Trailing TP

 
C'est devenu une tradition de suivre le stoploss. Personnellement, je suis arrivé à la conclusion, en mon temps, que cela conduit finalement à une augmentation des pertes ou à une diminution des profits.

Quelqu'un qui lit ce fil a-t-il suivi le takeprofit ? Quels sont vos résultats/conclusions ?
 
Sergey Gridnev:
Traditionnellement, nous utilisons des stops suiveurs. Personnellement, je suis arrivé à la conclusion, en mon temps, que cela conduit finalement à une augmentation des pertes ou à une diminution des profits.

Quelqu'un qui lit ce fil a-t-il suivi le takeprofit ? Quels sont vos résultats/conclusions ?

Sergey Kovalev dans AutoGraf a un TP suiveur. Vous pouvez le sentir.

L'idée du TP suiveur est qu'il ne fonctionne qu'avec des écarts lorsque le robot ne peut pas s'éloigner davantage du prix. Sur un marché calme, ce TP ne fonctionnera jamais.

 
Ihor Herasko #:

Sergey Kovalev à AutoGraf a un TR de suivi. Vous pouvez le sentir.

L'intérêt du trailing TP est qu'il ne fonctionnera que sur les gaps, lorsque le robot n'aura pas le temps de s'éloigner du prix. Sur un marché calme, ce TP ne fonctionnera jamais.

L'idée n'est pas de s'éloigner du prix, mais de s'éloigner du prix. C'est à dire ouvert, le prix est contre nous -> trailing TP à distance de trailing.
 
Sergey Gridnev #:
L'idée n'est pas de tracer contre le prix, mais de tracer POUR le prix. C'est à dire ouvert, le prix est contre nous -> trailing TP à distance de trailing.

Dans ce cas, le mécanisme est le même qu'avec le suivi des Stop Loss. Eh bien, les résultats peuvent être très différents. Après tout, tout dépend de l'endroit où se trouve le Stop Loss et s'il s'y trouve tout court. Si ce n'est pas le cas, le résultat peut devenir bien pire.

 
Je me demande donc si quelqu'un l'a essayé et quelles sont les conclusions.
 
Sergey Gridnev #:
Je me demande donc si quelqu'un l'a essayé et quelles sont les conclusions.

l'auteur et propriétaire de la ligue, Georges l'a essayé - il a un quart de ses robots sur ce principe.

Il semble être heureux.

 
Sergei, voulez-vous dire que nous ne prenons un TP que lorsque les choses vont de plus en plus mal, plus près du prix, et que lorsque les choses vont mieux, nous restons immobiles ?
 
Maxim Kuznetsov #:

l'auteur et propriétaire de la ligue, Georges l'a essayé - il a un quart de ses robots sur ce principe.

Il semble être heureux.

Bien.
Attendons qu'il vienne nous présenter ses conclusions :)
 
Sergey Gridnev:
Est-ce que quelqu'un qui lit ce fil de discussion a déjà suivi le TP ?

La pratique n'est pas de suivre le TP, mais de fermer UNIQUEMENT au TP. Par conséquent, le TP est également utilisé pour fermer les positions non rentables.

 
Aleksei Stepanenko #:
Sergey, voulez-vous dire que nous ne prenons un TP que lorsque les choses vont de plus en plus mal, à proximité du prix, et que lorsque les choses vont mieux, nous restons immobiles ?
Oui. Exactement.
 
Sergey Gridnev #:
Oui. C'est ça.
C'est cool ! Nous devrions essayer.
Raison: