De la théorie à la pratique - page 729

 
Dmitriy Skub:
Je ne sais pas comment utiliser MT. Quel est l'accord et le retrait de points ? Vous ne pouvez pas les couper avec un bouchon ?

Htz. Je ne voulais même pas regarder les archives (je me suis dit, à quoi bon regarder, je sais déjà tout :)) - Mais la vie m'y a forcé. Je les regarde juste à l'œil. Et les testeurs dans MT, je ne sais pas comment les utiliser.

 
Alexander_K:

Htz. Je ne voulais même pas regarder les archives (je me suis dit, à quoi bon regarder, je sais déjà tout :)) - Mais la vie m'y a forcé. Je les regarde juste à l'œil. Et les testeurs dans MT, je ne sais pas comment les utiliser.

Sur le testeur VisCim, cela prendra 10 à 15 minutes. Juste une boucle, alimentant le système en données. Je l'utiliserai pour analyser les données de mon robot de trading et pour écrire les transactions en CSV - heure, ouverture, temps, fermeture, profit + tout ce que je veux pour l'analyse. C'est tout.

En général, les gens normaux font d'abord l'infrastructure, puis la stratégie est créée.

 
Олег avtomat:

Est-il possible de gagner de l'argent sur le marché des changes ? La réponse est OUI.

Est-il possible de gagner de l'argent sur le marché des changes sans perdre de transactions ? Réponse : OUI.

Posez vos questions correctement et donnez vos réponses correctes.

;)

Oleg, j'ai une question : est-il possible de gagner de l'argent sur SB sans perdre de trades ?
PS Où est-ce plus difficile sur SB ou BP ?
 
Novaja:
Oleg, j'ai une question : est-il possible de gagner de l'argent sur SB sans perdre de trades ?

Je ne suis pas Oleg, mais pourquoi gagner de l'argent avec SB ? Gagner de l'argent sur le marché.

 
Алексей Тарабанов:

Je ne suis pas Oleg, mais pourquoi gagner de l'argent avec SB ? Gagner de l'argent sur le marché.

Pour gagner de l'argent sur le marché, il faut apprendre à gagner de l'argent sur tout ce qui bouge, et à gagner de l'argent non pas de temps en temps, mais tout le temps, donc je suis hypothétiquement intéressé par le fait de gagner de l'argent sans perte
 
Novaja:
Oleg, ma question est la suivante : est-il possible de gagner de l'argent sur SB sans perdre de trades ?
PS Où est-ce plus difficile sur SB ou BP ?

Le tableau SB est composé de points distincts. Le graphique BP est composé de barres individuelles qui ont leurs propres fluctuations. Déjà en raison de ces différences, le processus SB est plus simple que le processus BP. Le processus BP est en fait beaucoup plus compliqué que le processus SB.

Ma réponse est donc OUI, vous le pouvez. Bien que je n'aie pas étudié cette question en relation avec SB, mais compte tenu de ce qui précède, c'est la conclusion à laquelle je parviens.

 
Novaja:
Oleg, j'ai une question du genre, est-il possible de gagner sur SB sans perdre de trades ?
PS Où est-ce plus difficile sur SB ou BP ?

C'est impossible du tout sur SB... Je ne peux même pas imaginer comment SB verse l'argent :-)


 
Je l'ai, merci.
 
Maxim Kuznetsov:

SB est impossible du tout... Je ne peux même pas imaginer comment SB verse de l'argent :-)


Ce n'est même pas discutable, la preuve est dans le fil de discussion d'Oleg.

PS. Vous êtes donc limité dans vos idées.
 
Олег avtomat:

Le tableau SB est composé de points distincts. Le graphique BP est constitué de barres distinctes avec leurs propres fluctuations. En raison de ces différences, le processus SB est plus simple que le processus BP. En fait, le processus BP est beaucoup plus compliqué que le processus SB.

Ma réponse est donc OUI, vous le pouvez. Bien que je n'aie pas étudié cette question en relation avec SB, mais compte tenu de ce qui précède, c'est la conclusion à laquelle je parviens.

Pourquoi ne pouvons-nous pas représenter BP dans les points, qu'est-ce qui nous empêche de le faire ?
Raison: