Un sujet pour les commerçants. - page 125

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Pour la troisième fois, il ne fait pas de commerce.

Il vend des indicateurs

Comment faites-vous du commerce ?
 
osmo1709 #:
Dans tout système de trading, le take profit doit être supérieur au stop loss - alors vous gagnerez toujours. Sur les marchés financiers, la distribution est lognormale, c'est-à-dire qu'il y a beaucoup de forts mouvements irréversibles, sinon vous pourriez gagner sur la Bollinger, et le prix rebondirait toujours vers la moyenne. Mais vous ne pouvez pas gagner sur la Bollinger avec des rebonds. Le prix touche souvent la bande supérieure ou inférieure et continue à monter ou à descendre. La distribution est donc lognormale. Et le take profit doit être plus grand que le stop loss dans TOUT TS.

Tous les TS ne disposent pas d'un take profit. La plupart des miens ne le font pas. Et dans ceux qui sont dans le commerce réel, pas dans un test - pas dans aucun.

Mais il y a un stop loss. Mais elle est dynamique et hautement non linéaire.

Et oui, il y a un contrarian assez réussi parmi eux, avec un rebond de Bollinger (avec des conditions supplémentaires), et ici ses variantes avec TP montrent des résultats pires que sans TP.
 
JRandomTrader #:

Le système est intéressant, si j'avais fait du forex, je l'aurais certainement compris.

J'ai essayé il y a longtemps sur les titres Roux et américains, mais ça n'a pas marché, les titres des sociétés vont à des vitesses différentes, surtout après les rapports.

 
Vitaly Muzichenko #:

J'ai essayé il y a longtemps sur les papiers Roux et américains, ça n'a pas marché, les papiers des entreprises s'opposent, surtout après les rapports.

Exactement, donc pour moi le système est inadapté. Mais c'est quand même intéressant, j'ai moi-même eu des pensées similaires, mais je ne veux pas m'étendre sur le forex.

 
JRandomTrader #:

Tous les TS ne disposent pas d'un take profit. La plupart des miens ne le font pas. Et dans ceux qui sont dans le commerce réel, pas dans un test - pas dans aucun.

Mais il y a un stop loss. Mais elle est dynamique et hautement non linéaire.

Et oui, il y a un contrarian assez réussi parmi eux, avec un rebond de Bollinger (avec des conditions supplémentaires), et ici ses variantes avec TP montrent des résultats pires que sans TP.
La prise peut être virtuelle. Lorsqu'un profit est pris, il s'agit également d'un take profit.
 

Au sujet de la corrélation, voici la corrélation des devises sur les dernières 24 heures (période) sur un graphique horaire. Vous pouvez voir par exemple qu'en EURUSD les devises évoluent dans des directions différentes, et en GBPUSD dans la même direction, tandis que l'EURGBP évolue également dans des directions différentes.

Le problème ici réside dans l'échantillon (période) - même si la corrélation atteint par exemple +1,00, il n'est pas certain que la divergence suivra. La fenêtre est une fenêtre coulissante.

 
osmo1709 #:
La prise peut être virtuelle. Lorsqu'un profit est pris, il s'agit également d'un take profit.

Dans mes systèmes, la principale et généralement seule option de clôture est un stop loss (virtuel). Mais comment remonter le stop loss est un savoir-faire.

 
Evgeniy Chumakov #:

Au sujet de la corrélation, voici la corrélation des devises sur les dernières 24 heures (période) sur un graphique horaire. Vous pouvez voir par exemple qu'en EURUSD les devises évoluent dans des directions différentes, et en GBPUSD dans la même direction, tandis que l'EURGBP évolue également dans des directions différentes.

Le problème ici réside dans l'échantillon (période) - même si la corrélation atteint par exemple +1,00, il n'est pas certain que la divergence suivra. La fenêtre est une fenêtre coulissante.

Ce que vous ne devez pas faire, c'est entrer autour de 1.0, c'est dangereux, vous devez chercher des entrées autour de 0.8, au moment où ils divergent.

 
Evgeniy Chumakov #:

Au sujet de la corrélation, voici la corrélation des devises sur les dernières 24 heures (période) sur un graphique horaire. Vous pouvez voir par exemple qu'en EURUSD les devises évoluent dans des directions différentes, et en GBPUSD dans la même direction, tandis que l'EURGBP évolue également dans des directions différentes.

Le problème ici réside dans l'échantillon (période) - même si la corrélation atteint par exemple +1,00, il n'est pas certain que la divergence suivra. La fenêtre est une fenêtre coulissante.

Et s'il y a une divergence ? Et ça va dans le négatif profond, qu'est-ce que je dois faire ? Vitaly, cette question ne pouvait pas être répondue
 
Vitaly Muzichenko #:

Ce que vous ne devriez pas faire, c'est entrer autour de 1.0, c'est dangereux, vous devriez chercher des entrées autour de 0.8, au moment où elles s'étalent.

Répondez à la question : que faites-vous lorsque les transactions sont fortement dans le rouge ? Fermer avec un gros moins et perdre de l'argent, c'est ce que vous allez faire.
Raison: