Tendance et niveaux - page 58

 
Dmitry Fedoseev:

Reprenons le sujet du fil de discussion.

En quoi ça ne me regarde pas ? Tu t'amuses à faire semblant d'être un trader, alors que tu n'en es pas un, tu es un plumitif.

Pourquoi ne devrais-je pas m'en soucier ?

Vous ne l'avez pas prouvé, alors vous êtes un moulin à paroles. Ecris un autre article inutile, tu te sentiras mieux.
 
Dmitry Fedoseev:


Tu vas au travail, tu gagnes de l'argent, puis tu le claques, comme si tu étais un trader.

Je ne sais pas. Il est probablement en train d'écouler l'argent de sa mère.

 
Vladimir Baskakov:
Vous ne l'avez pas prouvé, alors vous êtes un moulin à paroles. Ecris un autre article inutile, tu te sentiras mieux.

Qui n'a pas été prouvé ? C'est prouvé. Vous n'avez pas besoin de le prouver ici - c'est évident.

 
Dmitry Fedoseev:

Qui n'a pas été prouvé ? C'est prouvé. Vous n'avez pas besoin de le prouver ici - c'est évident.

Désolé, je ne suis pas intéressé par l'opinion d'un théoricien.
 
Vladimir Baskakov:
Désolé, je ne suis pas intéressé par l'opinion d'un théoricien.

Tu parles)) Il n'y a pas grand-chose à dire.

 
Sergey Lazarenko:

Des bons gars... Il ya des choses plus intéressantes, sur Bitcoin disposition intraday a changé, sur D1 est toujours dominé par la tendance à la hausse, mais la tendance à la hausse intraday a cassé et formé une tendance à la baisse, et dans l'accélération, après la mise à jour de la précédente Trough le prix est allé dans une correction, surveiller son achèvement et une autre poche de 50 quid (si tout sera réussi bien sûr).


Sur la M5 la correction est apparue, mais elle est très faible, la perspective est faible, nous sommes proches de la précédente Fosse....


 
Sergey Lazarenko:

Alors, est-ce que ça marche sur le même volume, est-ce qu'il y a un bénéfice ? D'après ce que j'ai compris, un tel algorithme ne peut être mis en œuvre que par un robot ? Existe-t-il un paramètre qui fonctionne partout ou qui doit être optimisé en permanence ?

L'indicateur est rentable sans optimisation

 

Bitcoin, sur M15 la correction a pris une forme claire, de trois vagues


 

Ripple, prometteur, Main Downtrend en accélération, retracement pullback forme simple, le prix a franchi la limite du canal et tente de remonter, sinon, Short sur une cassure du point pivot.


 

Ripple, allez à Short, un revirement a eu lieu