

Ce que vous écrivez n'est pas un chalut. Ce que je veux dire, c'est que le chalut doit être généré par des signaux autres que les signaux d'entrée. Parce que les conditions sont différentes et qu'il n'y a pas de signaux d'entrée entre l'entrée et la sortie. Mais il y a des mouvements inverses.

 
gip >> :

Ce que vous dites n'est pas un chalut. Je voulais dire qu'un chalut doit être généré en utilisant d'autres signaux, et non des signaux d'entrée. Puisque les conditions sont différentes et qu'il n'y a pas de signaux d'entrée entre les entrées et les sorties. Mais il y a des mouvements inversés.

Oui, j'ai un peu dévié, désolé. Si l'on utilise des indicateurs, alors le SL doit être déplacé vers l'extremum où le signal de continuation de la tendance est reçu.

Cela n'a aucun sens de le faire plus tôt, si l'on veut prendre une tendance et non un morceau d'un seul mouvement.

 

Espérance mathématique de diminution du chalut. Chalut fixe, approche gauche-droite au niveau du prix actuel, barre horizontale à gauche - sl éloigné, pas de déclencheurs.

 

Un chalut qui augmente l'attente. Ces deux exemples sont assez abstraits.

 
gip >> :

>> chalut pour augmenter l'espérance.

C'est un beau puzzle, mais pourriez-vous faire une liste des résultats de l'optimisation ? Ou un rapport ?

>> Et je veux le toucher :) .

 
TheXpert >> :

C'est un beau puzzle, mais pourriez-vous faire une liste des résultats de l'optimisation ? Ou un rapport ?

Je veux le toucher :) .

C'est juste un chalut fixe, pas d'algorithme dans le chalut lui-même. La seule différence est de savoir quand elle peut être appliquée et quand elle ne peut pas l'être.

 
gip >> :

C'est juste un chalut fixe, il n'y a pas d'algorithme dans le chalut lui-même. La seule différence est de savoir quand elle peut être appliquée et quand elle ne peut pas l'être.

Lorsque l'application du chalut est sélective, cette sélectivité fait déjà partie de l'algorithme du chalut.

 
Dans ce cas, le chalut n'a pas d'algorithme propre, il est un outil secondaire du système et s'appuie sur l'état du système. Je ne peux donc même pas comprendre son comportement. C'est-à-dire qu'à certains endroits, cela fonctionne, et à d'autres, cela ne fonctionne pas.
Raison: