comment mettre des codes pour les oscillateurs - page 4

 
? ???
 
financion.comission:
ce n'est pas possible ?

Voici le code de l'assistant. Vous avez reçu un lien vers un conseiller expert prêt à l'emploi, qui possède déjà des paramètres. Vous y mettez simplement vos valeurs et vous les utilisez.

Pour la stochastique vous avez besoin d'un autre EA ou vous pouvez corriger le code dans le même EA en changeant l'indicateur en stochastique.

RSI intrazone trading Simple
RSI intrazone trading Simple
  • www.mql5.com
Торговля только внутри зон индикатора iRSI (Relative Strength Index, RSI)
 
Ihor Herasko:

Voici le code de l'assistant. Vous avez reçu un lien vers un conseiller expert prêt à l'emploi, qui possède déjà des paramètres. Vous y mettez simplement vos valeurs et vous les utilisez.

Pour la stochastique vous avez besoin d'un autre EA ou de corriger le code dans le même EA, en changeant l'indicateur en stochastique.

Je vois... c'est ce que je faisais justement... j'ai essayé beaucoup de paramètres... il perd de l'argent à une vitesse folle... il semble que le RSI soit conçu pour échouer...)

 

puis-je vous demander, en tant que programmeur expérimenté, si vous avez déjà vu un EA rentable ? ou si cette tâche est irréaliste dès le départ ?

 
financion.comission:

Puis-je vous poser une question ... en tant que programmeurs expérimentés, avez-vous déjà vu un EA rentable ? ou une telle tâche est-elle irréaliste dès le départ ?

Non, ils n'existent pas.

P. S. C'est vrai, cela dépend de ce que vous entendez par un conseiller expert rentable. Si sur un petit intervalle de temps, ils existent. Mais si toujours et partout, il n'y en a pas.

 
Ihor Herasko:

Voici le code de l'assistant. Vous avez reçu un lien vers un conseiller expert prêt à l'emploi, qui possède déjà des paramètres. Vous y mettez simplement vos valeurs et vous les utilisez.

Pour la stochastique vous avez besoin d'un autre EA ou vous pouvez corriger le code dans le même EA en changeant l'indicateur en stochastique.

igor, vladimir, est-il possible de faire quelque chose pour les stochastiques ?

 
financion.comission:

igor, vladimir, il n'y a rien que vous puissiez faire pour les stochastiques ?

Le voicihttps://www.mql5.com/ru/code/327

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Pour faciliter son installation et si vous ne l'aimez pas, décompressez-le et copiez le dossier "expert_cp_stoch" dans le dossier "Experts".

Dossiers :
 
Savez-vous si vous avez des programmeurs qui pourraient vous aider avec ce problème pas très compliqué ... comment définir la plage dans un EA déjà préparé avec STOCHASTIC ?
 
financion.comission:
Savez-vous si vous avez des programmeurs qui pourraient vous aider sur cette question pas très compliquée ... comment définir la plage dans un EA déjà prêt avec STOCHASTIC ?

Oui, il y en a un : le freelancing.

Торговые приложения для MetaTrader 5 на заказ
Торговые приложения для MetaTrader 5 на заказ
  • 2021.04.21
  • www.mql5.com
Самый большой фриланс c разработчиками программ на MQL5
 
SanAlex:

C'est ici.

à l'instant - j'essaie de trouver comment attacher cette classe moi-même

Merci... Veuillez écrire comment les données peuvent être appliquées...

Raison: