FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 200

 
Gizmo:
Jusqu'où ? Je pense que nous allions descendre, ou je me trompe ?

si vous étiez en train de descendre, bonne chance ))) les objectifs sont approximatifs et changent avec la situation, ceux du passé ont été élaborés, mais ceux du présent sont en cours )))
 
Sdimm:

eh bien, si vous partez, bon débarras))) les objectifs sont approximatifs et changent avec la situation, le passé est réglé, mais le présent est en cours)))
mais en russe .... ?
 
Gizmo:
Et s'il s'agit de russian.... ?
Vous savez, il y a beaucoup de brouillard par ici...
 
Gizmo:
Et en russe.... ?

pourquoi pas en russe ? )))) Je ne vais nulle part, j'échange ce que je vois, et la baisse ou la hausse est fonction de la situation, ou bien vous avez besoin d'une solution toute faite).
 
 
solar:

Quelle foule ennuyeuse. Je donne des leçons de pêche à la traîne - la première leçon est gratuite. (cher)

Sunny, je veux bien prendre les cours, mais le prix n'est pas clair - combien vais-je recevoir ?
 
solar:
vous aurez une grande expérience de la pêche à la traîne, aujourd'hui seulement, vous avez de la chance mon ami, ce cours est pour vous, aujourd'hui seulement. vous avez une opportunité fantastique. )))
Vous ne comprenez pas, l'expérience est amusante, mais ce qui m'intéresse c'est de troller pour de l'argent. Pour 30 dollars par jour, je suis prêt à apprendre jusqu'à la mort...
 
solar:

Qu'est-ce que c'est ? Où as-tu vu ça ? Hein ? Je ne me suis pas inscrit pour ça ))))
Je suis désolé, ma rate me dit que vous n'aurez pas d'excuses et que vous perdrez votre cadeau en vain ! !!
 
solar:
eh, je viens de verser une larme d'homme.... qu'est ce que tu crois ? il n'y a pas moyen ? tu dois payer pour écouter cette merde ?
Oui, oui, oui (avec enthousiasme), et moi, qui ai jeté la lumière de la vérité sur cette question déroutante, je serai le premier, et beaucoup...
 
solar:
J'enseigne et l'argent vient plus tard ;))) Je suis d'accord en général.
L'argent le soir et les chaises le matin. On pourrait le faire dans l'autre sens, mais l'argent d'abord...
Raison: