Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 470

 
benzovoz:

Je n'ai aucune raison de conserver un dépôt de plus de 50 000)))) auprès d'un courtier.

Mais vous auriez pu annoncer le montant à l'origine, et ne pas griffonner une capture d'écran du tableau des capitaux propres, vous devez utiliser des moyens indirects pour tout savoir... )

 
Aleksandr Volotko:

Mais vous auriez pu annoncer le montant dès le début, et ne pas gribouiller des captures d'écran du graphique des fonds propres, il faut tout découvrir de manière si détournée...). )

Je n'ai pas tout à fait la même quantité, mais je ne peux pas le montrer, sinon personne ne croira que je vais à l'usine. Ce serait inconfortable, vous allez à l'usine presque tous les jours, et ils ne vous croient pas))). Comment pouvez-vous croire Drimmer au sujet de l'usine quand vous savez avec certitude qu'il ne va pas à l'usine, mais au marais difficile) ?

 
benzovoz:

Je n'ai pas autant d'argent, mais je ne peux pas le montrer, sinon personne ne croira que je vais à l'usine. Il serait inconfortable d'aller à l'usine presque tous les jours, mais ils ne vous croient pas))))

Dites-moi juste le montant, je vous le dis tout de suite - je croirai que vous allez à l'usine avec 50K en fonds de roulement, pourquoi pas ?

C'est ainsi que vous pouvez croire M. Dremer au sujet de l'usine quand vous savez avec certitude qu'il ne va pas à l'usine, et sur le marais difficile...).

Voilà qui est intéressant, car comment savoir avec certitude ( !) que @transcendreamer va dans la tourbière, et pas une tourbière facile ?

Si vous n'êtes pas dans une secte, et vous prétendez ne pas l'être, vous ne devez pas non plus connaître le marais...

J'ai des doutes... Spock a le magnétophone, l'ambassadeur a le médaillon... (с)

Bien que @transcendreamer affirme toujours qu'il n'est pas seulement un Dreamer, mais aussi un Joker, et même moi, et une vingtaine d'autres personnalités.

Drimmer - c'est vous ? Admettez-le.

 
On sait depuis longtemps que la station d'essence est aussi mon...
 
transcendreamer:
On sait depuis longtemps que je suis aussi l'homme à essence.

Ouf, j'ai cru que je ne vous amènerais jamais ici.

 
Aleksandr Volotko:

Oui, vous avez déjà exprimé le montant, je dis juste - je vais croire que vous avec 50K fonds de roulement et aller à l'usine, pourquoi pas ?

Moins on en sait, mieux on dort) Vous vous intéressez à la taille des dépôts ou à l'impunité avec laquelle on retire les tugriks du marché ? Je trouve cette dernière beaucoup plus intéressante.

Aleksandr Volotko:

Maintenant, c'est intéressant, parce que comment savez-vous avec certitude ( !), que @transcendreamer va au marais ?

Si vous n'êtes pas dans une secte, et vous prétendez l'être, vous ne devez pas non plus connaître le marais...

J'ai des doutes... Spock a le magnétophone, l'ambassadeur a le médaillon... (с)

Bien que @transcendreamer affirme toujours qu'il n'est pas seulement un Dreamer, mais aussi un Joker, et même moi, et une vingtaine d'autres personnalités.

Drimmer - c'est vous ? Admettez-le.

Il ne va pas seulement dans son marais, mais aussi dans sa forêt)))) Eh bien, dans les bois, les champignons, je comprends, et ce qu'il y a dans le marais, personne ne le sait, peut-être que les grenouilles se transforment en euros, qui sait, et la plante est une sorte de guérilla souterraine. Et je n'ai pas soutenu que je n'étais pas dans une secte, tout le contraire, l'autre question est de savoir quel genre de secte, ils ne sont pas un, et probablement pas deux) Sur le Joker - le rêveur peut être de nombreux visages, mais pas le Joker est certainement pas et l'essence, pas que la stylistique, il (stylistique) peut être simulée pour un court laps de temps, mais à un long intervalle inévitablement prokokolasya

ZS. Au fait, j'ai aussi ma propre forêt, mais pas de marais (même si cela ne me dérangerait pas), alors ne croyez pas que Drimmer se prend pour moi)))).

 
benzovoz:

Moins on en sait, mieux on dort) Vous vous intéressez à la taille des dépôts ou à l'impunité avec laquelle on retire les tugriks du marché ? Je trouve cette dernière beaucoup plus intéressante.

Non, je suis avec le second, mais avec le premier, je n'ai pas encore tout à fait compris. Comme je l'ai écrit plus haut - j'ai besoin de savoir exactement combien je dois vous respecter pour :)))

Il ne va pas seulement dans son marais, il va aussi dans sa forêt). Dans la forêt, les champignons, je vois, et ce qui est dans le marais personne ne sait, peut-être les grenouilles convertibles en euros, qui sait, et la plante est une sorte de partisan souterrain. Et je n'ai pas soutenu que je n'étais pas dans une secte, tout le contraire, l'autre question est de savoir quel genre de secte, ils ne sont pas un, et probablement pas deux) Sur le Joker - le rêveur peut être de nombreux visages, mais pas le Joker n'est certainement pas un réservoir d'essence, le style n'est pas que, il (style) peut être simulé pour un court laps de temps, mais à long terme sera inévitablement la crevaison

Tu vois, j'étais aussi sûr que tu étais une victime de la secte Drimera. On dit qu'il a jeté un sort à tous ceux qui y vont, et qu'ils ramassent toujours des élans. Mais ce n'est pas sûr.

 
benzovoz:

ZS. Au fait, j'ai aussi ma propre forêt, mais pas de marécage (même si ça ne me dérangerait pas) donc ne croyez pas Drimmer qu'il est moi))))

Pfft... Tu ne peux pas du tout lui faire confiance.

 
Aleksandr Volotko:

Pfft... On ne peut pas lui faire confiance.

Qui le peut ?)) Question rhétorique.

 
benzovoz:

Qui le peut ?)) C'est une question rhétorique.

Qui peut ? ! C'est un fait connu))