Maths pures, physique, chimie, etc. : des tâches d'entraînement cérébral qui n'ont rien à voir avec le commerce [2ème partie]. - page 10

 
TheXpert:
Pour 9 et 10, utilisez 9. Pour K et 2, mettez K. Pour K et 6, mettez K. Pour K et 7, mettez 7.
C'est encore plus correct - quel que soit le nom du Mast/Card... nous mettons le plus petit sur un cycle dans le sens des aiguilles d'une montre... Mm-hm...
 
Aleksander:
c'est encore plus vrai - quel que soit le nom du Mast/Card... en posant le plus petit sur un cycle dans le sens des aiguilles d'une montre... Uh-huh...
si les cartes restantes sont toutes de la même valeur ?
 
Donnez-moi un exemple :-) 5 cartes
 
Aleksander:
Donnez-moi un exemple :-) il y a 5 cartes

Roi de pique et 4 as.

ZS : la première carte était l'as de pique, quelle est la suivante ?

 

ah - ici... le codage prend également en compte le Mast... par exemple, par ancienneté

0 - bubi

1 - croix

2 - piques

3- cœurs....

puis par celles-ci et la valeur faire la combinaison A B C - par ancienneté des couleurs et des valeurs trier et montrer la combinaison qui doit être comptée.... conventionnellement

1-abs

2-asb

3-sab

4-sub

5-basse

6-bsa

---

et obtenir le nombre à ajouter à la valeur de la première carte pour obtenir la valeur de la dernière carte...

 
sanyooooook:

Roi de pique et quatre as.

ZS : vous avez mis l'as de pique en premier, quelle est la suite ?

nous mettons le Roi de Pique en premier ici... et c'est là que nous commençons...

puis triez les as selon le tableau des couleurs (cartes) As de carreau - As de croix - As de cœur... c'est la combinaison ABC = 1 - à Roi+1 = As - l'As de Pique final...

 
Aleksander:

nous mettons le Roi de Pique en premier ici... et c'est autour de ça qu'on danse...

puis triez les as par table de couleur (cartes) As de carreau - As de cœur - As de cœur... c'est la combinaison ABC = 1 - à Roi+1 = As - l'As de Pique final...

)

et pour toutes les cartes de la même couleur, cela fonctionne-t-il ?

 
sanyooooook:

)

et pour toutes les cartes de la même couleur, cela fonctionne-t-il ?

bien sûr... Donnez-moi un exemple - je décrirai plus en détail comment trier les trois cartes en déterminant le nombre de décalages vers la bonne carte...
 

par exemple vous avez 6-3-5-2-7 croisés... vous dites 6 croix en premier - c'est-à-dire que le magicien connaît la couleur de la dernière carte... - et 6 est la carte la plus proche de 7

puis vous triez les trois restants dans l'ordre - 2-3-5 et dites... abs = 1 - 6+1=7 croix....

 
Mischek2: Leha est probablement déjà à la recherche d'une nouvelle exécution pour son cerveau ;))

Nah, je préfère m'occuper de celui-là. Je ne comprends pas encore ce que je vois. Mais le cycle est une bonne idée.

En fait, j'ai encore quelques exécutions. Ne vous inquiétez pas, il n'y aura pas de contretemps.