comment mettre des codes pour les oscillateurs - page 6

 
SanAlex:

le réglage par défaut est de 30 minutes euros/dollars


Dois-je utiliser votre exemple et modifier les codes ou faire un copier-coller ?

 
Vladimir Karputov:
À propos, l'assistant MQL pour la stochastique utilise de tels signaux :

Merci ... Je vais regarder ...

 
financion.comission:

Je dois utiliser votre exemple pour changer les codes ou dois-je simplement copier et coller ?

Décompressez le zip, copiez le dossier 777 dans le dossier Experts et assurez-vous de le compiler dans le MetaEditor.

\\\\

Si vous avez déjà un conseiller expert nommé 777, supprimez-le, sinon il ne fonctionnera pas ou renommez-le.

 
SanAlex:

Dézippez et copiez le dossier 777 dans le dossier Experts et assurez-vous de compiler dans le Metadvisor.

\\\\

De même, si vous avez un conseiller expert nommé 777, supprimez-le - sinon il ne fonctionnera pas ou renommez-le.

Merci pour l'effort M. SanAlex - J'ai fait ce que vous avez suggéré mais cela n'a pas fonctionné - le compilateur a donné 17 erreurs ...

 
SanAlex:

Dézippez et copiez le dossier 777 dans le dossier Experts et assurez-vous de compiler dans le Metadvisor.

\\\\

Si vous avez un conseiller expert nommé 777, supprimez-le, sinon il ne fonctionnera pas, ou renommez-le.

/***

Открой новые возможности в MetaTrader 5 с сообществом и сервисами MQL5
Открой новые возможности в MetaTrader 5 с сообществом и сервисами MQL5
  • 2021.04.21
  • www.mql5.com
MQL5: язык торговых стратегий для MetaTrader 5, позволяет писать собственные торговые роботы, технические индикаторы, скрипты и библиотеки функций
 
financion.comission:

/***

Tu sais lire au moins ? Je vous ai déjà conseillé cinq fois d'insérer le code correctement :

Insérez le code correctement : lors de l'édition d'un article, cliquez sur Code, dans la fenêtre qui apparaît,insérez votre code. Ou vous pouvez joindre le code en utilisant le bouton Joindre le fichier

 
Vladimir Karputov:

Tu sais lire au moins ? Je vous ai déjà conseillé cinq fois d'insérer le code correctement :

Veuillez utiliser le bouton pour insérer le code (appuyez sur le bouton, puisinsérez votre code dans la fenêtre qui apparaît) ou utilisez le bouton pour joindre le code.

Vladimir lors du téléchargement à partir du dossier zip 777 les informations ont rempli le nouvel expert par lui-même ... Il m'a suffi de supprimer l'ancien Expert Advisor 777 comme décrit et de cliquer sur le bouton de compilation ... il n'est pas nécessaire d'insérer quoi que ce soit ... Désolé, mais ce n'est pas ma faute...

 
financion.comission:

Vladimir lors du téléchargement à partir du dossier zip 777 l'information a rempli la nouvelle EA par elle-même ... Je n'ai eu qu'à supprimer l'ancien EA 777 comme indiqué et à appuyer sur le bouton de compilation ... il n'est pas nécessaire d'insérer quoi que ce soit ... Désolé, ce n'est pas ma faute...

Vous ne collez pas correctement le code sur le forum. Veuillez coller le code correctement :

Insérez le code correctement : lorsque vous modifiez un article, cliquez sur Code, dans la fenêtre qui apparaît,insérez le code. Ou vous pouvez utiliser le bouton pour attacher le code Joindre le fichier

 
SanAlex:

Dézippez et copiez le dossier 777 dans le dossier Experts et assurez-vous de compiler dans le Metadvisor.

\\\\

Si vous avez un conseiller expert nommé 777, supprimez-le, sinon il ne fonctionnera pas ou renommez-le.

Dézippez le zip etcopiez le dossier 777 dans le dossier Experts.

\\\\

De même, si vous avez un conseiller expert nommé 777 - supprimez-le, sinon il ne fonctionnera pas ou renommez-le simplement.


J'ai fait ce que vous avez dit - vladimir a dit que je l'avais mal inséré ... Je suis un peu perdue... que dois-je faire ?

 
Vladimir Karputov:

Vous n'insérez pas le code correctement dans le forum. Veuillez insérer le code correctement :

Insérez le code correctement : lors de l'édition d'un article, cliquez sur Code, dans la fenêtre qui apparaît,insérez votre code. Vous pouvez également utiliser le bouton Joindre le fichier pour joindre votre code.

une minute

Raison: