Graal, systèmes de trading, martingale, compensation, pyramide. Partageons nos expériences et avançons vers notre objectif ! - page 19

 
Aleksey Nikolayev #:

Au fait, allons-nous également utiliser nos yeux pour déterminer la liquidité du marché des changes et ses écarts) ?

Bien sûr, l'œil est le meilleur outil pour trouver des idées. Quand me donneras-tu une photo ?
 
transcendreamer #:

À propos, si un lecteur attentif tente d'évaluer une paire aussi populaire que Sber et Sber-pref, il sera surpris de constater que dans certains domaines, il n'y a pas de cointégration, c'est-à-dire que les tests formels échouent.

C'est comme ça que fonctionne l'ensemble du marché, pas seulement Sber. Les modes de marché changent. Un jour, il y a une connexion, le lendemain, il n'y en a pas. C'est pourquoi les amateurs (alias "scientifiques") ne peuvent rien trouver.
Mes recherches m'indiquent que le filtrage des modes de bazar est souvent encore plus important que le système commercial lui-même. Un graal a été demandé hier - il s'agit d'un filtre de volatilité commune, pour faire simple.
 

transcendreamer #:

Si le lecteur attentif essaie d'évaluer une paire aussi populaire que Sber et Sber-Pref, alors

J'ai lu : Sber-Gref, je pense que le mec a déjà émis ses parts familiales.

 
secret #:
Quand me donneras-tu une photo ?

=> fil de discussion de l'article

 
secret #:
C'est ainsi que fonctionne l'ensemble du marché, pas seulement Sber. Les modes de marché changent. Un jour il y a un lien, le jour suivant il n'y en a pas. C'est pourquoi les amateurs (alias "scientifiques") ne trouvent rien.
Mes recherches m'indiquent que le filtrage des modes de bazar est souvent encore plus important que le système commercial lui-même. Un graal a été demandé hier - il s'agit d'un filtre de volatilité commune, pour faire simple.

Qu'est-ce que la volatilité et son filtre ? Veuillez l'expliquer par des photos.

 
Aleksey Nikolayev #:

=> fil de discussion de l'article

C'est le deuxième jour que je suis assis là. Il n'y a toujours pas de photo.
 
Aleksey Nikolayev #:

Qu'est-ce que la volatilité et son filtre ? Veuillez l'expliquer avec des photos.

La volatilité est une mesure de la variation des prix. Il y a mille façons de mesurer la volatilité. La plus simple est (high-low) pour une période. Le filtre permet au système de fonctionner uniquement avec une faible volatilité, par exemple. Ou seulement en cas de forte volatilité.
La volatilité a tendance à évoluer lentement, il est donc plus facile de la prévoir que le prix.
 
secret #:
C'est le deuxième jour que je suis assis là. Toujours pas de photo.

J'attends que vous y écriviez un post avec une référence précise à la partie de l'article qui est si peu claire pour vous qu'elle nécessite une clarification sous forme d'images.

 
secret #:
La volatilité est une mesure de la variation des prix. Il y a mille façons de mesurer la volatilité. Le plus simple : (haut-bas) sur une période. Le filtre permet au système de fonctionner, par exemple, uniquement à faible volatilité. Ou seulement à haute volatilité.
La volatilité a tendance à évoluer lentement, elle est donc plus facile à prévoir que le prix.

La mesure de la volatilité, et non du changement. La mesure du changement est l'accrétion. Ce dont vous parlez s'appelle la volatilité historique et a été inventé il y a longtemps par les scientifiques que vous n'aimez pas. Je pensais que vous et votre sens pratique aviez trouvé quelque chose de nouveau.

 
Aleksey Nikolayev #:

Une mesure non pas du changement, mais de la variabilité. La mesure du changement est l'accrétion. Ce dont vous parlez s'appelle la volatilité historique et a été inventé depuis longtemps par des scientifiques que vous n'aimez pas. Je pensais que vous et votre sens pratique aviez trouvé quelque chose de nouveau.

Ils l'ont inventé, mais l'utiliser dans la pratique est indigne d'eux).