GRAAL est trouvé. Chapitre I, prologue. - page 36

 
Alexander_K:

Le Graal est le Graal. Eh bien, un peu comme votre compte l'est maintenant (je l'ai déjà regardé) - à condition que vous négociiez comme ça pour toujours.

Et 100% automatique - eh bien, oui, pratique. Mais c'est tout. Après tout, l'objectif premier est de gagner de l'argent sur le marché. Et je ne l'ai pas atteint.

Je crois que si un commerçant n'est pas membre de la Communauté des magiciens (et elle existe) et qu'il est un artisan ordinaire, il n'a qu'une seule solution : travailler en équipe. Juste comme ça, sur le marché, il n'a aucune chance.

Je n'ai pas le Graal. C'est juste de la chance jusqu'à présent, c'est tout). C'est facile de perdre à la fois, en négociant comme je le fais...

Oh, cette communauté de sorciers... Nan, c'est trop vague sur ce coup-là. Les secrets (intérieurs) ne concernent pas l'équipe ni la communauté.)

 
Alexander_K:

Le Graal est le Graal. Eh bien, un peu comme votre compte l'est maintenant (je l'ai déjà regardé) - à condition que vous négociiez comme ça pour toujours.

Et 100% automatique - eh bien, oui, pratique. Mais c'est tout. Après tout, l'objectif premier est de gagner de l'argent sur le marché. Et je ne l'ai pas atteint.

Je crois que si un commerçant n'est pas membre de la Communauté des magiciens (et elle existe) et qu'il est un artisan ordinaire, il n'a qu'une seule solution : travailler en équipe. Juste comme ça, sur le marché, il n'a aucune chance.

Un automate à 100% est une cible

il apparaîtra presque immédiatement après que la stratégie ait commencé à hacher

 
Alexander_K:

Rena, je n'ai aucune idée de ce qui peut être fait d'autre dans le cadre de ma stratégie. C'est comme combattre l'Ombre. Pour la vaincre, tu dois devenir l'Ombre toi-même.

Si vous vous en sortez bien, félicitations, mais j'approche de l'heure du désespoir et accepte la défaite dans ce combat.

Les enseignements des Toltèques. Volume 1 Auteurs : Teun Marez

Il est important de comprendre qu'être un chasseur ne signifie pas seulement chasser, cela implique bien plus. Un vrai chasseur - également une sorte de psychologue. En observant en pratique les actions répétitives et le comportement prévisible des humains et des animaux, le chasseur comprend l'importance d'étudier le gibier qu'il chasse...

POUR ATTRAPER LE GIBIER, LE CHASSEUR DOIT NON SEULEMENT BIEN CONNAÎTRE SES HABITUDES, MAIS AUSSI ÊTRE CAPABLE DE LE DÉJOUER...

 
VVT:

Les enseignements des Toltèques. Volume 1 Auteurs : Teun Marez

Il est important de comprendre qu'être chasseur ne signifie pas seulement chasser, cela signifie bien plus. Un vrai chasseur est aussi une sorte de psychologue. En observant en pratique les actions répétitives et le comportement prévisible des humains et des animaux, le chasseur comprend l'importance d'étudier le gibier qu'il chasse...

POUR CHASSER UN GIBIER, IL FAUT NON SEULEMENT CONNAÎTRE SES HABITUDES MAIS AUSSI SAVOIR LE DÉJOUER...

Avez-vous déjà été à la chasse ?

 
VVT:

Les enseignements des Toltèques. Volume 1 Auteurs : Teun Marez

Il est important de comprendre qu'être chasseur ne signifie pas seulement chasser, cela signifie bien plus. Un vrai chasseur est aussi une sorte de psychologue. En observant en pratique les actions répétitives et le comportement prévisible des humains et des animaux, le chasseur comprend l'importance d'étudier le gibier qu'il chasse...

POUR ATTRAPER LE GIBIER, LE CHASSEUR DOIT NON SEULEMENT BIEN CONNAÎTRE SES HABITUDES, MAIS AUSSI ÊTRE CAPABLE DE LE DÉJOUER...

Il serait utile de savoir ce que signifient dans votre exemple "jeu" et "chasseur").

Peut-être le chasseur étudie-t-il le gibier qui est l'appât pour le chasseur chassé et dont les habitudes sont étudiées à travers le gibier).

 
InsaneTrader69:

Il serait utile de savoir ce que représentent dans votre exemple "jeu" et "chasseur").

Peut-être le chasseur étudie-t-il le gibier, qui est un appât pour le chasseur chassé et dont les habitudes sont étudiées à travers le gibier).

Psychiatre. Auto-diagnostic, ou quoi ?

 
Алексей Тарабанов:

Psychiatre. Vous vous diagnostiquez vous-même, ou quoi ?

Mon diagnostic est dans mon surnom)

 
InsaneTrader69:

Mon diagnostic est dans mon surnom)

Vous avez tendance à être réfléchi quand vous n'avez pas besoin de l'être.

 
Алексей Тарабанов:

Vous avez tendance à être réfléchi quand vous n'avez pas besoin de l'être.

Du mot flex, flexion, oui, cela arrive souvent, jusqu'à ce que vous vidiez le compte).

Mais vous avez aussi des photos dans votre profil, avec un soupçon de transactions réussies. Ou bien il ne s'agit pas de commerce)

 
Алексей Тарабанов:

Avez-vous été à la chasse au moins une fois ?

Plus d'une fois.)

Raison: