Expérience - page 269

 
Yousufkhodja Sultonov #:

Équilibre des capitaux propres, en attendant les bénéfices suivants :

Fonds :
6 361,05 USD
Équilibre :
6,338.82 USD

Oh mon... Y croyez-vous ? Ou est-ce une question d'âge ?

votre dernière transaction sur votre signal 14 jours, s'il est mou - vous attendez la météo

Si en fait - vous êtes assis sur vos pertes.

 
Igor Makanu #:

Oh et oh... Vous y croyez, ou c'est une question d'âge ?

La dernière transaction sur votre signal est de 14 jours, s'il fait doux - vous attendez la météo.

Si c'est réel, tu es juste assis sur tes pertes.

C'est l'algorithme de la stratégie. Il n'y a pas de sursaut, la position est fermée uniquement lorsque le signal de l'indicateur NSA change. La fermeture peut se produire à des valeurs négatives des positions. Over sitting - lorsque vous attendez obstinément le bénéfice de vos positions. La précipitation est nécessaire pour attraper les puces. Le Forex n'est pas un cas de "venez, voyez, gagnez". Si vous ignorez PNB, vous manquez l'opportunité d'organiser votre trading, ce qui vous évite de perdre votre dépôt ou réduit le risque de le perdre. L'expérience, jusqu'à présent, le prouve. Mais, comme on dit, le maître est le maître.

Fonds :

6 424.97 USD
Équilibre :
6,338.82 USD
Augmentation des fonds pour 1 heure de trading = 6 424.97- 6 361.05=0.6392 dollars à 0.06 lot.
 
Yousufkhodja Sultonov #:

Il s'agit de l'algorithme de la stratégie. Il n'y a pas de dépassement, il ne ferme les positions que lorsque le signal PNB change. La fermeture peut également se produire pour des valeurs négatives des positions. Over sitting - lorsque vous attendez obstinément le bénéfice de vos positions. La précipitation est nécessaire pour attraper les puces. Le Forex n'est pas un cas de "venez, voyez, gagnez". Si vous ignorez PNB, vous manquez l'opportunité d'organiser votre trading, ce qui vous évite de perdre votre dépôt ou réduit le risque de le perdre. L'expérience, jusqu'à présent, le prouve. Mais, comme on dit, le maître est le maître.

Fonds :

6 424.97 USD
Équilibre :
6,338.82 USD
Augmentation des fonds pour 1 heure de trading = 6 424.97- 6 361.05=0.6392 dollars à 0.06 lot.

Que pensez-vous, il s'ouvre rapidement, mais ne se ferme pas, il va rapidement dans la direction opposée depuis une semaine ?

j'ai reçu un conseil de moi et Vitaliy que vous ne devriez pas ouvrir et fermer des positions à 00 heure, le spread est de 10 fois même s'il est petit sur ce micro compte islamic safe, il sera gigantesque sur un compte normal ou la commission par transaction.

 
Fast235 #:

l'incohérence, ouvre rapidement, ferme - ne ferme pas, la semaine a été la tendance rapide dans la direction opposée ?

A propos, j'ai déjà suggéré à Vitaly de ne pas ouvrir et fermer des positions à 00 heures, il y a un écart de 10 fois, même s'il est petit dans ce micro-compte islamique sans swap, il sera gigantesque dans un compte normal ou la commission par transaction.

Les ouvertures et les fermetures ne sont pas des événements fréquents et ne devraient pas particulièrement affecter le résultat final. D'autre part, il arrive que des positions opposées soient ouvertes immédiatement après la fermeture, et parfois, en effet, elles attendent 00 heures. Je n'en connais pas la raison.

 
Yousufkhodja Sultonov #:

Les ouvertures et les fermetures ne sont pas des événements fréquents et ne devraient pas particulièrement affecter le résultat final. D'autre part, il arrive que des positions opposées soient ouvertes immédiatement après la fermeture, et parfois, en effet, elles attendent 00 heure. Je n'en connais pas la raison.

Le robot devrait être modifié pour fermer à 23 heures et ouvrir après 01 heure, cet écart et cette réduction ajoutent aux statistiques.

 
Fast235 #:

le robot devrait être modifié de manière à fermer à 23h00 et à ouvrir après 01h00, cet écart et ce drawdown s'ajoutent aux statistiques.

Il se ferme en fonction du signal de l'indicateur, quelle que soit l'heure de la journée.

 
forcée vaut la peine d'être considérée à 23 heures, ouvrira au signal suivant
 
Yousufkhodja Sultonov #:

C'est l'algorithme de la stratégie. Il n'y a pas de dépassement, il ferme les positions uniquement lorsque le signal PNB change.


J'ai constaté à plusieurs reprises lors de mes tests que le signal NSA change à chaque éternuement, ce qui permet d'ouvrir et de fermer immédiatement une position et d'ouvrir la position opposée. Et ainsi de suite, plusieurs fois de suite.

 
Yousufkhodja Sultonov #:

Il se ferme au signal de l'indicateur, quelle que soit l'heure de la journée.

Je vois qu'il ne fonctionne pas correctement, comme s'il était censé saisir la tendance, mais il ne la saisit pas mais s'assied contre elle, c'est-à-dire qu'il n'y a pas eu de signal inverse de réouverture depuis 2 semaines ? C'est Yuriy T. qui vous l'a donné ? Ne sait-il pas que vous ne pouvez pas effectuer d'opérations de 23 à 01 heures à cause de la propagation ? Ou bien avez-vous insisté pour que ce soit le cas ?

Un tel schéma tuerait toute idée, je suggère que nous nous mettions à tester et à tout mettre en ordre. Ce n'est pas moi qui décide.
 
Evgeniy Chumakov #:


J'ai constaté à plusieurs reprises lors de mes tests que le signal NSA change à chaque éternuement, ce qui permet d'ouvrir et de fermer immédiatement une position et d'ouvrir la position opposée. Et ainsi de suite, plusieurs fois de suite.

Sur quel TF cela se passait-il ? Quel était l'échantillon ?

Raison: