Tendance et niveaux - page 29

 
Sergey Lazarenko:

L'Ether, stupidement acheté, aime apparemment le chiffre de 1 000 $, beaucoup mieux sur le Bitcoin, 32 000....


Vous ne pouvez pas l'acheter, alors d'autres le font.
 
Bonjour à tous les traders, et bonne journée à tous !

Je suppose que l'endroit, le lieu et le montant de l'ouverture des principales paires de devises n'ont que peu d'importance, je vais donc vous parler du monde cryptographique, qui a bourdonné de vie comme s'il n'y avait pas de week-end. L'Ether a fait une percée et a renouvelé son plus haut historique, et il y a une explication à cela, il était sous-évalué depuis le début, en comparant Bitcoin $32000 et Etherium $1200, qui a le plus grand potentiel de hausse ? Je pense que la réponse sera exactement la même que celle qui m'a été donnée. Les investisseurs ont choisi l'Ether, et une vague de croissance entraîne tout le reste avec elle.


 
Sergey Lazarenko:
Bonjour à tous les traders, et bonne journée à tous !

Je suppose que l'endroit, le lieu et le montant de l'ouverture des principales paires de devises n'ont que peu d'importance, je vais donc vous parler du monde cryptographique, qui a bourdonné de vie comme s'il n'y avait pas de week-end. L'Ether a fait une percée et a renouvelé son record historique, et il y a une explication à cela, il était sous-évalué depuis le début, comparez Bitcoin $32000 et Etherium $1200, qui a le plus grand potentiel de hausse ? Je pense que la réponse sera exactement la même que celle qui m'a été donnée. Les investisseurs ont choisi l'Ether, et sa vague de croissance entraîne tout le reste avec elle.


C'est ça, tu as intérêt à prédire ce qui était, tu ne te tromperas pas.
Dites-moi s'il vous plaît, où ira la paire EurUsd hier ?
 
Vladimir Baskakov:
Bien, il vaut mieux prédire ce qui était, vous ne vous tromperez pas.
Dites-moi s'il vous plaît, où ira la paire EurUsd hier ?

en haut

 
Sergey Lazarenko:

en haut

Hier, il tombait.
 
Vladimir Baskakov:
Hier, c'était la chute.

Il devrait y avoir des pots-de-vin, n'est-ce pas ? Ou ne devraient-ils pas ?

 

Gaz naturel, niveaux


 
Mise à jour de l'algorithme, les choses devraient avancer maintenant.
 
Vladimir Baskakov:
Vous n'achetez pas, donc d'autres achètent.

Grand frère, alors, à 50% de perte, comment vous sentez-vous ? Tout se passe comme prévu ? Ou bien l'algorithme est-il défectueux ? Comment allez-vous le changer ?

 

Mikhalych dans les prévisions