comment mettre des codes pour les oscillateurs - page 2

 
financion.comission:

Merci pour la réponse ... vladimir J'ai installé comme vous l'avez dit et j'ai obtenu 54 erreurs et 8 avertissements de vos codes ... c'est malheureux... Que devons-nous faire ? ?

Je vous enverrai mes codes ... peut-être pouvez-vous ajuster la gamme ...

***

De quoi parlez-vous maintenant ? Si ce n'est pas difficile, donnez plus d'informations, par exemple : le code Untel a été pris (lien vers la base de code ou lien vers le message du forum). Après quoi la compilation a été faite et il y a eu des erreurs - montrer le journal montrant les erreurs.

 
financion.comission:
il faut juste ajuster la gamme ! !!

Je vous ai donné un lien vers une EA toute faite. Cela fonctionne exactement comme vous l'avez demandé. Qu'est-ce qu'il y a ? Tu l'as fait fonctionner ? L'avez-vous vérifié dans le testeur de stratégie?

 
Vladimir Karputov:

Je vous ai donné un lien vers une EA toute faite. Cela fonctionne exactement comme vous l'avez demandé. Qu'est-ce qu'il y a ? Tu l'as fait fonctionner ? L'avez-vous vérifié dans le testeur de stratégie?

Merci pour les réponses ! !! vladimir je l'ai certainement fait ! maintenant je vais vous donner une copie des rapports d'erreur ...

 
financion.comission:

merci pour les réponses ! !! vladimir j'ai certainement vérifié ! maintenant je vais vous donner une copie des rapports d'erreur ...

messieurs - pouvez-vous me donner un indice sur la façon dont la gamme peut être corrigée ? Je n'arrive pas à comprendre pourquoi le réglage de la plage pour le STOCHASTIC, dans un Expert Advisor déjà terminé, est devenu un problème insoluble ? voici mes codes ... Où dois-je modifier la gamme ?

***

 
financion.comission:

Messieurs - pouvez-vous me dire où la gamme peut être fixée en général ... Je n'arrive pas à comprendre pourquoi le réglage de la fourchette pour le STOCHASTIC, dans un Expert Advisor déjà terminé, est devenu un problème insoluble ? voici mes codes ... Où dois-je modifier la gamme ?

***

Encore une fois : insérez le code correctement !
 
? ??
 
financion.comission:
? ??
Veuillez utiliser le boutonCodepour insérer votre code(appuyez sur le bouton, puisinsérez votre code dans la fenêtre qui apparaît) ou utilisez le bouton pour joindre votre codeJoindre le fichier
 
Vladimir Karputov:
Veuillez utiliser le bouton pour coller le code(appuyez sur le bouton, puiscollez votre code dans la fenêtre qui apparaît) ou utilisez le bouton pour joindre le code.
//+------------------------------------------------------------------+
//| Search trading signals                                           |
//+------------------------------------------------------------------+
bool SearchTradingSignals(void)
  {
   if(m_prev_bars==m_last_deal_in) // on one bar - only one deal
      return(true);
   double rsi[];
   ArraySetAsSeries(rsi,true);
   int start_pos=0,count=3;
   if(!iGetArray(handle_iRSI,0,start_pos,count,rsi))
      return(false);
   int size_need_position=ArraySize(SPosition);
//--- BUY Signal
   if(rsi[m_bar_current]>Inp_RSI_Level_Up)
     {
      if(!InpReverse)
        {
         ArrayResize(SPosition,size_need_position+1);
         SPosition[size_need_position].pos_type=POSITION_TYPE_BUY;
         if(InpPrintLog)
            Print(__FILE__," ",__FUNCTION__,", OK: ","Signal BUY");
         return(true);
        }
      else
        {
         ArrayResize(SPosition,size_need_position+1);
         SPosition[size_need_position].pos_type=POSITION_TYPE_SELL;
         if(InpPrintLog)
            Print(__FILE__," ",__FUNCTION__,", OK: ","Signal SELL");
         return(true);
        }
     }
//--- SELL Signal
   if(rsi[m_bar_current]<Inp_RSI_Level_Down)
     {
      if(!InpReverse)
        {
         ArrayResize(SPosition,size_need_position+1);
         SPosition[size_need_position].pos_type=POSITION_TYPE_SELL;
         if(InpPrintLog)
            Print(__FILE__," ",__FUNCTION__,", OK: ","Signal SELL");
         return(true);
        }
      else
        {
         ArrayResize(SPosition,size_need_position+1);
         SPosition[size_need_position].pos_type=POSITION_TYPE_BUY;
         if(InpPrintLog)
            Print(__FILE__," ",__FUNCTION__,", OK: ","Signal BUY");
         return(true);
        }
     }
//---
   return(true);
  }

dois-je le coller en entier ou seulement en partie ? si je le colle en entier, il donne 71 erreurs et 23 avertissements ...

 
financion.comission:

Dois-je tout coller ou seulement une partie ? Si je colle tout, j'obtiens 71 erreurs et 23 avertissements ...

Vous devez utiliser l'ensemble de l'EA, qui fonctionne entièrement selon les conditions que vous avez définies.
Vous devez donc télécharger l'EA depuis CodeBase, le compiler et ensuite vous pouvez attacher l'EA au graphique.
 
Vladimir Karputov:
Vous devez utiliser l'ensemble de l'EA - elle fonctionne entièrement dans les conditions que vous avez spécifiées.
C'est-à-dire que vous devez télécharger votre EA depuis CodeBase, le compiler et ensuite l'attacher au graphique.

Merci beaucoup pour vos réponses rapides, mais votre EA a déjà 9 téléchargements en passant il y a 7 heures, bon pour vous ! mais mon EA ne se télécharge pas ... J'ai fait une copie des messages mais j'ai obtenu 71 erreurs dans vos codes ... Je suis moi-même dans le secteur financier et je ne savais pas que Metatrader pouvait avoir de tels problèmes ... Vladimir, voyez-vous un moyen de sortir de cette situation ...

Raison: