Un sujet pour les commerçants. - page 204

 
transcendreamer #:

Il y a une surcompensation évidente : "les lois de la nature", "le marché va s'effondrer", et la vantardise est pour lui le dernier rafraîchissement dans sa vie morne.

Il semble que ce soit exact.

Cependant, sans des gens comme Tantrik, Nikola, Automat, Vova, Yusuf, Rena, ... la vie est ennuyeuse... Ceux qui sont impatients de voir les prophètes.

 
TheXpert #:

Dit l'homme qui négocie sur le MACD.

Mec, où est le signal ? Trop de bénéfices à montrer ?

Frère, je n'ai vu aucun des tiens.
 
Vladimir Baskakov #:
Mon frère, je n'ai pas vu un seul des tiens.
Toutes les questions à l'administration. J'avais deux signaux verrouillés sur mon compte que je n'ai pas supprimés ou cachés, ils ont disparu d'eux-mêmes.
 
TheXpert #:
Toutes les questions à l'administration. J'ai eu deux signaux verrouillés sur mon compte que je n'ai pas supprimés ou cachés, ils ont disparu d'eux-mêmes.
Eh bien, respirez doucement, mon frère.
 
Vladimir Baskakov #:

Je peux trouver comment et quoi faire sans pleurnicher.

Où est le signal, mon frère ?

 
TheXpert #:

Je peux trouver comment et quoi faire sans pleurnicher.

Où est le signal, mon frère ?

Je n'en ai pas besoin, je suis au top, mon frère.
 
TheXpert #:
Et un dernier plaisir sous la forme d'un"canal privé" avec des admirateurs).

))

Et c'est une excuse pour discuter de la personnalité d'Izersky, qui propose de discuter du TS, du comportement des participants au marché, ou des moyens élémentaires de gagner de l'argent sur les marchés ?

Où allons-nous ? Pensez-y, si vous en avez.

Si vous avez une idole sur l'idéologie d'un Drimmer, alors je ferais mieux de me taire. Le troupeau est un phénomène dangereux))))

 
Alexander_K #:

Il semble que ce soit exact.

Cependant, sans des gens comme Tantrik, Nikola, Automat, Vova, Yusuf, Rena, ... la vie est ennuyeuse... Ceux qui sont impatients de voir des prophètes.

De tels personnages ne sont pas nécessaires. Vous devriez chercher à vous divertir ailleurs. Ce forum manque de ceux qui peuvent écrire qualitativement sur des choses ennuyeuses mais utiles comme la théorie des jeux, les théoriciens et matstat.

 
TheXpert #:

Je l'ai écrit. Sur un compte de concessionnaire.

Je l'ai supprimé en raison de la vulnérabilité des véritables signaux ECN sur une faible liquidité. Pour faire simple, il était possible de gagner de l'argent sur les abonnés.

Oui, je l'ai vu et j'ai supprimé la question

 
transcendreamer #:


Plusieurs diagnostics semblent très appropriés pour Izersky : mensonge pathologique, délire des grandeurs, plus distorsions cognitives de la réalité.

En termes simples - le syndrome du prophète - qui fait que non seulement il est convaincu qu'il est meilleur que tout le monde, mais qu'il faut le dire à tout le monde.

Ce qu'il fait, c'est créer un préjudice à la société, car les nouveaux arrivants le croient et commencent à le vénérer comme un gourou, comme Vladimir Baskakov.

Le paradoxe de la pensée sectaire est que même en dépit de signes évidents de faux et de stupidité pure et simple, les sectaires croient le prophète.

Et ce n'est pas encore le cas le plus flagrant, car une secte a déjà attiré le prophète Nicola dans une secte, et il a glissé de fausses photos il y a 10 ans déjà ! 🤣

Il y a eu un moment amusant où il a été interrogé sur cet ancien moniteur, sur la raison de sa disparition, le prophète a répondu que c'était une conspiration de l'administration et qu'il avait été supprimé exprès.

Lorsqu'on lui a demandé poliment de répéter, il est devenu hystérique et a exigé 10 000 dollars pour la démo et pour que quelqu'un lui casse une dent (pour prouver sa foi apparemment).

Il a ensuite imaginé un vaisseau spatial et a même fait fonctionner le moniteur, mais celui-ci a soudainement disparu, et lorsqu'on lui a demandé ce qui n'allait pas, le prophète a persisté à dire que le compte n'était pas épuisé.

Il m'a montré des captures d'écran coupées à droite 😂🤣😆 et a continué à me persuader nerveusement que 100500% par semaine n'est pas un problème pour lui.

Il a également proclamé qu'il connaissait les vraies lois, les systèmes pyramidaux, et d'autres bêtises... Et des gens naïfs y croient et essaient de le répéter, perdant des années de leur vie pour cela...

Comme nous pouvons le constater, les caractéristiques psychologiques du comportement des prophètes sont essentiellement les mêmes.

Le centre psychiatrique du FGBNU NCPP définit dans la catégorie ICD 297.1 en particulier un tel cas comme"prophète ou inventeur paranoïaque".

Il est difficile de dire sans expertise jusqu'à quel point notre prophète PTU est tombé en désuétude, mais on peut au moins constater le caractère régicide évident de sa personnalité.

Ce qui s'exprime dans le fait que, même en dépit d'une disgrâce publique évidente et de ses échecs, il continue à croire obstinément en sa propre exclusivité.

La surcompensation est évidente : "les lois de la nature", "le marché va s'effondrer", et la vantardise est pour lui le dernier rafraîchissement dans sa vie morne.



Je suis même reconnaissant à Isersky pour son enthousiasme. Je pense qu'un motif dans son TS vaut la peine après tout.
Raison: