Trailing TP - page 11

 
Vladimir Baskakov #:
Un motif d'interdiction de votre parole ? Le forum est dégradant.
Vous tissez la ligue dans chaque fil.

Non, je ne le suis pas, je peux vous donner une douzaine de fils où je n'ai rien dit à ce sujet.

Mais le fait est qu'il s'agit de l'expérience réelle de systèmes réels et ouverts. Personne d'autre ne l'a. Et personne ne le partage. Avez-vous déjà fait une démonstration de l'un de vos systèmes ?

 
Georgiy Merts #:

Non, pas du tout, je peux vous donner une douzaine de fils de discussion où je n'ai rien dit à ce sujet.

Mais le fait est qu'il s'agit d'une expérience réelle de systèmes réels et ouverts. Personne d'autre ne l'a. Et personne ne le partage. Avez-vous déjà fait une démonstration de l'un de vos systèmes ?

Personne ne s'intéresse à ton fil de discussion depuis trois ans.
Si tout le monde se débarrasse de son système 600, vous aurez... vous savez...
 

TrailingTakeProfit EA Ver1

Je n'ai pas été paresseux et j'ai fait un EA avec trailing takeprofit. Le signal de l'Expert Advisor est basé sur un principe simple : si le prix après le dernier extremum est allé de plus d'un certain nombre de points dans la direction opposée, nous pensons que la tendance a changé. Il existe deux stratégies dans l'Expert Advisor : tendance et flat. L'un d'entre eux peut être sélectionné à l'aide du commutateur.

Une prise de profit suiveuse peut être ajoutée avec un commutateur supplémentaire. Le suivi a 2 paramètres : la distance entre le takeprofit et la bougie maximale (pour l'achat), et le nombre de dernières bougies que vous regardez. Pourquoi cette tactique de traçage ? Le fait est que cette tactique s'est avérée être la meilleure pour les trailing stops à mon époque, lorsque je l'ai expérimentée. Et maintenant, j'ai juste inversé ce stop suiveur.

Dossiers :
 

J'ai effectué une optimisation sur EURUSD H1, avec un dépôt de 10.000 USD de 2000 à 2021, sur des prix d'ouverture à 5 chiffres, et j'ai obtenu les meilleurs résultats.

Pour la stratégie de tendance

Au début, je l'ai fait sans chalut :

MinDistance = 1700 пунктов

StopLoss = 1300 пунктов

TakeProfit = 1300 пунктов


On a ensuite inclus le chalut et trouvé ses meilleures valeurs pour cette passe :

TrailDistance = 2200 пунктов

TrailHistory = 3 свечи

Idem pour la stratégie plate

Au début, je ne chalutais pas :

MinDistance = 2200 пунктов

StopLoss = 2000 пунктов

TakeProfit = 1400 пунктов


Puis on a mis en marche le chalut et on a trouvé ses meilleures valeurs pour ce passage :

TrailDistance = 2200 пунктов

TrailHistory = 5 свечей

Le résultat est là, pas ah comment ah, mais là. Le suivi des bénéfices améliore la stratégie. Expérimentez, mes amis !
 
Vladimir Baskakov #:
Personne ne s'est intéressé à ton fil de discussion pendant trois ans.

Je ne suis pas en désaccord avec cela. Dans ce cas, il s'agit de savoir comment se comportent les systèmes avec un TP arrière. Je dispose de telles données, et je les exprime. De plus, je donne les bilans des systèmes réels.

Et vous - continuez à faire le clown. Tu n'es pas fatigué du chapeau de clown ?

 
Georgiy Merts #:

Je ne suis pas contre. Dans ce cas, il s'agit de savoir comment se comportent les systèmes avec un TP arrière. Je dispose de telles données, et je les exprime. De plus, je donne les bilans réels des systèmes.

Et vous - continuez à faire le clown. Tu n'es pas fatigué du chapeau de clown ?

Je suis tout le business, tout le factuel.
 
Aleksei Stepanenko #:

TrailingTakeProfit EA Ver1

Je n'ai pas été paresseux et j'ai fait un EA avec trailing takeprofit. Le signal de l'Expert Advisor est basé sur un principe simple : si le prix après le dernier extremum est allé de plus d'un certain nombre de points dans la direction opposée, nous pensons que la tendance a changé. Il existe deux stratégies dans l'Expert Advisor : la tendance et le plat. L'un d'entre eux peut être sélectionné à l'aide du commutateur.

Oui, nous avons aussi un SL. Mais le SL réduit considérablement la rentabilité de ces systèmes.

 
Vladimir Baskakov #:
Je suis pour les faits, les faits.

Où sont vos "faits" ? Je n'en ai pas vu. Là,Aleksei Stepanenko a vraiment marqué un point. Disposez-vous au moins de tels graphiques ?

 
Georgiy Merts #:

Non. Les trailing TPs font l'objet de discussions - et personne d'autre que moi n'a présenté de véritables graphiques d'équilibre de tels systèmes dans le monde réel.

Une carte avec, une carte sans. Alors il est logique de parler de quelque chose.
 
Georgiy Merts #:

Où sont vos "faits" ? Je n'en ai pas vu. Là,Aleksei Stepanenko a vraiment marqué un point. Disposez-vous au moins de tels graphiques ?

Je ne sais même pas comment vous le dire, je ne fais pas de commerce de pièces ou de dessin Shambhala.
Raison: