vagabondage aléatoire - page 23

 
Vladimir Baskakov #:
Je veux dire, ça fait des années que tu menaces de montrer quelque chose à tout le monde, puis tu te vexes et tu ne le montres pas. Qu'est-ce que c'est ?

Je ne vois personne d'autre que toi pour montrer les dents. ))

 
Uladzimir Izerski #:

Je ne vois personne d'autre que toi pour montrer les dents. ))

Oh, je vois, cela me fait 6 ans :)
 
Vladimir Baskakov #:
Ah, je vois, ça veut dire que j'ai 6 ans :)

Nous autres, nous sommes tous des adultes. Dans 40 ans, vous serez plus vieux et vous aurez 33 ans))).

S'il vous plaît, ne m'écrivez plus et ne vous accrochez pas à mes messages. Vous obtiendrez une réponse désagréable de toute façon.

 
Uladzimir Izerski #:

Vous ne pouvez pas gagner de l'argent sur la marche aléatoire d'un générateur de nombres aléatoires, mais vous pouvez en gagner sur les financières, même si les deux modifient les mouvements aléatoires de chaque étape.

Le générateur n'a pas d'argent, mais les courtiers en ont, et beaucoup d'argent).

Tu as dit que tu pouvais. Tu faisais du trolling sur le forum ?
 
pribludilsa #:
Tu as dit que tu pouvais. Tu faisais du trolling sur le forum ?

Non, je ne le suis pas. Je ne pensais même pas à ça.

Le générateur n'a pas d'argent et vous ne pouvez pas en tirer un centime et le mettre dans votre poche. MAIS. Vous pouvez analyser le graphique du générateur et imaginer ce que vous avez gagné).

C'est plus logique).

 
Uladzimir Izerski #:

Non, je ne le suis pas. Je ne pensais même pas à ça.

Le générateur n'a pas d'argent et vous ne pouvez pas en tirer un centime et le mettre dans votre poche. MAIS. Vous pouvez analyser le graphique du générateur et imaginer ce que vous avez gagné).

C'est plus logique).

Réveillez-vous, les gens jouent avec l'argent depuis des milliers d'années.

 
Uladzimir Izerski #:

Non, je ne le suis pas. Je ne pensais même pas à ça.

Le générateur n'a pas d'argent et vous ne pouvez pas en tirer un centime et le mettre dans votre poche. MAIS. Vous pouvez analyser le graphique du générateur et imaginer ce que vous avez gagné).

C'est plus logique).

Pourquoi pensez-vous qu'il y a un modèle pour le bruit ? Le bon sens lui-même ne nous dit-il pas que c'est aléatoire ? Par exemple, imaginez du bruit sous une fenêtre, vous ne pouvez pas prévoir qu'un chien va passer et aboyer, n'est-ce pas ?
 

pribludilsa #:

Par exemple, imaginez un bruit sous une fenêtre, vous ne pouvez pas prévoir qu'un chien va passer et aboyer, n'est-ce pas ?


Tout dépend de la période. Et un chien aboiera à un moment donné, surtout s'il l'a déjà fait auparavant.

 
Uladzimir Izerski #:

Non, je ne le suis pas. Je ne pensais même pas à ça.

Le générateur n'a pas d'argent et vous ne pouvez pas en tirer un centime et le mettre dans votre poche. MAIS. Vous pouvez analyser le graphique du générateur et imaginer ce que vous avez gagné).

C'est plus logique).

Le point des arguments sur la possibilité/impossibilité de travailler avec SB ne réside pas dans la présence/absence d'argent, mais dans la possibilité/impossibilité de prévoir.

 
Dmitry Fedoseev #:

L'intérêt de débattre de la possibilité ou de l'impossibilité de travailler en SB n'est pas la présence ou l'absence d'argent, mais la possibilité ou l'impossibilité de faire des prévisions.

L'homme bizarre a vu les graphiques de pièces sur les captures d'écran d'autres personnes il y a une semaine et a décidé que puisqu'ils semblent être similaires à ceux du marché, cela signifie qu'il peut y mettre ses indicateurs et faire les mêmes prévisions. Je n'ai fait aucune recherche de mon côté, ni aucune connaissance de base, c'est juste que cela semble être le cas pour un homme, c'est un artiste, il le voit de cette façon.

Raison: