Un sujet pour les commerçants. - page 23

 
Uladzimir Izerski #:

Lisez.

Bloomberg désigne les familles les plus riches du monde

La richesse combinée des 25 familles les plus riches du monde s'élève à 1 700 milliards de dollars, soit une hausse de 22 % par rapport à l'année précédente.

Parmi eux figurent les propriétaires de Walmart, Mars, Koch Industries et Hermès. La richesse combinée des familles les plus riches a augmenté de 22 % en un an.

Les gens gagnaient plus d'argent sur les vêtements et la nourriture que sur le pétrole.

L'argent est passé de 1 700 milliards de dollars des poches des citoyens ordinaires et non ordinaires dans les poches des familles.

Si tous les magasins devaient être repris par des familles, il y aurait moins de clients.

Ce n'est pas une nouvelle.


 
Vitaly Muzichenko #:

Ce n'est pas une nouvelle.


La photo est juste. La répartition sociale n'est pas bonne. C'est une impasse. Il a besoin d'une sortie. On en est déjà là.

 

A la demande générale pour parler de mon système de vagues, j'ai créé un petit blog d'introduction. Je suis trop paresseux pour écrire un article.

Toute personne intéressée peut jeter un coup d'œil au blog. Le lien comme vous pouvez le voir dans mon profil.

Je vais répondre à vos questions dans le blog qu'ici pour ne pas causer une irritation aux modérateurs).

 
Uladzimir Izerski #:

L'image est correcte. La répartition sociale n'est pas bonne. C'est une impasse. Il faut trouver une issue. On en est déjà là.

Ce n'est pas tout à fait ça :

Quadrant

 
Roman Zamozhnyy #:

Ce n'est pas tout à fait ça :


Qu'en est-il, par exemple, des salariés qui touchent des pots-de-vin et ont des biens ou des escrocs de tous bords qui ne travaillent pas mais ont des biens ?

Nous devrions leur donner une catégorie.

 
Uladzimir Izerski #:

Qu'en est-il, par exemple, des salariés qui touchent des pots-de-vin et ont des biens ou des escrocs de tous bords qui ne travaillent pas mais ont des biens ?

Il faut leur donner une catégorie.

On devrait leur donner une catégorie en prison.

 

Il y a une question pour les progressistes expérimentés.

Comment lisser correctement une ligne tampon cassée dans une boucle ? Je vous serais reconnaissant de me proposer différentes options.

 
Uladzimir Izerski #:

Il y a une question pour les progressistes expérimentés.

Comment lisser correctement une ligne tampon cassée dans une boucle ? Je vous serais reconnaissant de me proposer différentes options.

Mash par les points d'arrêt
 
Aliaksandr Hryshyn #:
Broyage par points de fracture

Et si je suis intéressé par un lissage des trois ou cinq dernières années ? Ce chiffre ne correspond pas tout à fait. Y a-t-il d'autres options ?

 
Uladzimir Izerski #:

Comment lisser correctement une ligne tampon cassée dans une boucle ?

Bonjour Vladimir !

La manière correcte de lisser une ligne brisée sans boucle est d'utiliser un tableau pour écrire les valeurs dans un cercle. La taille du tableau est égale à la période de calcul de la moyenne. La somme dans l'élément courant est la somme réelle des dernières valeurs. Il suffit de diviser cette somme par la période de calcul de la moyenne, et le tour est joué. Avec cette méthode de calcul de la moyenne, le temps d'exécution du code ne dépend pas de la période de calcul de la moyenne, c'est-à-dire que tout s'envole. C'est comme ça :

input int period=5;

struct My
  {
   datetime time;
   double value;   
   double sum;
   My(){time=0; value=0; sum=0;}
   } my[];
//текущий индекс массива структур
int index=0;

double average=0;

int OnInit()
   {
   if(period<=0)
      {
      printf("аай-я-яй");
      return(INIT_FAILED);
      }
   ArrayResize(my,period);
   return(INIT_SUCCEEDED);
   }

int OnCalculate(...)
   {
   .......
   if(my[index].time!=time[i])
      {
      //следующий индекс в круговом массиве
      index++;
      if(index>period-1) index=0;
      my[index].time=time[i];
      //текущее значение будем добавлять в сумму, а затираемое значение будем вычитать из суммы  
      my[index].sum+=buffer[i]-my[index].value;
      my[index].value=buffer[i];
      //усреднённое значение
      average=my[index].sum/period;
      }
   .........
   return(rates_total); 
   }

Au début, jusqu'à ce que le tableau soit plein, les zéros dans le tableau gâcheront l'image de la moyenne. Vous pouvez faire un contrôle si vous en avez besoin.

Raison: