Championnat. Règlement. La clause III.6.6 n'est pas claire :-)

 

Bonjour !

J'ai une question sur les règles, tout d'abord citer le paragraphe :

"Effectuer au moins 5 transactions informées au cours des 8 premiers mois (2008.01.01 - 2008.08.01) du contrôle et des 3 mois du concours". Je ne comprends pas le sens du mot conscient ! Qu'est-ce que cela signifie ?

 

Mais une autre question m'intéresse, peut-être quelqu'un peut-il me l'expliquer clairement.

Voici une citation du règlement du championnat :

----------------------------------------------------------------------------------------

Vous pouvez utiliser :

un expert (placé dans le répertoire /experts)

  • un fichier de données (placé dans le répertoire /experts/files) dans n'importe quel format, sauf exécutable
  • jusqu'à 5 indicateurs personnalisés (peuvent être placés dans le répertoire /experts/indicateurs) ; il n'y a pas de limitations quant à l'utilisation des indicateurs intégrés
  • jusqu'à 5 bibliothèques (à placer dans /experts/libraries)
  • -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si je veux utiliser la bibliothèque lot_lib.mqh, mais qu'elle se trouve dans MetaTrader 4, que dois-je faire ?
 
poiskspider писал (а) >>
Si je veux utiliser la bibliothèque lot_lib.mqh, mais qu'elle s'insère dans MetaTrader 4 ; que dois-je faire et comment dois-je m'y prendre ?

Lors de la compilation du conseiller expert, le code de la bibliothèque fait partie du conseiller expert, il n'est donc pas nécessaire de télécharger la bibliothèque mqh sur le serveur.

 
David177 писал (а) >>

Bonjour !

J'ai cette question sur les règles, tout d'abord citer le paragraphe :

"Effectuer au moins 5 transactions informées au cours des 8 premiers mois (2008.01.01 - 2008.08.01) du contrôle et des 3 mois du concours". Je ne comprends pas le sens du mot conscient ! Qu'est-ce que cela signifie ?

Remplacez "conscient" par "complet" - c'est-à-dire qu'au moins 5 transactions doivent être ouvertes ET fermées (soit manuellement, soit avec des stops).

 
xeon писал (а) >>

Lors de la compilation du conseiller expert, le code de la bibliothèque fait partie du conseiller expert, il n'est donc pas nécessaire de télécharger la bibliothèque mqh sur le serveur.

Il y a déjà eu une discussion sur ce sujet, et il semble qu'il ait été corrigé.

 
David177 писал (а) >>

J'ai une question sur les règles, je vais d'abord citer la clause :

"Effectuer au moins 5 transactions informées au cours des 8 premiers mois (2008.01.01 - 2008.08.01) du contrôle et des 3 mois du concours". Je ne comprends pas le sens du mot conscient ! Qu'est-ce que cela signifie ?

"Conscient" pour le cas où les transactions sont exactement logiques et ne font pas semblant. Par exemple, vous pouvez stupidement ouvrir et fermer 5 transactions avec un lot minimum pour le bien de la règle. Dans notre cas, de telles opérations seraient considérées comme des opérations fictives.

 
TheXpert писал (а) >>

Remplacez "délibéré" par "complet" - c'est-à-dire qu'au moins 5 transactions doivent être ouvertes ET fermées (soit manuellement, soit avec des stops).

Eh bien, vous auriez dû l'écrire tout de suite, parce que je pensais que "informé" signifiait quelque chose comme "le moment de l'entrée doit se produire dans des conditions bien définies", et non à n'importe quel moment logiquement inexplicable.

 
Renat писал (а) >>

"Conscient" pour le cas où les transactions sont exactement logiques et non factices. Par exemple, il est possible d'ouvrir et de fermer stupidement 5 transactions avec un lot minimum pour le bien de la règle. Dans notre cas, de tels échanges seraient considérés comme une imposture.

Ah, donc je pensais juste après tout...

 
poiskspider писал (а) >>

Mais une autre question m'intéresse, peut-être quelqu'un peut-il m'expliquer clairement.

...

Si je veux utiliser la bibliothèque lot_lib.mqh, mais qu'elle se trouve dans MetaTrader 4, que dois-je faire ?


Ce point est fixé sur la page personnelle de chaque participant (mais le manuel ne peut être corrigé).



 
Une autre question : si la majorité des transactions se terminent avec un profit nul ou minime en raison d'un ordre réglé sur No Loss, cela sera-t-il considéré comme du pipsing ?
 
xrust писал (а) >>
Une autre question : si, à la suite d'un ordre défini comme "sans perte", la plupart des transactions sont clôturées avec un profit nul ou minime, cela sera-t-il considéré comme un pips ?

Il sera comptabilisé s'il y a 25% de ces commandes.

Raison: