[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 173

 

J'aimerais voir un investisseur sain d'esprit qui me donne de l'argent à gérer sur la base d'une transaction instinctive, à part ça...

 
solar:

J'aimerais voir un investisseur sain d'esprit qui me donne de l'argent à gérer sur la base d'une transaction instinctive, à part ça...


Tu vas sur Alpari ou Insta et tu regardes les PAMMs. Vous verrez dans quoi ils investissent et combien ils investissent. Je ne me soucie pas vraiment de la manière, l'essentiel étant le résultat.
 
MobileMan:

Tu vas sur Alpari ou insta et tu passes en revue les PAMMs. Et vous verrez dans quoi ils investissent et combien. Et vraiment, je me moque bien de savoir comment - l'essentiel est le résultat.

Je conviens que pour un investisseur, cela peut être le cas. Mais pour un bon investisseur, connaître les principes de son trading est un must....... En tant qu'investisseur, je suis curieux de connaître les principes qui régissent le trading. Peu importe comment et sur la base de quoi vous prenez des décisions, vous n'avez pas besoin de raconter tous les détails, mais le principe et le récit imaginatif de votre métier doivent aller...... Sinon, il n'y a pas de moyen....
 
Il se peut qu'il n'y ait pas de geyser...... Nous pourrions aller lentement vers le haut, bien qu'il y ait quelque chose dans les cadres inférieurs......
 
nikelodeon:
Il se peut qu'il n'y ait pas de geyser...... Nous pourrions aller lentement vers le haut, bien qu'il y ait quelque chose dans les cadres inférieurs......
Oui, tu as raison, il n'y avait pas de scoop. )
 

Je pense que oui)


 
Oxide:

Je pense que oui)


n'a pas attendu, a clôturé à 1.2753)
 
Oxide:
n'a pas attendu, a clôturé à 1.2753)

D'ailleurs, un niveau fort, confirmé par les volumes..... + la résistance a commencé à émerger sur les minutes....... Quand nous le casserons, nous passerons à autre chose... up....
 
Pourquoi n'y a-t-il pas de nouvelles des taux d'intérêt dans mon terminal ???? Je ne peux pas le voir, bien qu'il soit temps.....
 
Il y aura une forte vague d'impulsion vers le haut ))))