GRAAL est trouvé. Chapitre I, prologue. - page 31

 
Renat Akhtyamov:
Testez-le avec un conseiller et vous verrez.

continuez sur votre beau-père - envoyez le code

 
Marat Zeidaliyev:

... Je suis juste intéressé par le fait de poster et de mesurer la réaction du public ...

C'est ça, le troll.

 
Renat Akhtyamov:
Et comment pouvez-vous dessiner l'avenir, si chacun négocie comme il l'entend ?

Ils sont devenus complètement fous !

Renat Akhtyamov:
L'idée même de prédire est absurde, à mon avis.

On se sépare ? Qu'en est-il de la psychologie des foules ? Et Elder avec ses crocodiles ? Tout ça pour rien ?
Ou est-ce que vos dindes ne servent à rien ?

 

All Grail - en gros, ça ressemble à ça ! vous semblez gagner de l'argent, mais ce n'est qu'une illusion. seul le courtier gagne de l'argent sur la commission.

Le Graal

commission

c'est seulement pour trois jours et demi.

 
moskitman:

Vous êtes tous hors de contrôle !

Rompre ? ...

J'ai immédiatement accepté de me "séparer", d'ailleurs
. Et nous nous sommes séparés, c'est-à-dire - et nous nous sommes séparés !

(Vysotsky)

 
SanAlex:

La seule chose qui rapporte de l'argent est la commission du courtier.

Si l'on en conclut qu'il est impossible de s'enrichir sur le marché du Forex.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

vous pouvez aussi bien vous enrichir comme vous le pouvez.

 
Renat Akhtyamov:
Comment pouvez-vous prédire l'avenir si chacun négocie comme il l'entend ? L'idée de prédire est absurde, à mon avis.

le premier post parle de super MM

et que tous ceux qui font du commerce, c'est-à-dire les détaillants, ont peu ou pas d'effet sur le marché.

je pense aussi que prédire l'avenir est brumeux et je ne sais pas si c'est possible ou non c'est difficile et les meilleurs physiciens du monde le confirmeront

mais c'est sur le marché des changes, sur le marché noir le plus décentralisé du monde.

il y a un paradoxe qui est difficile à définir

comme s'il y avait une matrice de marché qui, indépendamment du prix et du temps, est créée par une machine.

Je dis que dans un tel chaos, il doit y avoir une sorte de super ordinateur maître (ou super MM) qui déplace le marché selon un super algorithme précis.

le super MM crée la liquidité la plus importante sur le marché que tous les autres participants est de contrôler les niveaux clés et de simuler les autres participants.

pour alimenter en permanence

et peu importe combien les autres participants au marché font

cela n'a pas d'importance pour le super MM, il fait ce qu'il fait, il fait bouger le marché et interagit avec d'autres structures de marché mondiales

s'il y avait un vrai marché, comme un marché centralisé, par exemple Nijs sans super MM, il serait impossible de déterminer le moment du renversement à l'avance

alors je vérifierai et là si les fuseaux horaires des perturbations ne sont pas confirmés

alors il est impossible de prédire le marché

et si ce n'est pas le cas, alors l'idée de prédire ne semble pas si absurde)

ГРААЛЬ - найден. Глава I пролог.
ГРААЛЬ - найден. Глава I пролог.
  • 2021.02.12
  • www.mql5.com
Поверили...
 
SanAlex:

Tous les Grails ressemblent à ceci ! vous semblez gagner de l'argent, mais ce n'est qu'une illusion. seul le courtier gagne de l'argent sur la commission.

Vous n'êtes pas troublé par la morve d'argent qui pend au bout de votre balance ? C'est à la même vitesse que votre graal sera drainé).

 
Lesorub:

Est-ce que ce sera comme ça aujourd'hui ?


Addendum sur la livre, heure locale (l'heure du terminal est de 2 heures) :

11.00 heure terminale pour entrer dans les ventes de livres jusqu'à 14.00 (dans 15 minutes), puis acheter jusqu'à 18.00)

Croyez-moi, j'ai été

J'en ai dessiné des centaines.

Il n'est pas facile de gagner de l'argent.

et c'est parce que ce ne sera pas toujours comme ça !

;)

 
VVT:

La morgue des fonds qui pendent de votre bilan ne vous dérange pas ? C'est aussi vite que votre graal s'écoulera)

De quoi parlez-vous ? Qu'est-ce qui doit être vidé ?

Trois jours de négociation avec un solde de 50 000 - le solde augmente et les fonds restent immobiles.

Raison: