Intéressant et Humour - page 1384

 
peripatetikos:

Le ministère de l'industrie et du commerce de la Fédération de Russie a proposé d'implanter des étiquettes à radiofréquence dans les plaques d'immatriculation pour suivre les conducteurs.

Je ne comprends pas bien cette idée. À moins, bien sûr, que ce ne soit pour organiser une entreprise d'État et un ordre d'État pour le prochain bonhomme.

"permettra d'identifier une voiture à une distance pouvant atteindre 100 mètres, même si les plaques d'immatriculation sont "illisibles"" - parce qu'il faut faire quelque chose à ce sujet

ps, en option, s'il ne s'agit pas d'une autre tache de pissotière

 
peripatetikos:

Le ministère russe de l'industrie et du commerce a proposé d'insérer des étiquettes à radiofréquence dans les plaques d'immatriculation des voitures pour suivre les automobilistes.

Je ne comprends pas bien cette idée. À moins, bien sûr, que ce ne soit pour organiser une entreprise d'État et un ordre d'État pour le prochain bonhomme.

Ils mettent un couvercle sur tout. Bientôt, des biopuces seront implantées sous la peau à la naissance).
 
zfs:
Tout se fait en trompe-l'oeil. Bientôt, des biopuces seront implantées sous la peau à la naissance).
Je suis tout à fait d'accord.
 
Mischek:
Je suis tout à fait d'accord.

C'est le but du Comité des 300 ! Ou peut-être êtes-vous l'un d'entre eux... ?

 
DC2008:

c'est le but du Comité des 300 ! ou peut-être êtes-vous l'un d'entre eux... ?

Oui, trois cent un.)
 
 
Mischek:
Je suis tout à fait d'accord.

Tout sera là. Une partie d'entre eux est déjà là. Attendez. Ça ira aux masses après les essais cliniques des puces de contrôle de l'esprit.

http://habrahabr.ru/post/153047/

http://www.membrana.ru/particle/17612

 
 

Un grand-père vient chez le médecin :

- Docteur, aidez-moi, j'ai un problème : - Je peux monter sur la première, c'est OK, la deuxième est aussi tolérable, la troisième est difficile, mais je ne peux pas monter sur la quatrième.

- Grand-père, quel âge as-tu ?

- Soixante-quinze, ma chère !

- Grand-père, j'ai 35 ans et je suis épuisé après la deuxième.

- De quoi parlez-vous ?

- Les femmes.

Grand-père :

- Je parle des escaliers.