Avalanche - page 411

 
sever30:

Quelle que soit la quantité que vous prenez au plafond, selon votre schéma de passation des commandes, en gardant des proportions et des séries de volumes croissants ( 0.10 - 0.20 - 0.24 - 0.28 - 0.30 - 0.35... - votre exemple), le canal avec une largeur plus petite et un niveau de n/b très éloigné, qui reste en place, fonctionne. J'ai montré dans l'exemple ce à quoi il faut faire attention.

2. L'exemple est-il mauvais ? C'est pour les b/w qui restent en place... :

La séquence d'augmentation des volumes de commandes pour toute largeur du canal. La largeur du canal n'a pas d'importance - les volumes seront augmentés exactement de la même manière. Le seuil de rentabilité restera également en place.
 
sever30:

Je n'avais pas vu que j'avais terminé le post...

1. C'est vrai. Mais je parlais d'un canal dont le niveau de n/b est à une distance égale à la largeur du canal et 1,5 de plus. (deux exemples) C'est après cela que je me suis vraiment intéressé à ce sujet, mais en aucun cas à votre avalanche dans son sens classique ou par exemple sa récente modification (avalanche 2). Dans votre exemple, la distance au niveau b/u des bords du canal est 5, 6 fois plus large que la largeur du canal principal, c'est-à-dire le canal où se produisent les volumes d'enroulement, d'où les autres statistiques - 44 flips, et non 16 ou 12 ....

2. Compte tenu de ce qui précède, votre exemple n'a rien à voir avec la réalité.

Le canal principal dans l'exemple est large de 80 pips. A partir de ses frontières, on considère la distance jusqu'au seuil de rentabilité. La plupart des cycles seront clôturés avec profit soit immédiatement, dès le premier ordre (chance 50/50 à deviner), soit après le premier retournement (là encore, je vous renvoie à vos propres statistiques). Dans le premier cas, le seuil de rentabilité est situé à l'endroit où l'ordre est placé, c'est-à-dire à la distance du spread. Dans le second cas, il est à une distance des mêmes 80 points et non 5 ou 6 comme vous l'avez écrit.

Le nombre de contractions entre les ordres est également pris en exemple, ainsi que la multiplicité (division en deux). Vous pouvez vous arrêter après le premier rétrécissement, ou rétrécir le couloir trois ou quatre fois. Vous pouvez diminuer le couloir non pas de deux, mais d'un facteur trois ou quatre d'un coup, ou inversement, vous pouvez diminuer la largeur petit à petit - un quart à la fois, par exemple.

Cet exemple n'est pas un axiome, mais un principe.

 
JonKatana:
Une séquence de montants croissants de volume de commande pour toute largeur de canal. La largeur du canal n'a pas d'importance - les volumes augmenteront exactement de la même manière. Et le seuil de rentabilité restera également en place.

Oui, la largeur n'a pas d'importance, ce qui compte c'est le rapport entre la largeur du canal et la distance qui sépare le seuil de rentabilité de ses frontières.
 
JonKatana:

Le canal principal dans l'exemple est large de 80 pips. A partir de ses frontières, on considère la distance jusqu'au seuil de rentabilité. La plupart des cycles seront fermés avec profit soit immédiatement, dès le premier ordre (chance de deviner 50/50) ou après le premier renversement (encore une fois, je vous renvoie à vos propres statistiques). Dans le premier cas, le seuil de rentabilité est situé à l'endroit où l'ordre est placé, c'est-à-dire à la distance du spread. Dans le second cas, il est à une distance des mêmes 80 points et non 5 ou 6 comme vous l'avez écrit.

Le nombre de contractions entre les ordres est également pris en exemple, ainsi que la multiplicité (division en deux). Vous pouvez vous arrêter après le premier rétrécissement, ou rétrécir le couloir trois ou quatre fois. Vous pouvez diminuer le couloir non pas de deux, mais d'un facteur trois ou quatre d'un coup, ou inversement, vous pouvez diminuer la largeur petit à petit - un quart à la fois, par exemple.

Cet exemple n'est pas un axiome, mais un principe.

1. 1 pose-oui, 2 pose-oui, mais où est la troisième ? et elle est à 20ppt de la deuxième. Ensuite, vous ouvrez des positions opposées, l'une étant à 20 pips de l'autre. C'est là que se trouve la chaîne ! Et où est le b/u ? c'est le même que pour le canal 80pp. et nous avons déjà un canal fonctionnel de 20pp... En conséquence, le rapport entre la largeur du canal (20pp.) et la distance du niveau b/u (qui était pour le canal 80pp.) n'a pas changé en notre faveur. Et c'est déjà une statistique différente, où il ne s'agit pas de 12 ou 16 flips, mais de 44.

2. oh, maintenant il y a d'autres options, vous pouvez aller par ici et par là...

Quel est le principe ? Vous avez exposé le principe au début de ce fil, et maintenant... donc... rien.

 
Galina:

Je ne viens pas souvent sur ce fil.

Et je viens ici de moins en moins à chaque fois.

moins et moins..... moins et moins................ moins et moins............................ moins et moins..........................................................

Alors, à la limite, y a-t-il un espoir que vous périssiez complètement ? Et ne se répètent pas ?

Vérifions cette tendance.... ! )))

 
Bonjour Messieurs d'Avalanche ! Je surfais sur le net et j'ai trouvé une sorte d'avalanche ici : http://forexsovetnik.ru/?gclid=CPPgttjx4KMCFQ09Zgod8SSZwQ . Je ne veux pas changer de société, mais il n'y a qu'instaforex et realtrade. Je ne veux pas aller à l'avalanche, je ne veux pas changer d'entreprise. Je n'ai aucun doute sur le fait que j'ai utilisé ForwardFractal.
 
3t5ya7m:
agité :)))
 
sever30:
agité :)))

Non, au contraire, l'homme s'est calmé - il est fatigué d'essayer différents indicateurs et stratégies et maintenant il est fatigué des mathématiques et rien de plus.
 
IgorM:

Non, au contraire, l'homme s'est calmé - il est fatigué d'essayer des indicateurs et des stratégies et maintenant il n'y a que les mathématiques et rien de plus...

et tellement vrai :)
 
sever30:
agité :)))

Vous ne connaissez rien au sujet et il n'y a pas besoin de commenter !
Raison: