De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 95

 
Доктор:

Je vais vous dire un secret : vous pouvez battre Sporlotto. Il y a un mode opératoire positif. C'est une surprise de ma part, n'est-ce pas ?

Absolument.

 
Alexander_K2:

:)))) A propos de Sportlotto - juste pour l'intérêt. Je ne vais même pas essayer, bien que ce ne soit pas une tâche facile de la série "pas de modèle parce qu'il n'y a pas de mémoire".

Je ne m'intéresse qu'au marché. Par conséquent - voir la réponse du magicien.

En fait, ça s'est avéré plus facile que les marchés. Ce n'est pas un loto sportif, mais ça ressemble à un bureau de BET, il y a des jeux télévisés comme ça. J'ai eu quelques semaines pour créer un système, c'était très facile. J'ai déjà écrit sur le forum une fois et j'ai même demandé des conseils pour pirater le PRNG lorsque je le faisais. J'ai même demandé des conseils pour pirater le PRNG lorsque je le faisais. Le ballon suivant est lâché par le programme - juste au passage. De bons amis m'ont demandé de les aider, je l'ai fait gratuitement et maintenant mon équipe est en tournée en Ukraine avec le logiciel. Ils se débrouillent très bien, malgré les mathématiques : )))). Ils ont même voulu partager, j'ai poliment refusé, même s'ils ne me comprenaient pas.

 
Alexander_K2:

Absolument.

Je suis heureux que vous connaissiez cette méthode. Il a été publié je pense dans Science et Vie quelque part au début des années 80.

 
C'est si simple à lire. C'est magique !
 
Evgeniy Chumakov:
C'est si facile à lire. C'est magique !

Nous remplissons la branche d'optimisme, sinon elle se gorge d'eau.

 

" L'optimisme sans causeest un signe de Dale Carnegie." ...et les cœurs vacillent aveuglément entre l'optimisme de l'idiot et le pessimisme du sage.

;)

 
Доктор:

Je suis heureux que vous connaissiez cette méthode. Il a été publié je pense dans Science et Vie quelque part au début des années 80.

Selon l'article de Wend et Gurevich, s'il y a un nombre infini de tentatives (tirages) et une somme d'argent illimitée, il existe une possibilité théorique de gagner plus que l'argent dépensé.

Les gars, de quoi parlez-vous ? ......

 
Dmytryi Nazarchuk:

Selon l'article de Wend et Gurevich, s'il y a un nombre infini de tentatives (tirages) et une somme d'argent illimitée, il existe une possibilité théorique de gagner plus que l'argent dépensé.

De quoi parlez-vous tous ? ......

Tout le monde ici agite ses diplômes comme le pantalon de Navalny.)))

 
Dmytryi Nazarchuk:

Selon l'article de Wend et Gurevich, s'il y a un nombre infini de tentatives (tirages) et une somme d'argent illimitée, il existe une possibilité théorique de gagner plus que l'argent dépensé.

De quoi parlez-vous tous ? ......

Il n'y a pas d'infini dans la stratégie à laquelle je faisais référence. Une stratégie de travail normale avec MO > 0.

 
Доктор:

Il n'y a pas d'infini dans la stratégie à laquelle je faisais référence. Une stratégie de travail normale avec un MO > 0.

Au Sportlotto, une stratégie avec un MO gagnant supérieur à zéro sur n'importe quel petit échantillon ?