GRAAL est trouvé. Chapitre I, prologue.

 

Tu l'as cru ? )))

Si vous croyez qu'il est bon, cela signifie que vous n'êtes pas perdu et que vous n'avez pas perdu votre foi intérieure en son existence réelle, car nous savons que son pouvoir incite chaque trader à se motiver, à creuser, à avancer.

Je veux donner un peu de contexte, cela sera utile donc

Combien de personnes comprennent le mot Graal sur le marché des changes ? tout n'est pas si clair, reprenons point par point

1. Il n'y a pas de stratégies de trading qui apportent des trades 100% rentables et sans une seule perte, la mécanique du marché moderne étant tellement arrangée désolée. (Toutes les autres techniques, l'arbitrage, etc. ne sont pas pertinentes).

2. Une stratégie de trading rentable doit être rentable de manière constante, et ne jamais s'effondrer si vous tradez strictement sur l'algorithme / la configuration (en constant, je veux dire ~ 99 ans).

3. Le Graal - il s'agit d'une stratégie de trading rentable avec l'avantage souligné de l'imprévisibilité du marché (voir point 2), et le halo du seuil de rentabilité absolu qui l'entoure, comme beaucoup le croient, c'est une croyance erronée et un mythe.

Maintenant, je veux décrire ce que j'ai découvert sur le marché du Forex, sur d'autres marchés que je n'ai pas encore étudiés, mais que j'ajouterai plus tard.

Le marché des devises Forex est essentiellement un trou virtuel, et un trou noir où la supergravité empêche même la lumière de s'échapper, et bien la lumière pour nous est les données réelles, nous ne pouvons pas les voir et ne comprenons pas ce qui se passe réellement là, si nous ne pouvons pas voir ces données, nous ne pouvons pas nous sentir en confiance et prendre des décisions, Tout ce que nous voyons est un graphique P, pour faire quelque chose et avoir raison au moins à 70-80 pour cent, nous devons connaître le graphique B (pas littéralement), mais pour connaître les données qui sont cachées et soigneusement masquées sur la ligne P, bien sûr nous pouvons nous fier à des informations supposées d'initiés, mais ce n'est pas une tâche réelle pour beaucoup d'entre nous, sinon pour tous. Je suppose que le marché n'est pas contrôlé par les banques, MM notoires, sans parler des petits commerçants qui occupent moins de 1%, et la main invisible ou appelons-le un terme de marché comme OKO (Eye of Sauron), puis développe une aventure intéressante fork qui conduit ma compréhension des deux versions différentes, version un - OKO rappelle un certain UK (superordinateur) dont l'algorithme fonctionne un pas en avant du cours du temps, OKO cache soigneusement la ligne B, bien que toutes les données proviennent des lignes P, le modèle de marché est OKO, tous les autres participants au marché ne font que s'adapter au marché en pensant qu'ils affectent d'une manière ou d'une autre le marché))), et donc le marché ne fonctionne pas correctement avec les TA et FA classiques, qui, je le répète, s'insèrent juste comme une vis dans le système OKO, cela fait craquer le cerveau des traders. La deuxième version - le marché obéit à certaines lois physiques, sur lesquelles ils écrivent rarement dans les livres. De nombreux articles et livres ont été écrits, mais encore une fois, la chose la plus importante n'a pas été divulguée, tout est très vague et pas tout à fait clair ici, et le marché fonctionne selon les lois de la nature, et presque personne ne le comprend, il n'est toujours pas clair dans quelle mesure le marché se déplace en vertu de la loi. Le chien est enterré dans une seule des deux versions. Mais le plus intéressant est qu'il importe peu de savoir laquelle, du moins pour un trader qui veut gagner de l'argent et ne pas s'en préoccuper).


J'ai commencé mes recherches il y a environ 8-9 ans, à la fin de l'année dernière une modeste coupe du Graal sale et usée a été trouvée et je continue mes recherches, je ne suis pas pressé de révéler, parce que je pense que ma mission n'est pas encore complètement terminée, je dois tout vérifier et c'est un long moment, c'est un peu brut, mais beaucoup de nuances ne sont pas prises en compte, ou beaucoup de gens ne comprendront pas et jetteront des pierres.

Voici comment vous pouvez extraire 99% du nectar du marché, une domination totale !!!! la ligne bleue est rentable, la ligne rouge est non rentable (mais cela dépend de la façon dont vous l'utilisez, en fait seulement ici les pertes ne sont que de 5% de 100)

Les flèches indiquent un signal d'entrée, les bleus achètent les rouges vendent, le signal opposé peut servir de sortie de la position - peu importe, en anticipant les mots banals comme "overcharted")))) je dirai que ça sent pas l'indukami tous les wagons, et pas le moins du monde, c'est un pur programme de graphique et de savoir-faire, c'est une dimension complètement différente ! !! un autre niveau de perception ! !! d'autres données ! !! et ça fascine quand on voit du semblable tous les jours)

Je vais expérimenter et tâter le terrain comme bon me semble ;-)

Le final, s'il y en a un, sera le chapitre II - la divulgation.

Pour toute question, n'hésitez pas à nous écrire :)

Et maintenant, rassemblez la foule, un troupeau de différentes couleurs, attendant quelque chose d'intéressant, écrivez vos opinions et votre vision du marché, quelle conclusion en tirez-vous après de nombreuses années d'errance dans le monde du Forex ?

 
PNG ))
Passé, Présent, Graal!
Partie extrême droite du graphique, délibérément cachée ?
Passez directement au chapitre II, sinon cela ne sert à rien.
 
Marat Zeidaliyev:

Tu l'as cru ? )))

Non

 
Deux lignes rapprochées n'ont jamais porté chance.
 
SanAlex:

J'ai une question : pourquoi les signaux de l'indicateur fonctionnent-ils pendant 7 mois, puis pas pendant 3 mois, après quoi ils semblent être neutres ?

ne fonctionnent pas - comment cela se fait-il ?
 
Marat Zeidaliyev:


Quand la flèche apparaît-elle ? À l'ouverture de la bougie au-dessus (au-dessous) de laquelle elle se trouve ou à l'ouverture de la bougie qui suit la flèche ?

 
SanAlex:

Eh bien, vous pouvez le dire à partir du graphique

Si vous parlez d'un bénéfice suivi d'une perte.

alors il semble que le graphique du bilan soit en ligne avec le graphique des prix.

Alors, de quel côté se situe la perte - prix en hausse/en baisse ?
 
SanAlex:

J'ai une question : pourquoi les signaux de l'indicateur fonctionnent-ils pendant 7 mois et ne fonctionnent-ils pas pendant 3 mois, alors qu'ils semblent neutres ?

avec un lot fixe de 0,01.

J'ai mon propre sujet. Vous avez votre propre sujet - écrivez-y.

 
SanAlex:

J'ai une question : pourquoi les signaux de l'indicateur fonctionnent-ils pendant 7 mois et ne fonctionnent-ils pas pendant 3 mois, alors qu'ils semblent neutres ?

avec un lot fixe de 0,01.

Il n'y a aucune période sur ce graphique où l'on peut reconnaître que le système fonctionne.

 
SanAlex:

maintenant - écoutez-moi un instant, une autre paire plus pro-testing et expliquant

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

période - l'année dernière (3 min.). deux paires EUR\USD et GBPUSD Le conseiller expert est configuré de la même manière avec un lot de 0.01.

EURUSD

GBPUSD

il est très probable qu'il n'y ait aucun moyen de se retirer.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Indicateur decouleur Trio

Expert en lignes de sémaphore

Il n'y a aucune chance de faire des bénéfices non plus

Se tenir en un seul endroit

 
SanAlex:

Je veux te donner le Graal, et tu me chasses comme un chien.

Tu exagères pour le chien.) Mais vous devez comprendre qu'il s'agit d'un sujet de l'auteur du sujet, où il va parler de son Graal. S'il suggérait que chacun puisse poster ici ses variantes de grails, ce serait une autre affaire. En outre, il s'agit d'une section pour MT4, alors que vous l'écrivez pour MT5.

Raison: