Même un singe peut gagner au forex :) - page 2

 

Je l'ai trouvé sur le web :

"Les communistes avaient l'idée que l'homme était une fractale du singe.

Je pense qu'au contraire, le singe est la fractale de l'homme.

 
Alexey Volchanskiy:

Le suivi au seuil de rentabilité fermera les transactions rentables, les transactions perdantes seront fermées par le testeur à la fin de l'exécution.

Notez le pourcentage de transactions réussies

Et si au lieu d'un SL suiveur, on passe à un TP suiveur, le pourcentage s'inverse.

Pour la pureté de l'expérience, toutes les transactions d'achat doivent être fermées à la vente et vice versa. Et le chalut est retiré.

Mais même si nous parvenons à nous habituer à "gagner" de cette manière, nous ne serons pas en mesure d'appliquer cette tactique dans le trading réel.

 
Andrey Khatimlianskii:

Et si au lieu d'un chalut SL, vous incluez un chalut TP, le pourcentage est inversé.

Pour la pureté de l'expérience, vous devez fermer tous les achats lorsque vous cliquez sur les ventes et vice versa. Et le chalut devrait être retiré.

Mais même si vous parvenez à vous habituer à "gagner" de cette manière, vous ne pourrez pas appliquer cette tactique dans le trading réel.

Qu'est-ce qu'un chalut TP ? Nous ne pouvons pas passer au commerce réel avec le TP.

Avec mes paramètres du 2ème post, le chalutage SL minimum commence à partir de 30 pips, ce qui est au moins 2 fois le spread moyen, donc la différence entre le réel et le testeur est minime.

Quelle est la pureté de l'expérience, déjà ? Je ne connais qu'un mot - profit. Il y a assez de théoriciens ici sans moi ;))

 

il suffit d'appuyer sur des boutons, ou même de jouer à orlando, le singe pourra certainement le faire.

Je suis d'accord, mais pour ce qui est de gagner, non.

Il est nécessaire de répéter cette expérience des milliers de fois, et c'est alors que l'on découvrira la véritable attente du compagnon.

Et ce ne sera pas, bien sûr, le gagnant.

Dans cette forme comme maintenant, l'expérience semble ridiculement stupide et naïve, bien que l'homme semble être intelligent et éduqué.

Si ce n'est pas un troll, bien sûr. Ou peut-être qu'il devient lentement fou, tout est possible.

 
Stanislav Aksenov:

il suffit d'appuyer sur des boutons, ou même de jouer à orlando, le singe pourra certainement le faire.

Je suis d'accord, mais pour ce qui est de gagner, non.

Il est nécessaire de répéter cette expérience des milliers de fois, et c'est alors que l'on découvrira la véritable attente du compagnon.

Et ce ne sera pas, bien sûr, le gagnant.

Dans cette forme comme maintenant, l'expérience semble ridiculement stupide et naïve, bien que l'homme semble être intelligent et éduqué.

Si ce n'est pas un troll, bien sûr. Ou peut-être qu'il devient lentement fou, tout est possible.

Stanislav, arrête de boire, la nouvelle année est passée)). J'ai clairement écrit dans le premier post -"L'essence du jeu est simple.
 
Alexey Volchanskiy:

Qu'est-ce qu'un chalut TA ? Décrivez l'algorithme plz et pourquoi il est nécessaire.

Identique à un SL de chalutage, mais avec un prix TP de suivi. La question de savoir pourquoi il est nécessaire est aussi compliquée que celle de savoir pourquoi un stop suiveur classique est nécessaire ;)

Alexey Volchanskiy:

Avec mes paramètres du post 2, le chalutage SL minimum commence à 30 pips, ce qui est au moins 2 fois plus grand que le spread moyen, donc la différence entre le réel et le testeur est minime.

Je ne parlais que de l'aspect pratique.

Si le singe est entraîné à regarder les cotations à une telle vitesse et à faire des appels d'achat ou de vente à temps (et il y parviendra sûrement si vous le nourrissez après chaque profit), il ne sera pas possible de le faire passer du stade de testeur à celui de réel, car les cotations bougeront en temps réel (et non pas en accéléré X fois) et il cliquera rarement, le réflexe ne fonctionnera pas et le singe restera sur sa faim.

Alexey Volchanskiy:

Quelle est la pureté de l'expérience, déjà ? Je ne connais qu'un mot - profit. Il y a suffisamment de théoriciens et de pilleurs ici sans moi ;)).

C'est lorsque nous testons et évaluons la même chose, plutôt que de prétendre à une vérification par les tripes (cliquer sur les boutons) et de tester en réalité le sur-place avec un chalut.

 
Andrey Khatimlianskii:

Identique à un SL de chalutage, mais avec un prix TP de suivi. La question de savoir pourquoi il est nécessaire est aussi compliquée que celle de savoir pourquoi un stop suiveur classique est nécessaire ;)

Un chalut classique réduit la MO, c'est-à-dire qu'il rend presque tous les systèmes pires.
 
Комбинатор:
le chalutage classique réduit le MoD, c'est-à-dire qu'il détériore presque tous les systèmes
Le classique, qui se trouve dans le terminal, n'est pas du tout viable. Le chalutage au seuil de rentabilité permet au moins de fixer un certain bénéfice. Je ferme en utilisant des signaux du système qui sont similaires aux signaux d'ouverture - taux de changement de prix. Toutefois, à des fins d'assurance, j'utilise le chalut commutable Breakeven avec un SL réel. Je l'active généralement lorsque je négocie sur des nouvelles, lorsque le prix change dans une large fourchette et que les signaux, en raison de la vitesse du mouvement du prix, n'ont pas assez de temps pour être formés. Dans ce cas, un chalutage avec de vrais SL est utile.
 
Andrey Khatimlianskii:

Identique à un SL de chalutage, mais avec un prix TP de suivi. La raison pour laquelle nous en avons besoin est aussi compliquée que celle pour laquelle nous avons besoin d'un stop suiveur classique ;)

Ne pensez-vous pas que si nous retirons le TP après le prix, l'intérêt du TP disparaîtra ? Après tout, cela ne fonctionnera jamais en tirant vers le haut ;))

Le stop suiveur avec SL est une autre affaire, il fonctionnera en cas de repli du prix.

 
Alexey Volchanskiy:

Ne pensez-vous pas que si nous remontons le TA après le prix, alors l'intérêt du TA disparaît ? Après tout, il ne sera jamais déclenché en tirant vers le haut)).

Le chalutage avec SL est différent, il fonctionnera lors d'un repli du prix.

Nous tirons dans la mauvaise direction. Derrière le prix, pas loin du prix.
Raison: