Graal, systèmes de trading, martingale, compensation, pyramide. Partageons nos expériences et avançons vers notre objectif ! - page 21

 
secret #:
Ils ont un tel taux d'intérêt là-bas que c'est plus facile de le mettre à la banque).

Tout d'abord, le taux d'intérêt de la banque est plus faible. Deuxièmement, un effet de levier de 1:20 et plus n'existe que dans les contes de fées.....

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Tout d'abord, le taux d'intérêt de la banque est plus faible. Deuxièmement, un effet de levier de 1:20 et plus n'existe que dans les contes de fées.....

Un dépôt dans n'importe quelle devise, plus une couverture du risque de change par des contrats à terme (le cas échéant).
Ou des prêteurs.

Vous pouvez échanger des actions, vous n'avez pas besoin d'effet de levier.

 
secret #:
Vous voyez, vous avez dû chercher. Et les algotraders n'ont pas besoin de chercher, ils le savent depuis longtemps).

Je vous cherchais, pas moi-même) Je pensais que vous accusiez les scientifiques parce que vous ne savez pas comment chercher sur internet)

 
secret #:
Déposer dans n'importe quelle devise, et couvrir le risque de change avec des contrats à terme (le cas échéant).
Ou des ergots.

Vous pouvez échanger des actions, vous n'avez pas besoin d'effet de levier.

Eh bien, les employés des fonds spéculatifs ne savent pas que c'est si simple ! Ils ne lisent pas ce forum - des sauvages, quoi....

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Eh bien, les employés des fonds spéculatifs ne savent pas que c'est si simple ! Ils ne lisent pas ce forum - des sauvages, quoi....

10% par an, c'est facile, oui.
 
secret #:
Je dirais que c'est l'inverse) dans le domaine de l'algotradition, les scientifiques sont toujours en retard sur les praticiens).

Les scientifiques (comme les traders) sont de toutes formes et de toutes tailles. Il arrive que des scientifiques soient des traders très performants. Un exemple célèbre est celui de Simons, de la Fondation Renaissance.

Historiquement, le premier exemple de spéculation réussie est associé au philosophe Thalès).

 
pribludilsa #:
Quelle est la stratégie ?
Je pense que c'est un arbitragiste.
 
Un mouvement rapide est presque identique à un gap, l'élément principal de ce modèle est la volonté des participants d'accepter des prix différents des prix d'équilibre. Rien n'interdit donc d'utiliser le code de l'auteur dans vos chefs-d'œuvre culinaires dans vos cuisines. Mais l'autre chose est que les modèles de nattes décrits par les participants sont en contradiction avec le simple bon sens ou que la manière dont le bon sens est incorporé dans ces modèles n'est pas claire.
 
secret #:

Quand même, veuillez préciser, allez-vous écrire et publier un article correct et sensé sur les lacunes dans la section "Articles" de ce forum ? Ou préférez-vous avoir l'air d'une pipelette comme votre compatriote aux cheveux hirsutes ?

PS. Je n'ai rien contre vos critiques à mon égard ou à l'égard de quiconque. Je vous suggère simplement de la compléter par une critique constructive. Une critique sans autre critique constructive n'est que du blabla.

 
Aleksey Nikolayev #:

Quand même, veuillez clarifier, allez-vous écrire et publier un article correct et sensé sur les lacunes dans la section "Articles" de ce forum ? Ou préférez-vous avoir l'air d'une pipelette comme votre compatriote aux cheveux hirsutes ?

+++

le résultat sera un peu prévisible 😁

Raison: