EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 454

 
nemez_:
Je suis pour la veille...


А....

Eh bien, ça ne fait pas grande différence.

Je pense que Hai va l'enlever aujourd'hui.

 

Galina,

Je suis d'accord avec vous sur la position longue, si elle franchit le sommet le plus proche à 1.3150, nous pouvons considérer que la correction de ces jours-ci est terminée et qu'une nouvelle vague de croissance commence.

 
Galina:

Eh bien mes amis :)

On dirait que c'est sûr d'être long sur le Juif et l'Aussie ?

J'en suis!

:)))

Dans une avalanche?

Pipsobots et pipsobotsmen, pas besoin de dépoussiérer le Kazbek sur l'ampoule ici, mettez les jeunes au sommet dans les longs...

Il y a une semaine, où étiez-vous ? Aux séminaires ?

:)))

Golda est probablement sur le sommet aussi, et qu'elle atteigne 1300 ou non, elle volera là où Noterdei l'a envoyée.

 
Je vais jeter ma ligne : achat, avec un objectif de 1.3160 (1.3200-50)
 

Bonjour à tous ! !!

 
RekkeR:

L'avalanche entière?

Pipsobots et pipsobotsmen, rien pour dépoussiérer l'ampoule Kazbek ici, pour attirer les jeunes au sommet dans les longs....

Il y a une semaine, où étiez-vous ? Aux séminaires ?

:)))

Golda est probablement sur le sommet aussi, et qu'elle atteigne 1300 ou non, elle volera là où Noterdei l'a envoyée.


Vous avez raison à propos des séminaires :) mais au fait, j'en ai acheté un il y a une semaine :) et j'ai écrit à ce sujet :)
 
Quelqu'un ici suit-il RBC TV ?
 
Galina:

Vous avez raison, à propos des séminaires :) mais d'ailleurs, il y a une semaine j'achetais :) et j'ai écrit à ce sujet :)
Pourquoi achetez-vous maintenant ? Avez-vous appris lors des séminaires ? Vous mettez des victimes d'avalanches dans des bots et vous essayez de les convaincre que vous ne travaillez pas avec votre cerveau à la main, vous entraînez des pipsers à long terme ici. Dites-nous en nature, quel est l'intérêt ?
 
strelets:
Quelqu'un ici suit-il RBC TV ?

regardez le prix, pas la télé))) 3145 une petite offre a été élaborée...
 
RekkeR:
Et maintenant, qu'est-ce que vous achetez, avez-vous appris lors des séminaires ? Vous mettez les victimes d'avalanches dans des bots et vous leur dites que vous ne travaillez pas avec votre cerveau à la main, vous tirez les pipsers à long terme. Racontez-nous l'essentiel.


J'en ai marre d'échanger avec des robots tout le temps....

J'ai parfois envie de dynamisme, alors je prends des poses de temps en temps.

Raison: