Un sujet pour les commerçants. - page 97

 
Speculator #:

Partout dans le monde, la classe ouvrière est en pénurie !

C'est l'essence même du capitalisme.

Selon l'idéologie du capitalisme, la classe ouvrière ne devrait pas avoir assez pour vivre, car le travailleur doit dépendre du travail de celui qui donne.

Tout d'abord, nous devons laisser cette personne de la "classe ouvrière" apprendre à créer quelque chose de plus précieux pour la société, et ensuite elle sera récompensée...

Il est grand temps de comprendre qu'il n'y a pas d'idéologie particulière ou de conspiration mondiale des capitalistes, mais qu'il y a des plus performants et des moins performants.

Honnêtement, je suis choqué par les estimations locales... 20 000, 55 000, vous êtes sérieux ? - C'est en roubles par mois ?? - De nos jours, cela n'a même pas de sens de quitter sa maison pour moins de 250 000.

Je vous recommande également de lire cette vidéo :


 
En fait, je ne veux pas offenser qui que ce soit, je suis venu ici pour une minute, juste pour vérifier la documentation, et puis je vois que ce drôle de sujet est apparu dans les mises à jour du haut, je pense que je vais y aller, et ici de l'astrologie des vagues et la numérologie chamanique a commencé à discuter des usines et du capitalisme ! - Une chose étonnante ! - Drimmer n'était pas sur le forum et l'usine et le capitalisme sont discutés tout seuls 😁.
 
Aleksandr Yakovlev #:

Le loyer est de 7 000 roubles (+ environ).

Je pense que oui !

Un propriétaire ne devrait pas avoir de loyer à payer !

 
Speculator #:

A mon avis !

Un propriétaire ne devrait pas avoir à payer de loyer !

Si nous développons cette idée, nous arriverons inévitablement à la conclusion qu'il ne devrait y avoir aucun impôt, ni dans l'état idéal, ni dans le futur.

 
transcendreamer #:

Que cette personne de la "classe ouvrière" apprenne d'abord à créer quelque chose de plus valable pour la société, et alors peut-être sera-t-elle récompensée...

Il est grand temps de réaliser qu'il n'y a pas d'idéologie particulière ou de conspiration mondiale des capitalistes, mais qu'il y en a de plus prospères et de moins prospères.

Honnêtement, je suis choqué par les estimations locales... 20 000, 55 000, vous êtes sérieux ? - C'est en roubles par mois ?? - De nos jours, cela n'a même pas de sens de quitter sa maison pour moins de 250 000.

Je vous recommande également de lire cette vidéo :


Un employeur traite un travailleur comme un bien !

--------------------------------

Mais si tu veux travailler pour 5 000, tu dois le faire !

 
transcendreamer #:

En développant cette idée, nous arriverons inévitablement à la conclusion qu'il ne devrait y avoir aucun impôt, ni dans l'état idéal, ni dans le futur.

Taxer le showbiz de 70%. Et exonérer les fermes de l'impôt.

 
Speculator #:

Taxer le showbiz de 70%. Et exonérer les fermes de l'impôt.

Une idée judicieuse.

 
Speculator #:

L'employeur traite le travailleur comme une propriété !

--------------------------------

Mais si tu veux travailler pour 5 000, tu dois le faire !

Ce n'est pas vrai, le contrat de travail entre le travailleur et le propriétaire de l'entreprise est volontaire et si vous n'aimez pas une usine, vous pouvez aller dans une autre avec un meilleur salaire.

Au fait, le mot"employeur" s'écrit avec un "o".

Quant au fait d'être pressé, oui c'est possible, c'est d'ailleurs pour cela qu'il existe un travail peu exigeant et si une personne n'a rien à offrir à la société, elle devra travailler à une bétonnière ou quelque chose comme ça, et il n'y a rien d'anormal à cela, au contraire c'est juste.

 
Speculator #:

Taxer le showbiz de 70%. Et exonérer les fermes de l'impôt.

Et quel pourcentage pour les commerçants ? 😁

Au moins, les forains peuvent faire rire les gens, contrairement aux agriculteurs et aux commerçants...

Cependant, certains "traders" (ou plutôt des personnages qui se considèrent comme des traders) peuvent amuser les gens avec leurs prédictions et leurs images, pas pire que des forains.

 
transcendreamer #:

Quel est le pourcentage pour les commerçants ? 😁

Au moins, les forains peuvent faire rire les gens, contrairement aux agriculteurs et aux commerçants...

Cependant, certains "commerçants" (ou plutôt des personnages qui se considèrent comme des commerçants) peuvent être tout aussi amusants que les forains.

C'est de la spéculation légale ! Il n'est pas taxé, en raison des risques énormes !

Raison: