Période MACHINE avec valeur négative - page 15

 
yuripk:

"Si nous prenons le prix actuel comme "zéro", ce serait iMa(1), l'ondulation de la période 1.

2*iMa(1) - iMa(P) se situera juste de l'autre côté du prix par rapport à iMa(P), l'abandon de la période P. Voir le post (01.01.2013 02:29), là la bonne formule a été présentée.

Le delta entre le prix et iMa(P) est {iMa(1) - iMa(P)}. la même distance sera entre {2*iMa(1) - iMa(P)} et le prix actuel iMa(1). Soustrayez le second du premier. L'indicateur ici présent a été posté par Avals (01.01.2013 08:14), Len2 a mis 1 (ou 2) au lieu de 5. Et la bonne période au lieu de 14.



non, pas ça...(( , mais le code est approximativement proche..........Le code donné par AM, ne fonctionne pas en miroir de MA, c'est à dire qu'il n'y a pas de miroir, et donc quelque chose ne va pas ......(( AM ne libère pas le même prix quand MA le fait, c'est à dire qu'il n'y a pas de synchronisme et le même effet que MA.....

Dans l'attente de votre réponse à ce message

 
Caesar34:


Pour être honnête, je n'ai même pas vu votre iFMA.mq4, c'est juste mes propres pensées ;) mais la vôtre n'est toujours pas la bonne, au moins le résultat n'est pas parfait pour mon idée =)

Je ne me suis pas vu. Pas de réflexion, quel supplice.
Je vous le dis : c'est absurde. Mais ! Prêt à compatir ! Joyeux et intéressant - une clinique !
 
Peter_Zabriski:

Je ne peux pas me voir. Je ne peux pas me voir. Quelle douleur.
Je te le dis, c'est des conneries. Mais ! Je suis prêt à compatir ! Joyeux et intéressant - une clinique !
Aux Annales !
 
Mathemat:
Aux Annales !


Cher modérateur... veuillez supprimer les deux derniers messages de 15h21 et celui-ci est le mien... car ils sont hors-sujet

P/S Merci...

 
DmitriyN:

Supprimez le mien aussi. Comment avez-vous pu écrire 15 pages sur cette grande fête à propos d'un sujet auquel même moi je n'aurais jamais pensé ? Quel changement négatif ? Où ? Comment ?

Snack ! Salé. C'est important.

ZS : Sans vouloir vous offenser.



Au moins, Avals et Yuripk vont dans la bonne direction ! Et à vous, bon appétit...
 
Caesar34: Veuillez supprimer les deux derniers messages de 15h21 et celui-ci est le mien... car ils sont hors sujet.

Sur le sujet, sur le sujet. Une clinique est une clinique.

Bonne année !

 

Si j'utilise le décalage mais que je le prolonge jusqu'à la dernière barre, que dois-je changer dans le code pour le prolonger du même nombre de barres que le décalage ? (De préférence sans redessiner) ?

 
Caesar34:

que dois-je changer dans le code pour l'étendre du même nombre de barres en avant que le décalage ?


Pour la troisième fois, vous devez connaître le FUTUR. Il n'y a pas d'autres options (mais je me trompe - vous pouvez calculer le FUTUR du marché).

 
alsu:

Eh bien, pour la troisième fois - pour cela, il faut connaître le FUTUR. Il n'y a pas d'autres variantes (bien que, je mens : vous pouvez aussi calculer le FUTUR du marché).


Plus haut, j'ai écrit sur le déplacement et l'extension du bras oscillant à la dernière barre...

2) Que se passe-t-il si vous utilisez la variante du code AM de celui proposé, mais que vous avez le tirage ondulé à l'opposé des barres passées) ?

 
Caesar34:


Plus haut, j'ai parlé de l'option shift et de l'extension de la barre à la dernière barre...

2) Que se passe-t-il si j'utilise l'option du code AM de celui suggéré, mais que je fais tirer l'ondulation à l'opposé de la dernière barre) ?

Quelle différence cela fait-il pour le camion où il est dessiné si l'algorithme est le même ? Vous pouvez en fait ne pas le dessiner du tout, mais calculer et écrire les chiffres sur une feuille de papier.
Raison: