comment mettre des codes pour les oscillateurs - page 3

 
financion.comission:

Vladimir, merci beaucoup pour vos réponses rapides, mais votre EA posté il y a 7 heures a déjà eu 9 téléchargements, tant mieux pour vous ! mais mon EA ne se télécharge pas ... J'ai fait une copie des messages mais j'ai obtenu 71 erreurs dans vos codes ... Je suis moi-même dans le secteur financier et je ne savais pas que Metatrader pouvait avoir de tels problèmes ... Vladimir, voyez-vous un moyen de sortir de cette situation ...

Si vous avez un problème, décrivez tous les gestes que vous avez faits, c'est-à-dire que vous avez réalisé quelque chose et que vous avez obtenu un résultat. Je ne peux pas encore imaginer ce que vous faites.
 
Vladimir Karputov:
Si vous rencontrez des problèmes : décrivez vos étapes une par une - vous avez fait quelque chose, obtenu un résultat, etc. Je ne peux pas encore imaginer ce que vous faites.

alors regardez - ;

1 ) étape ...Je fais une copie des codes que vous m'avez envoyés.

2 ) étape ... J'ouvre une fenêtre pour un nouvel EA sur la plateforme

3) passez vos codes et cliquez sur compiler ... et me donne plus de cinquante erreurs ....

 
financion.comission:

alors regardez - ;

1 ) étape ...Je fais une copie des codes que vous m'avez envoyés.

2 ) étape ... J'ouvre une fenêtre pour un nouvel EA sur la plateforme

3) passez vos codes et cliquez sur compiler ... et me donne plus de cinquante erreurs ....

Je ne comprends rien.
Vous devez vous rendre sur CodeBase - cliquez sur le code - votre navigateur téléchargera le code - cliquez maintenant sur le code téléchargé et ce code s'ouvrira dans le MetaEditor. Il ne vous reste plus qu'à le compiler.
 
financion.comission:

alors regardez - ;

1 ) étape ...Je fais une copie des codes que vous m'avez envoyés.

2 ) étape ... J'ouvre une fenêtre pour un nouvel EA sur la plateforme

3) passez vos codes et cliquez sur compiler ... et me donne plus de cinquante erreurs ....

Maintenant, il ne reste plus qu'à me montrer exactement quel code vous insérez (parce que beaucoup de codes ont déjà été donnés dans ce fil) et quelles erreurs cela donne.

 
Ihor Herasko:

Il ne reste plus qu'à montrer quel code vous insérez (car de nombreux codes ont déjà été cités dans ce fil) et quelles erreurs il produit.

//+------------------------------------------------------------------+
//| Search trading signals                                           |
//+------------------------------------------------------------------+
bool SearchTradingSignals(void)
  {
   if(m_prev_bars==m_last_deal_in) // on one bar - only one deal
      return(true);
   double rsi[];
   ArraySetAsSeries(rsi,true);
   int start_pos=0,count=3;
   if(!iGetArray(handle_iRSI,0,start_pos,count,rsi))
      return(false);
   int size_need_position=ArraySize(SPosition);
//--- BUY Signal
   if(rsi[m_bar_current]>Inp_RSI_Level_Up)
     {
      if(!InpReverse)
        {
         ArrayResize(SPosition,size_need_position+1);
         SPosition[size_need_position].pos_type=POSITION_TYPE_BUY;
         if(InpPrintLog)
            Print(__FILE__," ",__FUNCTION__,", OK: ","Signal BUY");
         return(true);
        }
      else
        {
         ArrayResize(SPosition,size_need_position+1);
         SPosition[size_need_position].pos_type=POSITION_TYPE_SELL;
         if(InpPrintLog)
            Print(__FILE__," ",__FUNCTION__,", OK: ","Signal SELL");
         return(true);
        }
     }
//--- SELL Signal
   if(rsi[m_bar_current]<Inp_RSI_Level_Down)
     {
      if(!InpReverse)
        {
         ArrayResize(SPosition,size_need_position+1);
         SPosition[size_need_position].pos_type=POSITION_TYPE_SELL;
         if(InpPrintLog)
            Print(__FILE__," ",__FUNCTION__,", OK: ","Signal SELL");
         return(true);
        }
      else
        {
         ArrayResize(SPosition,size_need_position+1);
         SPosition[size_need_position].pos_type=POSITION_TYPE_BUY;
         if(InpPrintLog)
            Print(__FILE__," ",__FUNCTION__,", OK: ","Signal BUY");
         return(true);
        }
     }
//---
   return(true);
  }

télécharger ce code ... et le compiler comme vladimir l'a dit ... il produit plus de cinquante erreurs et quelques dizaines d'avertissements

 
financion.comission:

télécharger ce code ... et le compiler comme vladimir l'a dit ... ...il génère plus de cinquante erreurs et quelques dizaines d'avertissements.

Veuillez lire attentivement : je vous ai montré ce bloc de code (une partie du code, une fonction) pour expliquer le principe de la formation du signal. C'est-à-dire qu'il ne s'agit pas de l'ensemble de l'EA, mais d'une petite partie de celle-ci.

Vous devez enfin vous rendre sur Kodobase et télécharger l'Expert Advisor. Nous avons créé un EA pour vous - il vous suffit de le télécharger et de le compiler !

 
Vladimir Karputov:
Vous avez bien lu : j'ai montré ce bloc de code (une partie du code, une fonction) pour expliquer le principe de la formation des signaux. C'est-à-dire qu'il ne s'agit pas de l'ensemble de l'EA, mais d'une petite partie de celle-ci.

Vous devez enfin vous rendre sur kodobase et télécharger l'Expert Advisor. Nous avons créé un EA pour vous - il vous suffit de le télécharger et de le compiler !

Exemple de code :RSI intrazone tradin


Merci beaucoup .... J'apprécie, je l'ai déjà dit ... mais dans votre profil - CodeBase - que vous avez d'ailleurs sur vos amis, il n'y a rien !

Il n'y a qu'un seul message recommandant la nécessité de s'inscrire sur le site, ce que je fais depuis longtemps ... vous pouvez aller voir par vous-même ....


Peut-être que vous voulez dire quelque chose d'autre ... mais il y a un lien direct ...

 

il existe un autre moyen - copier tout le code de cette pagehttps://www.mql5.com/ru/code/viewcode/34464/246306/rsi_intrazone_trading_simple.mq5 et MetaEditor le coller dans un nouvel EA créé

1. créer d'abord

Photo par

2. copier le nom de la première EA et le coller dans le nom de la nouvelle EA.

Instantané1

3) Copiez maintenant le code entier de la page et collez-le dans votre nouvelle EA.

Instantané2

4. cliquez sur Compile

Instantané3

 
SanAlex:
il existe un autre moyen - copier tout le code de cette pagehttps://www.mql5.com/ru/code/viewcode/34464/246306/rsi_intrazone_trading_simple.mq5 et MetaEditor le coller dans un nouvel EA créé

Je l'ai téléchargé grâce ... C'est un EA avec RSI... C'est un bon perdant, d'ailleurs...

Messieurs, je parlais à l'origine de la stochastique ... et de la façon dont vous pouvez définir la plage dans un EA déjà prêt ... qui a été compilé par votre propre plate-forme ... vous en tant que programmeur expérimenté peut voir cette tâche simple pour vous ... une fois de plus je vous envoie le code de l'Expert Advisor

//

Открой новые возможности в MetaTrader 5 с сообществом и сервисами MQL5
Открой новые возможности в MetaTrader 5 с сообществом и сервисами MQL5
  • 2021.04.21
  • www.mql5.com
MQL5: язык торговых стратегий для MetaTrader 5, позволяет писать собственные торговые роботы, технические индикаторы, скрипты и библиотеки функций
 
ce n'est pas possible ?
Raison: