Intéressant et Humour - page 4041

 
Andrey Kisselyov:

pensez ce que vous voulez, lisez ce que vous voulez, je ne lis que ce dont j'ai besoin et ce qui m'intéresse. personne à vous comme un médecin ou un médecin n'a pas signé et n'a pas l'intention de. si vous informez, puis le signer "pour information", répondre aux questions et essayer d'envoyer quelqu'un personnellement poste, Donc vous avez une conversation..... Si vous n'aimez pas votre adversaire, ne prenez pas la peine de lui écrire.

Respectueusement.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Intéressant et humoristique

Andrew Petras, 2017.09.30 15:19

Docteur, vous êtes moi Qu'est-ce qui vous trouble ? ь ?

Je vous ai informé.

Lire les manuels scolaires. Au moins parfois. Vous êtes notre psychologue.

ps En vieux slavon, -g pouvait être changé en -h. (Dieu == Boch == Bg (avec tilde)). Psycholoh n'est pas ce que vous pensez, mais un sarcasme.

Quand les cafards ont la taille d'un cheval, la voix de la raison ne peut être entendue.
 
Andrew Petras:
Quand les cafards ont la taille d'un cheval, la voix de la raison ne peut être entendue.
le contraire se produit, et les gens ne voient pas les choses évidentes qui se cachent derrière les images de leurs stéréotypes.

Avec respect.
 
Andrey Kisselyov:
Le contraire se produit, et les gens ne voient pas les choses évidentes. derrière les images. leurs stéréotypes.

Avec respect.

Pas votre cas.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Intéressant et humoristique

Andrey Kisselyov, 2017.09.30 12:06

...

P.S. nous sommes tous observés d'en haut, nos actions nous aident ou nous nuisent, à un moment donné, ceux qui observent peuvent décider que vous êtes devenu trop ennuyeux avec votre attachement au suicide, vous pouvez juste être aidé à réaliser un tel rêve, créant une chaîne d'événements le réalisant.


 
Andrew Petras:

Pas votre cas.


Certainement pas le mien, je suis d'accord avec ça, je suis très mauvais avec les stéréotypes, presque aucun.

Avec respect.
 
Andrey Kisselyov:
Certainement pas le mien, je suis d'accord avec ça, je suis très mauvais avec les stéréotypes, presque aucun.

Respectueusement.

Je viens de l'évoquer, au sujet de la surveillance.

En savoir plus

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Intéressant et humoristique

Andrey Kisselyov, 2017.09.30 13:15

Comment l'expliquez-vous, les matérialistes ?
Je parle à une femme qui me dit : "Je me sens mal à l'aise, je sais que quelque chose ne va pas à la datcha, je demande à mon mari d'y aller, je lui dis que je suis inquiète, nous arrivons à la datcha, les portes sont ouvertes, je sens que quelqu'un était là, j'essaie de trouver des traces, je trouve un briquet laissé sous le lit".

La femme a non seulement senti la présence d'une personne non autorisée dans sa datcha, mais elle en a également trouvé des preuves matérielles (son mari est non-fumeur et mène une vie sportive).

Avec respect.


Le niveau de la presse jaune lorsque (par exemple) une discussion politique est argumentée avec des démotivateurs.

La matérialisation de la réalité par l'homme ne vous vient-elle pas à l'esprit ? Et que les champs d'information peuvent aussi être matériels ?

J'en ai fini, je m'ennuie avec toi.


 
 
khorosh:
Assis là, se plaignant que les détenus lui font du mal).

C'est quoi un kuzya ?

 
Andrew Petras:

Je viens de l'évoquer, au sujet de la surveillance.

En voici d'autres.


Le niveau de la presse à sensation
lorsque (par exemple) la discussion politique est argumentée avec des démotivateurs.

L'option de la matérialisation humaine de la réalité ne vous effleure-t-elle pas ? Et le fait que les champs d'information peuvent aussi être matériels ?

J'en ai fini, je m'ennuie avec toi.


Hmmm, maintenant je ne comprends pas vos arguments quelle presse jaune ? les champs d'information sont matériels pour vous et pour moi ils sont matériels, mais pour les gens ordinaires ils n'ont aucune base matérielle (pour ceux à qui j'ai parlé avant vous), ils ne peuvent pas le toucher donc ils disent que c'est un non-sens et que le monde est seulement quelque chose que nous pouvons toucher avec nos mains. Vous venez me dire que je ne suis pas tout à fait adéquat dans ma compréhension du monde, donc je ne m'adressais pas à vous, mais à ceux qui croient en un monde purement matériel visible à l'œil.

about IP ce concept a été introduit parce qu'il fallait donner une alternative à la religion d'un point de vue scientifique. Ne sachant pas comment le monde fonctionne (ou pour déformer sa compréhension), il était nécessaire d'expliquer, à une partie de la population, qui non seulement pense, mais aussi pose des questions : "comment donc, cela existe aussi...", donc le concept INFO POL (I) a été introduit. Mais vous, en tant que personne raisonnable, devriez comprendre que rien n'existe sans un porteur et s'il y a un IP alors il devrait y avoir un porteur de cet IP.
exemple un disque dur dans l'ordinateur, nous lui adressons du programme et recevons l'information (analogue de IP) en fait le programme ne sait pas qu'il y a un disque dur (ce qu'il sur la structure, volume....), mais reçoit donc l'information de lui.

avec respect.

P.S. à propos du tracking il n'y a pas de distorsion, vous avez une mémoire, à court terme, à moyen terme, à long terme et comme vous voulez toutes ces données ne sont pas votre propriété, vous ne pouvez pas les effacer. vos droits en tant qu'utilisateur sont sévèrement limités, alors pensez à qui elles appartiennent (votre mémoire) ou peuvent appartenir dans le monde réel.

 
Alexey Volchanskiy:

C'est quoi un kuzya ?


Dieu :)

 
Andrey Kisselyov:

...
P.S. sur le suivi il n'y a pas de distorsion, vous avez une mémoire, à court terme, à moyen terme, à long terme et comme vous voulez toutes ces données ne sont pas votre propriété, vous ne pouvez pas les supprimer. vos droits en tant qu'utilisateur sont considérablement réduits, alors pensez à qui il appartient (votre mémoire) ou peut appartenir dans l'image du monde réel.

Quand j'ai commencé à travailler, mon travail était sur appel (réparation de téléviseurs).

Après mes études, lorsque j'ai été obligé de me souvenir de ce dont j'avais besoin et de ce dont je n'avais pas besoin, j'ai pris l'habitude de me souvenir autant que possible. Mais il y avait huit à douze demandes par jour. Adresses, noms.

J'ai appris à me sortir ces bêtises de la tête. De plus, en général, je suis devenu moins bon pour me souvenir des noms (y compris des sources d'information (auteurs)). Peut-être comme une conséquence.

C'est à vous de découvrir qui est au bord du gouffre.

Raison: